Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

27/02/2012 à 11:38 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...

Les boules, hein ?

Pour un MMO tout pourri? Jamais smiley 13

27/02/2012 à 11:34 - Diablo III pour le 19 avril prochain ?

Ah il va vraiment sortir? C'était pas une vaste blague ce truc? Ya vraiment des gens qui attendent ce "jeu" et qui vont dépenser leurs thunes dans ce machin? Je ne comprendrai jamais les humains. smiley 54

27/02/2012 à 11:30 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Sinon, je possède 5 jeux de cette liste, ce qui signifie, comme la semaine dernière, que j'ai toujours aussi bon goût.

Petit coup de cœur de la semaine pour Deus Ex que je trouve très bon.

smiley 41smiley 41smiley 41smiley 41

si ça c'est pas du troll?

Bon sinon pour remonter la quote de cette news, nous reste plus qu'a flooder dans les commentaires pour réussir à la hisser dans le top des news du site, allez c'est partit!

De toutes manières le dématérialisé c'est de la merde! A bas Steam et Origin!

27/02/2012 à 11:26 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

@ la vieille bique aigrie: Y a t'il quelque chose de récent qui trouve grâce a tes yeux ou tu veux vraiment revenir au moyen age parce que c'était mieux avant?

Facebook, tout le monde sait à quoi s'attendre. Et concernant le pseudo-argument du gamin qui s'expose à des risques, la majorité d'internet est peu sécurisé... Et tu m'excuseras mais je préfére savoir mon gamin derrière un écran sur facebook plutôt que dans la rue à faire des conneries et s'exposer physiquement au risque de se faire enlever ou renversé. Car si tu vas par là hein, le "monde réél" est bien plus dangereux. Et sur les millions de gamins qui surfent, combien se font "piéger"?

Faut arrêter de diaboliser à ce point internet comme le font les autres médias.

A la limite t'avais la même chose avant avec Skyblog...

27/02/2012 à 11:10 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Un jour je vous ferai aimer cette news. Oh oui, un jour vous en redemanderez.

Quelques xenomorphettes sexy... asiatique si tu veux... pour compléter le top et c'est bon tu les a tes clics. smiley 7

24/02/2012 à 17:11 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

ils n'avaient aucune raison de sauvegarder qui que ce soit

C'est vrai! Rien que les veilleurs de la citadelle te prouvent le contraire. Et c'est vrai que les moissonneurs sont assez con pour mettre juste sovereign pour gérer leur retour. Ils se sont fait avoir par les prothéens qui ont redéfini le code des veilleurs. Ils se sont fait avoir par shepard qui a réussis à détruire Sovereign... ce n'est qu'une carte de plus qu'ils abattent et qu'est ce qui te dit qu'a chaque moisson ils n'ont pas gardé une race dans ce but et qu'ils s'en sont débarrassée à la moisson suivante? Qu'il n'y avait que les prothéens à l'époque? Ptét que là ils auraient pris les humains pour faire les moissonneurs et qu'ils auraient gardé les Asari en guise de recolteurs? Et tu crois que c'est Sovereign qui va faire les tests génétiques pour définir laquelle des espèce est la plus évoluée?

Nous est relaté que les événements d'Ilos dans le premier épisode, pas ou peu du reste de la galaxie. Donc évidemment en mettant des oeillères et sans chercher à extrapoler un minimum, dès qu'il y a quelque chose de probable qui arrive mais que tu n'avais pas prévu, tu dis que c'est de la merde. Et après tu dis que c'est trop convenu. C'est tellement facile... :)

Franchement écrit un bouquin, je te l'achéte sans soucis, mais surprend moi et passionne moi au moins autant que l'histoire et l'univers de Mass Effect. Si c'est si simple. Fait un univers aussi riche, aussi cohérent, aussi immersif... Et c'est d'autant plus facile dans un bouquin que dans un jeu où tu as 36 000 contrainte de gameplay ou d'adaptation aux joueurs.

Je suis vraiment du genre à grogner contre les incohérences et j'en ai relevé un paquet dans SWTOR par exemple. Mass Effect n'a que très très peu d'incohérences et elles sont minimes, la plupart étant juste une concession faite pour l'évolution du gameplay... Et ne me parle pas du dernier roman (déception) écrit par quelqu'un qui a a peine joué aux jeux ou lu les livres précédents.

Edit: et pour les CGV c'est autre chose et je te rejoins même si ce n'est pas assez pour que je me passe de ce jeu. Simplement je trouve que tu te focalises sur des détails, que t'en fait tout un plat et que tu balayes un peu vite le travail de l'équipe qui a un sacré mérite de réussir de tels jeux tout en les faisant évoluer positivement. Mass Effect a une âme contrairement à beaucoup de jeux qui sortent maintenant et c'est rare surtout pour une grosse licence. C'est pourquoi ça me fait pas mal de leur donner du fric et même d'acheter des suppléments comme des artbooks ou des romans.

Je t'ai jamais vu dire un seul truc positif sur Mass Effect, tu critiques tout, du gameplay à l'histoire en passant par les CGV...

24/02/2012 à 16:25 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Ecrit par Antiope

Par contre, impressionnant de chez impressionnant le lever de boucliers des qu'une opinion négative est faite sur ce jeu ou sur Bioware plus généralement et qui frôlent, chez certains, l'obscurantisme... (voir par exemple toutes les réactions aux remarques plus que censées de Kasa hier !)

Ou l'acharnement systématiques de certaines vieilles biques a toujours tirer le négatif de la moindre chose et s'en persuader pour augmenter leur frustration et se plaindre à tout bout de champs qu'EA et Bioware ce sont des gros looseurs qui détruisent tout ce qu'elles ont aimé et que c'est pas bien de faire évoluer les jeux vidéo et de mettre de plus en plus de moyens dedan? Bouh argent! bouh!

C'est tellement facile de critiquer! smiley 7

24/02/2012 à 14:20 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3

Moi je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde avec leurs méthodes. Mettre en plus un prothéen en DLC alors que c'est la race centrale du jeu, ils se foutent de notre gueule.

Faut boycotter les jeux bioware maintenant, faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait d'autant plus en voyant la qualité somme toute relative de leurs jeux...

Pfu!

23/02/2012 à 17:18 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

certains ont tendance à se prendre pour le centre du monde et les détenteurs de l'intelligence universelle

Tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi hein? smiley 7

mon deuil en ce qui concerne la fin de l'histoire dont nous savons déjà que ça ne sera pas la fin

Chose que l'on savait depuis la fin du premier =)

peur de la fin du monde et de pas avoir pus faire chier autant que les autres années

Touché smiley 7 Je redouble d'effort du coup.

23/02/2012 à 16:30 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par DarkSerpent

Nan, c'est aussi sur PC mais tout le monde trouve ça normal.

Bin oui c'est normal. smiley 41 Et puis c'est bien qu'ils le fassent sur console comme ça les gens reviendront peut être un peu plus sur la seule vraie plateforme de jeu: le pc! Bon ya la wii aussi, j'avoue, je suis mauvaise langue.

23/02/2012 à 16:19 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

Ecrit par Darkou

Il me semble que pour la collector c'est de chaque coté les persos?

Tiens t'as vu kasa c'est grave y'a un online pass smiley 49

Oui la boitier collector a une face homme et une face femme.

Et les pass online on s'en fiche c'est pour les joueurs consoles. smiley 7

23/02/2012 à 15:57 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Jyhere

Kasasensei est un faible, il s'écrase toujours face aux brunes à forte poitrine.

C'est une faiblesse que beaucoup partagent. smiley 13

Voilà, maintenant je ferme ma gueule (sur ce topic)

Antiope Style. Boude pas va j't'aime bien quand même, je trouve juste ta réaction disproportionnée ^^ Et si tu le prends sur PC le jeu + le DLC te reviendront à 52€ ça va c'est pas la mort. Après si tu joues sur console c'est con ça te reviendra probablement aussi cher que la collector sur PC smiley 13

23/02/2012 à 15:44 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

Ca peut pas être pire que toi smiley 52

J'en suis bien conscient smiley 7 Et je veux pas être détrôné!

23/02/2012 à 15:31 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

D'ailleurs en parlant de "fermer sa gueule", Antiope avait pas dit il y a quelques temps qu'elle ne viendrait plus sur les news de Bioware? Pourtant même si j'ai pas commenté ces derniers jours, j'ai quand même vu qu'elle est intervenue plusieurs fois sur les news Mass Effect. (et gnagnagna la cinematique c'est de la poudre aux noeils gnagnagna) j'aurai dû parier que ça serait plus fort qu'elle. smiley 7

On va finir par les marier Kasa et elle. A voir qu'elle créature immonde naitra de cette union.

23/02/2012 à 15:18 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Ecrit par Darkou

Pourtant moi le toutou meca je suis fan smiley 35

Oui mais il a pas d'oreilles on pourra pas lui gratouiller derrière... et ça, c'est inadmissible. En plus imagine qu'il soit pas propre... smiley 54

Et sera-t-il romançable? Déjà qu'on pouvait pas flirter avec le Mabbari dans dragon age.

23/02/2012 à 15:06 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Argument invalide. Y'a déjà d'autres contenu dans la collector. Ce dlc n'est pas le seul petit bonus accordé par cette version. Irrecevable.

Ah il faudrait qu'un seul bonus pour une collector? nan mais vraiment... ^^" le reste c'est des skins ou des armes c'est pas vraiment intéressant... Là la collector a trois arguments, la lithographie, l'artbook et ce dlc. le reste je m'en tamponne.

Pour batman, tu achetais le jeu neuf, en version normal ou pas, tu l'avais. Là, seul la collector le permet et EA annonce ça à 15 jours de la sortie du jeu. C'est donc pire.

Pour Batman tu parles d'un personnage qui est central et qui compose l'intrigue, qui joue un vrai rôle au même titre que le personnage principal. Là on parle d'un personnage supplémentaire et complétement optionnel qui permet juste de comprendre mieux l'univers et pas l'histoire et la trame même du jeu. De plus, dans Batman n'oublie pas le pass qui enlevait ce personnage soit 10% de l'intrigue en moins rendant le jeu complétement incohérent. Alors non, pour moi Batman c'est bien pire que ça. La plupart des gens en auront rien a foutre de pas parler au prothéen, ils veulent juste l'histoire du jeu, pas ce qui s'est passé il y a 50 000 ans.

J'espère que c'est une blague? Le courtier est juste l'une des meilleurs missions de me2, celle qui propose l'environnement qui m'en a littéralement mis PLEIN LA GUEULE et celle dont le déroulement même est parfaitement cohérent de A à Z.

Le DLC est excellent j'ai jamais dit le contraire. Il apporte plein de truc à un fan (ou a un ado qui fantasme sur Liara), à une personne qui se souvient du courtier de l'ombre hein car je suis sûr que la majorité des gens se souvenaient même pas qu'il existait déjà dans le premier.....

Mais le DLC du courtier de l'ombre est totalement indépendant de l'histoire de ME2 qui raconte Shepard face aux récolteurs. Tout comme le nouveau personnage ne sera totalement indépendant du combat de Shepard contre les moissonneurs dans ME3. C'est assez clair? Les DLC sont des modules complétement optionnels et qui exploite l'univers autour. On peut s'en passer ou on les paye si on est fan et qu'on veut en savoir plus sur tout ce qu'ils ont dû passer en arrière plan dans le jeu.

Et si, par malheur, il s'avère que ce personnage n'apporte vraiment rien à l'intrigue, ce sera la preuve indubitable que bioware fait désormais définitivement de la merde sans queue ni tête, car arriver à rien avec la race dont on parle depuis le début de cette licence, ce serait un Epiquissime FAIL.

C'est bon t'as gagné je jette l'éponge parce que à ce point là... quand je te parle d'intrigue je te parle pas de la cohérence et de la richesse de l'univers. Kasumi apportait quoi à l'intrigue? Zaeed aussi? Et suprématie? Le Hammerhead? Le site du crash du normandy? Turbulences à 900 000 pieds? C'est du complément complétement optionnel encore une fois. Au même titre qu'un roman ou qu'un comic. Et je trouve pas que ça soit un Epiquissime FAIL...

Bref râle tant que tu veux ça ne changera rien. Et si tu le pirates pour cette pseudo-raison, c'est que t'es un con, encore pire que moi, c'est dire. :)

23/02/2012 à 13:03 - Mass Effect 3 : la jaquette réversible homme-femme

même si de nombreux joueurs (dont moi) jouent un Shepard féminin.

Yeaaah! T'façon Shepard est une femme! ça ne peut être qu'une femme, seule une femme peut sauver l'univers et être aussi badass c'est tout! Shepard female power!

23/02/2012 à 13:01 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Bin là Kasa tu râle contre un contenu d'une version collector. En quoi ça serait collector si yavait pas plus de contenu que la version de base? Et c'est bien qu'ils le proposent à ceux qui n'ont pas pris la collector... Je ne défend pas EA... mais là tu râle contre un contenu collector quoi, en disant qu'il sera fondamental et même en comparant à Catwoman qui pour le coup l'était vraiment et non c'est pas pire ce que fait EA, vraiment...

Regarde les autres productions Bioware ils vont pas mettre un truc fondamental en DLC, c'est que du complément. Le courtier de l'ombre par exemple, bien qu'intéressant, n'apporte rien à la trame principale. Le prothéen ça sera pareil. C'est pas lui qui va donner la solution contre les moissonneurs. On en apprendra juste plus sur son espéce et comment la moisson s'est passée à l'époque. Donc un complément collector ou que tu payes si t'as pas pris la collector et c'est normal de récompenser ceux qui sont assez fans pour investir directement dans une collector...

23/02/2012 à 12:28 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

J'ai la daaaaallle bon sang! Cette news à midi, bravo! encore une demie heure pour ma pause. grumpf! J'vous deteste.

23/02/2012 à 12:14 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

Pour beaucoup, le gratuit est la seule alternative.

Oui c'ets le seul argument que j'accepte pour le piratage, les gens qui n'ont pas les moyens c'est compréhenssible. Ceux qui peuvent payer... absolment pas, au pire ils peuvent attendre une baisse de prix ou une offre promotionnelle.

Foutre un prothéen en DLC, LA race autour de laquelle tourne littéralement la franchise.

Ou pas, ils sont sensé avoir disparus, donc ne pas en avoir ne géne en rien. En avoir un apportera sans doute juste des précisions sur cette race... donc pas fondamental pour la plupart des joueurs. S'il est en DLC c'est qu'il va pas apporter de gros éléments à l'histoire même du jeu...

Ils avaient fait pareil pour dragon age 2 hein et on pouvait très bien se passer du personnage.

@ Malaria: si tu achétes le jeu ensuite.... ok mais tu sais qu'en piratant tu donnes de l'eau à leur moulin pour sortir encore plus de vacheries pour soit disant lutter contre le piratage. Donc tu pirateras encore plus pour manifester ton mécontentement... boucle sans fin.

Derniers Commentaires

0