Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

02/12/2011 à 09:58 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo

Nan faut du challenge, une histoire et une progression ça se mérite. J'vais faire une pétition pour qu'ils enlévent tous les niveau de difficulté sous hardcore. Faut pas déconner. smiley 53

02/12/2011 à 09:51 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo

Rolalalallala c'est trop bourrin et plus du tout RPG :(

Trop naze. En plus ils montrent pas ce que ça donne en hardcore ou folie... tous ceux qui jouent en dessous de cette difficulté sont vraiment indigne de jouer à cette licence. smiley 18

01/12/2011 à 20:31 - Le film Mass Effect sera une adaptation de Mass Effect...

Ecrit par Darkou

Euh t'es peut etre pas au courant mais dans le jeu on fait des choix, et pas forcément ceux des développeur à la base; honnêtement je n'ai jamais sauvé le mec mais toujours la nana, j'ai toujours sauté l'asari, je n'ai jamais tué wrex ainsi de suite....

Non sincèrement en étant très fan de cette série je préfère qu'ils se concentrent à faire un bon film avec de bons effets spéciaux de bons acteurs, que de toucher au scénario qui pour moi est déjà très bon en l'état.

Bin c'ets quoi "les choix des développeurs". ils laissent le choix ou pas, là ils ont laissé le choix donc ya pas de "bonne histoire", chacun fait son histoire; justement. Moi je sauve jamais Ashley car c'est une grosse conne de soldat stereotypée :p C'ets pas parce que c'est elle qui est sauvé en choix de base dans le 2 que c'est la vraie histoire.

Toi ce que tu veux c'est d'en avoir plein la tronche avec des effets, tant pis si l'histoire est moisie derrière. Pour moi l'histoire est aussi importante que la réalisation. C'est pour ça que toi tu aimeras des jeux comme call of ou Battlefield et pas moi.

Donc ce que tu viens de dire ne me convainc pas du tout et je continue de penser qu'ils pourraient développer un autre scenario que ce qui existe déjà.

01/12/2011 à 20:16 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Ecrit par streum13

Je voie que Saints Row 3 a définitivement trouvé le public qui lui convient ...

Perso j’attends plutôt Lolypop Chainsaw pour son délire beaucoup plus dans mes goûts et pour moi rater un Suda51 ça se fait pas.

En effet, chacun ses goûts. Il faut bien que certain en manque pour rehausser ceux des autres! smiley 47

01/12/2011 à 16:57 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Antiope

Le support physique pour ce jeu n'aura je pense, aucun intérêt puisque le gros du programme sera sans doute obsolète le jour de la release.

Si les différences sont vraiment grandes entre ce qui se trouve sur le support et le client en cours, Bioware a déjà, par le passé, conseillé de désinstaller l'ancien client pour réinstaller l'ensemble du client.

Je me doute que le dvd n'aura guère d'importance. Yaura ptét origin dessus ou les fichiers les plus lourds ou qui ne sont pas susceptible d'évoluer comme les textures ou les musiques(lol d'abord) mais le plus gros sera a télécharger.

Mais j'n'afou, j'aurai le boitier, si.... beau... si... précieux...

C'est important, c'est tout et nah j'suis pas materialiste d'abord madame!

01/12/2011 à 16:22 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

en plus ya même pas le nouveau Zelda smiley 37

01/12/2011 à 14:43 - (Test) Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)

T'inquiéte pas, la Wii U va bientôt sortir, ça ira mieux pour eux smiley 49

01/12/2011 à 12:30 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Jakal117

Darkou, tu as eu une confirmation pour le 15 ?

Tous ceux qui ont préco ont reçu un mail pour le 15. Amazon m'avait aussi envoyé un mail quelques jours avant. Mon jeu arrivera le 15.

Par contre ceux qui l'ont pris en import l'ont dans le baba apparemment et recevront le jeu le 22 voire plus tard...

01/12/2011 à 11:36 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

SWTOR c'est d'la merde, vive Wow.

PS: manque un smiley trollface!

01/12/2011 à 11:05 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim

ah moi depuis la mise à jour d'hier, les noms de mes objets d'inventaire plantent avec le caractère "é" qui apparait ou pas aléatoirement ou est remplacé quelques fois mais pas toujours par un rectangle comme si c'était un caractère inconnu.

smiley 15

01/12/2011 à 10:27 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi

Ce qu'ils oublient de préciser, c'est qu'ils ont sous-traité son développement par Vtech...

01/12/2011 à 10:25 - Plus de deux millions de personnes tuées par un vibromasseur

Ahhh le fameux godemichet... J'avoue que moi aussi je l'ai utilisé avec un ami... oui UN ami, ne me regardez pas comme ça! Et en plus pendant une semaine entière, des dizaines d'heures durant... C'était trop bon. smiley 23

01/12/2011 à 10:14 - Dragon Age 3 sera jouable en multijoueur

Mouai cette rumeur court depuis la sortie de Dragon age 2... Enfin le contraire m'étonnerai quand même. Après le multi, s'ils font que du PvP ça n'aura absolument aucun interêt, faut qu'ils développent du coop avec des dialogues multi comme SWTOR.

Jouer des dragons (créatures crachant du feu smiley 37)c'est ptét un peu too much non? Dragon age c'pas divinity... :p

30/11/2011 à 22:27 - The Witcher 2 piraté plus de 4,5 millions de fois

Je n'ai pas dit que ce serait avantageux pour le client smiley 13 Mais c'est la seule solution pour arriver à éradiquer le piratage.

30/11/2011 à 17:54 - The Witcher 2 piraté plus de 4,5 millions de fois

Et avec tout ça, une solution miracle? ^^ Foutre encore plus de contrôles? Offrir des oeufs à tous ceux qui piratent ou les brûler sur la place publique?

On pourra jamais empécher le téléchargement et de craquer les softs. Je ne suis même pas sûr que ce qui est mis en place actuellement limite vraiment le piratage voire même au contraire... ça ne fait qu'emmerder les gens qui n'ont pas une bonne connexion ou une connexion constante. (oui oui ya des gamers au fin fond des montagnes)

Si, une solution "envisageable", le Cloud Gaming. Tout tourne sur leur serveur et les fichiers du jeu ne se balladent pas dans la nature. Les joueurs louent un droit d'accès au jeu. Quand les infrastructures le permettront, on y viendra. Et au final nous n'aurons que des terminaux "streaming". Enfin, pour les grosses licences et les très grosses boîtes évidemment.

30/11/2011 à 15:52 - Les jeux de danse cartonnent grave

Ecrit par Yutani

dis plutôt que tu n'as plus eu de sucés avec les filles a force de distribuer des oeufs smiley 15

Bin si du coup j'ai plein de rejetons partout smiley 7 Par contre j'dois avouer que j'assume pas totalement la paternité, c'est pas facile, faut pas que les services sociaux me retrouvent, en plus j'ai des faux papiers... La secrétaire de la mairie à jamais voulu faire une carte d'identité à un xenomorphe... Mais bon du coup elle m'a fait un enfant. Encore un... j'suis vraiment irrécupérable je sais.

*vient de terminer son oeuf de noel -décoré avec des paillettes s'il vous plait - avec écrit dessus en jolie lettres manuscrites "Pour Antiope, gros bisou" et va chercher un colissimo*

30/11/2011 à 15:42 - Les jeux de danse cartonnent grave

A mon époque on allait au bal! Ah j'étais un fringuant danseur de valse musette. ça c'était un vrai aspirateur à minette, pas comme vos trucs qui font piouuut piouuut avec des boutons partout que ça nous déglingue la météo.

Aaah je me souviens de Félicie. Un joli brin de fille, comme Joséphine d'ailleurs. Elle avait du potentiel pour tous les p'tits gars Joséphine. C'était le bon vieux temps.

30/11/2011 à 15:33 - Le nouveau firmware de la 3DS encore à la bourre

idem sur Firefox, c'est une zone de texte. C'ets chouette on peut écrire nous même nos news!

30/11/2011 à 15:25 - Ezio dans Final Fantasy XIII-2

lol?

...

smiley 13 Ouai "Lol"

Derniers Commentaires

0