Publié le Vendredi 2 décembre 2011 à 09:24:50 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo
Une mandale et au lit
Le nouvel épisode de BioWare Pulse, émission irrégulière sur les dessous de la production des jeux BioWare et qui vous entraîne dans les coulisses du développement des jeux, est consavrée à Mass Effect 3.Au menu, le nouveau système de combat, à distance ou rapproché, dévoilé sous toutes ses coutures. Pour rappel, le jeu est prévu pour début mars 2012. Seulement.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Trop naze. En plus ils montrent pas ce que ça donne en hardcore ou folie... tous ceux qui jouent en dessous de cette difficulté sont vraiment indigne de jouer à cette licence.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaCe n'est que ton avis, si els personnes ne veulent faire que l'histoire sans mourir 54 milliard de fois c'est leur choix
Rolalalallala c'est trop bourrin et plus du tout RPG :(
Trop naze. En plus ils montrent pas ce que ça donne en hardcore ou folie... tous ceux qui jouent en dessous de cette difficulté sont vraiment indigne de jouer à cette licence.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
tous ceux qui joueront à Mass Effect 3 seront vraiment indigne de jouer à cette licence.
Comme ça, c'est mieux !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Nan faut du challenge, une histoire et une progression ça se mérite. J'vais faire une pétition pour qu'ils enlévent tous les niveau de difficulté sous hardcore. Faut pas déconner.
Ok, je te propose de jouer dans le mode "insane" de The Witcher 2. Une mort, tu recommences tout le jeu. La progression, ça se mérite.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopet'as toujours pas digéré la pilule Mass Effect 2 et Dragon Age 2
Comme ça, c'est mieux !
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par alexandre1234
Ok, je te propose de jouer dans le mode "insane" de The Witcher 2. Une mort, tu recommences tout le jeu. La progression, ça se mérite.
Bin oui monsieur! moi je l'ai fini en Insane The Witcher 2 tu crois quoi? et sans utiliser un seul pouvoir ou potion qui plus est! juste du combat martial à l'épée. On est un vrai ou on l'est pas...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
C'est long mais faisable en fait. L'astuce, c'est de lancer deux parties. La première, en mode normal qui te sert d'entraînement afin d'affiner ta technique. Une fois que tu maîtrises bien la technique dans une zone, tu passes en mode Insane et tu fais le bout que tu maîtrises. Et ainsi de suite. C'est donc faisable.
Inscrit le 27/04/2009
Mieux vaut le Dark Mode.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaPetite précision dans ton com.
Bin oui monsieur! moi je l'ai fini en Insane The Witcher 2 tu crois quoi? et sans utiliser un seul pouvoir ou potion qui plus est! juste du combat martial à l'épée. On est un vrai looser sans ami, sans copine, tout seul comme une merde enfermé chez soi ou on l'est pas...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
Petite précision dans ton com.
Oui ça marche aussi
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Je suis pas aussi atteint.
Mieux vaut le Dark Mode.
Je te rassures, je ne l'ai pas fait non plus, trop long, pas assez patiente... Mais bon... Qui sait, un jour... Comme je vais gagner tout plein de temps de jeu en ne jouant pas à ME3, je me dis, pourquoi pas tenter un vrai challenge de ce genre !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Je te rassures, je ne l'ai pas fait non plus, trop long, pas assez patiente... Mais bon... Qui sait, un jour... Comme je vais gagner tout plein de temps de jeu en ne jouant pas à ME3, je me dis, pourquoi pas tenter un vrai challenge de ce genre !
Le vrai challenge pour toi ce serait de jouer à ME3 et de l'aimer.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Le vrai challenge pour toi ce serait de jouer à ME3 et de l'aimer.
Ce n'est plus du Challenge à ce niveau là, c'est du masochisme !
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par alexandre1234
Comme pour D2 sur B.Net en fait, c'est notre petite fiereté d'avoir son perso avec le titre de "Guardian"
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivinsi tu veux des trophées, succès.. bidules j'en ai plein. Mais je ne suis pas moins idiot pour autant.
Comme pour D2 sur B.Net en fait, c'est notre petite fiereté d'avoir son perso avec le titre de "Guardian"
donc si ca peut m'aider
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)