Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 5 décembre 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Skyrim en tête

Voici le top 10 des meilleures ventes de jeux sur la plus célèbre plateforme de téléchargement légal de jeux vidéo PC, j'ai cité Steam, pour la semaine passée.
  1. The Elder Scrolls V: Skyrim
  2. Assassin's Creed Revelations
  3. Terraria
  4. Batman: Arkham City
  5. BRINK: Complete Pack
  6. Anno 2070
  7. Civilization V: Game of the year Edition
  8. Serious Sam 3: BFE
  9. Dungeon Defenders
  10. Payday: The Heist
Un classement qui fait la part belle aux nouveautés, mais également aux promos, d'où la présence de vieux jeux, notamment à la qualité plus que discutable (qui a dit Brink ?).

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 05/12/2011 à 08:43

1

Inscrit le 05/12/2010

Faut vraiment en vouloir pour jouer à cette daube intersidérale qu'est brink.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 05/12/2011 à 09:12

2

Inscrit le 22/05/2009

Batman: Arkham City

Quel pied ce jeu : fini une deuxième fois hier, avec les 440 trophées, toutes les quêtes annexes et en mode difficile ! smiley 54

Par contre, sans trop vouloir spoiler, je suis toute seule à trouver la fin... Bizarre... Puissante, mais bizarre quand même... Disons qu'entre l'assassin et le lépreux, j'aurai plutôt choisie l'assassin... Je crois qu'il en a un coup dans sous les oreilles le Batman (bon, ça c'est pas nouveau)... Mais bon... Un type qui se ballade en permanence avec un ado qui portent des collants ne peut qu'avoir des moeurs bizarres... smiley 54

3201 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 05/12/2011 à 09:41

3

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Antiope

Quel pied ce jeu : fini une deuxième fois hier, avec les 440 trophées, toutes les quêtes annexes et en mode difficile ! smiley 54

Par contre, sans trop vouloir spoiler, je suis toute seule à trouver la fin... Bizarre... Puissante, mais bizarre quand même... Disons qu'entre l'assassin et le lépreux, j'aurai plutôt choisie l'assassin... Je crois qu'il en a un coup dans sous les oreilles le Batman (bon, ça c'est pas nouveau)... Mais bon... Un type qui se ballade en permanence avec un ado qui portent des collants ne peut qu'avoir des moeurs bizarres... smiley 54

Lit le comics "The Boys" et tu verra Batman sous un autre jour smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Docteur le 05/12/2011 à 09:47

4

Inscrit le 17/09/2011

Arkham city est mon futur achat sur Playstation.smiley 20

493 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/12/2011 à 10:01

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Bin non. C'est cool un week end gratuit avec 3 potes, tu joues tranquilou et tu termines le jeu, tu fais le tour facilement en deux jours de jeu ^^ Jeu qui par ailleurs n'est pas du tout désagréable en soit. Du moins, les deux premiers jours. smiley 13

2383 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/12/2011 à 10:45

6

Inscrit le 27/04/2009

bah et COD alors ? smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 05/12/2011 à 11:42

7

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par stolx10

bah et COD alors ? smiley 13
Et BF3 ??? smiley 32smiley 32smiley 32

636 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 05/12/2011 à 12:46

8

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par kasasensei

J'avoue que Brink a été l'un des jeux dont j'attendais beaucoup (super bande annonce, une preview qui s'annonçait alléchante et un gameplay qui avait l'air nerveux)

Une fois les premiers tests sortis, j'ai vite renoncé à l'acquérir...

541 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 05/12/2011 à 12:48

9

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par Antiope

Chuuuuut !! je l'ai pas encore fini !! Faut dire qu'avec 7heures de jeu, je suis qu'a 20% de l'histoire ... Je passe trop de temps à tuer tout ce qui bouge et à upgrade Batou (et puis la chasse aux trophées ... Putain c'est long, d'ailleurs il pourrait préciser qu'on doit avoir toutes les compétences de Batman pour espérer tous les avoir, car y a des trophées où je me suis cassé la tête puis j'y suis revenu après certaines compétences ça aide ...).

541 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/12/2011 à 12:51

10

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azu

J'avoue que Brink a été l'un des jeux dont j'attendais beaucoup (super bande annonce, une preview qui s'annonçait alléchante et un gameplay qui avait l'air nerveux)

Une fois les premiers tests sortis, j'ai vite renoncé à l'acquérir...
J'espère pour toi que tu as eu l'occasion de le tester au cours des 2 ou 3 we gratuit, pour voir à quel point ce jeu est mal foutu.

Ecrit par stolx10 le 05/12/2011 à 13:00

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par iactus

Et BF3 ??? smiley 32smiley 32smiley 32
BF3 est excusable, il n'est pas sur steam

6759 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 05/12/2011 à 13:06

12

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par kasasensei

J'espère pour toi que tu as eu l'occasion de le tester au cours des 2 ou 3 we gratuit, pour voir à quel point ce jeu est mal foutu.

Non j'ai pas pris le temps de tester.

541 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/12/2011 à 13:10

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azu

Non j'ai pas pris le temps de tester.
arf dommage, tu aurais pu constater les dégâts par toi même.

Ecrit par Antiope le 05/12/2011 à 20:38

14

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Azu

Chuuuuut !! je l'ai pas encore fini !! Faut dire qu'avec 7heures de jeu, je suis qu'a 20% de l'histoire ... Je passe trop de temps à tuer tout ce qui bouge et à upgrade Batou (et puis la chasse aux trophées ... Putain c'est long, d'ailleurs il pourrait préciser qu'on doit avoir toutes les compétences de Batman pour espérer tous les avoir, car y a des trophées où je me suis cassé la tête puis j'y suis revenu après certaines compétences ça aide ...).

C'est bien pour ça que je n'ai pas dit grand chose...

Tu verras, certains, même avec toutes les compétences, tu vas te casser la tête... smiley 54

Le trophée (qui n'en est pas vraiment un) où je me suis le plus cassée la tête est l'entrainement au vol avancé numéro 1 dans la zone industrielle où il faut passer à l'intérieur d'un tunnel et le longer sur une trentaine de mètre... Un truc de fou pour comprendre comment bien maitriser le vol, maintenant, c'est facile !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 06/12/2011 à 15:59

15

Inscrit le 24/04/2011

hier j'ai trouvé OBLIVION à 20€ à la FNAC.

Je l'ai acheté pour le plaisir d'attendre Skyrim quand papa noël passera.

Il a l'air bien vieux le machin mais bien sympathique.

Dommage qu'à l'époque mes amis joueurs sur XBOX m'en avait dégouté.

( pour moi un jeu qui sort sur PC et console est un mauvais jeu, je sais , c'est bête, mais quand on voit que la plupart des jeux sont fait pour la console - donc moche con et nuls - et ensuite juste " portés " sur PC, bah ça déçoit )

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11441-steam-meilleures-ventes-jeux-pc