Publié le Jeudi 23 février 2012 à 10:53:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Bis Repetita
Il sort le 8 mars prochain en Europe, le 6 aux USA, soit dans 12 ou 14 jours exactement... Et il semblerait que Mass Effect 3 soit déjà disponible pour les joueurs peu scrupuleux.Des fichiers allant de 7,30 à 7,4 Go trainent en effet sur les réseaux pirates, portant le nom de "Mass Effect 3 PC" ou "Mass Effect 3 Xbox", avec ou sans le petit "Crack" qui va bien...
Bref, il se pourrait (la chose n'a pas et ne sera pas vérifiée par nos soins, parce que nous ne sommes pas des salauds de pirates qui ne respectent pas le travail d'auteur, nous, et puis parce que hier, nous étions en train de regarder Intouchables en DivX alors nous n'avons pas eu le temps) que Mass Effect 3 soit déjà disponible sur la toile sur les réseaux pirates et Warez.
Aucune version PS3 n'a, par contre, été détectée par nos réseaux d'alerte...
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
Ils auront toujours les meilleures raisons du monde pour justifier leurs actes.
Comme n'importe quels criminels.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentAlors qu'EA ne prend même plus la peine de se justifier tellement ils se sont rendus ridicules avec leur excuses moisies des online pass "vous comprenez, revendre son jeu d'occaz ça double les besoins en bande passsante" et autre "on le met en dlc parce qu'on a pas la place sur le disque. (alors que là y'a 2 dvd dans me3, la totalité n'avoisine que 10Gb, en passant, de quoi largement en mettre plus sur 2 dvd depuis la maj de la 360 voir sur un bluray)".
A quoi ça sert de "discuter" avec les pirates ?
Ils auront toujours les meilleures raisons du monde pour justifier leurs actes.
Comme n'importe quels criminels.
Donc t'as raison, ça sert à rien de discuter avec les mecs qui piratent, comme avec les mecs qui n'acceptent même pas de reconnaître qu'il y a un sérieux problème avec les abus d'EA et que c'est eux-mêmes les joueurs, mais aussi les jeux et les développeurs, qui en prennent plein les gencives. "Ça prend des coups mais ça tend l'autre joue" comme dit l'expression.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiCe que tu as du mal à comprendre c'est que c'est ton avis, EA ne sont pas la pour te donner de l'argent mais pour t'en donner pour ton argent; ils ont une politique certe discutable mais si tu n'adhère pas tu n'achètes pas et tu fermes ta gueule au lien de critiquer ceux pour qui ça ne fait n chaud ni froid.
Alors qu'EA ne prend même plus la peine de se justifier tellement ils se sont rendus ridicules avec leur excuses moisies des online pass "vous comprenez, revendre son jeu d'occaz ça double les besoins en bande passsante" et autre "on le met en dlc parce qu'on a pas la place sur le disque. (alors que là y'a 2 dvd dans me3, la totalité n'avoisine que 10Gb, en passant, de quoi largement en mettre plus sur 2 dvd depuis la maj de la 360 voir sur un bluray)".
Donc t'as raison, ça sert à rien de discuter avec les mecs qui piratent, comme avec les mecs qui n'acceptent même pas de reconnaître qu'il y a un sérieux problème avec les abus d'EA et que c'est eux-mêmes les joueurs, mais aussi les jeux et les développeurs, qui en prennent plein les gencives. "Ça prend des coups mais ça tend l'autre joue" comme dit l'expression.
Tu te plains d'un DLC inclus dans la collector ok, mais de toutes façons tu ne l'aurai pas prise cette collector meme si tu savais à l'avance pour le DLC (surtout que ça fait un paquet de mois que l'on sait qu'il y aura un dlc d'inclus); c'est un peu comme la politique d'activision, les mecs qui ont pris la version hardened vont y gagner un peu car ils ont acheter la collector et c'est idem pour ME3, perso je ne vois pas où est le mal la dedans ils récompensent leurs "bons" clients.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Or il ne faudrait pas oublier que ce sont les pirates les criminels, pas les honnetes joueurs qui achetent les jeux.
Inscrit le 28/06/2011
Argument invalide. Y'a déjà d'autres contenu dans la collector. Ce dlc n'est pas le seul petit bonus accordé par cette version. Irrecevable.
Ah il faudrait qu'un seul bonus pour une collector? nan mais vraiment... ^^" le reste c'est des skins ou des armes c'est pas vraiment intéressant... Là la collector a trois arguments, la lithographie, l'artbook et ce dlc. le reste je m'en tamponne.
Pour batman, tu achetais le jeu neuf, en version normal ou pas, tu l'avais. Là , seul la collector le permet et EA annonce ça à 15 jours de la sortie du jeu. C'est donc pire.
Pour Batman tu parles d'un personnage qui est central et qui compose l'intrigue, qui joue un vrai rôle au même titre que le personnage principal. Là on parle d'un personnage supplémentaire et complétement optionnel qui permet juste de comprendre mieux l'univers et pas l'histoire et la trame même du jeu. De plus, dans Batman n'oublie pas le pass qui enlevait ce personnage soit 10% de l'intrigue en moins rendant le jeu complétement incohérent. Alors non, pour moi Batman c'est bien pire que ça. La plupart des gens en auront rien a foutre de pas parler au prothéen, ils veulent juste l'histoire du jeu, pas ce qui s'est passé il y a 50 000 ans.
J'espère que c'est une blague? Le courtier est juste l'une des meilleurs missions de me2, celle qui propose l'environnement qui m'en a littéralement mis PLEIN LA GUEULE et celle dont le déroulement même est parfaitement cohérent de A à Z.
Le DLC est excellent j'ai jamais dit le contraire. Il apporte plein de truc à un fan (ou a un ado qui fantasme sur Liara), à une personne qui se souvient du courtier de l'ombre hein car je suis sûr que la majorité des gens se souvenaient même pas qu'il existait déjà dans le premier.....
Mais le DLC du courtier de l'ombre est totalement indépendant de l'histoire de ME2 qui raconte Shepard face aux récolteurs. Tout comme le nouveau personnage ne sera totalement indépendant du combat de Shepard contre les moissonneurs dans ME3. C'est assez clair? Les DLC sont des modules complétement optionnels et qui exploite l'univers autour. On peut s'en passer ou on les paye si on est fan et qu'on veut en savoir plus sur tout ce qu'ils ont dû passer en arrière plan dans le jeu.
Et si, par malheur, il s'avère que ce personnage n'apporte vraiment rien à l'intrigue, ce sera la preuve indubitable que bioware fait désormais définitivement de la merde sans queue ni tête, car arriver à rien avec la race dont on parle depuis le début de cette licence, ce serait un Epiquissime FAIL.
C'est bon t'as gagné je jette l'éponge parce que à ce point là ... quand je te parle d'intrigue je te parle pas de la cohérence et de la richesse de l'univers. Kasumi apportait quoi à l'intrigue? Zaeed aussi? Et suprématie? Le Hammerhead? Le site du crash du normandy? Turbulences à 900 000 pieds? C'est du complément complétement optionnel encore une fois. Au même titre qu'un roman ou qu'un comic. Et je trouve pas que ça soit un Epiquissime FAIL...
Bref râle tant que tu veux ça ne changera rien. Et si tu le pirates pour cette pseudo-raison, c'est que t'es un con, encore pire que moi, c'est dire. :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaPourtant moi le toutou meca je suis fan
Ah il faudrait qu'un seul bonus pour une collector? nan mais vraiment... ^^" le reste c'est des skins ou des armes c'est pas vraiment intéressant... Là la collector a trois arguments, la lithographie, l'artbook et ce dlc. le reste je m'en tamponne.
Pour Batman tu parles d'un personnage qui est central et qui compose l'intrigue, qui joue un vrai rôle au même titre que le personnage principal. Là on parle d'un personnage supplémentaire et complétement optionnel qui permet juste de comprendre mieux l'univers et pas l'histoire et la trame même du jeu. De plus, dans Batman n'oublie pas le pass qui enlevait ce personnage soit 10% de l'intrigue en moins rendant le jeu complétement incohérent. Alors non, pour moi Batman c'est bien pire que ça. La plupart des gens en auront rien a foutre de pas parler au prothéen, ils veulent juste l'histoire du jeu, pas ce qui s'est passé il y a 50 000 ans.
Le DLC est excellent j'ai jamais dit le contraire. Il apporte plein de truc à un fan (ou a un ado qui fantasme sur Liara), à une personne qui se souvient du courtier de l'ombre hein car je suis sûr que la majorité des gens se souvenaient même pas qu'il existait déjà dans le premier.....
Mais le DLC du courtier de l'ombre est totalement indépendant de l'histoire de ME2 qui raconte Shepard face aux récolteurs. Tout comme le nouveau personnage ne sera totalement indépendant du combat de Shepard contre les moissonneurs dans ME3. C'est assez clair? Les DLC sont des modules complétement optionnels et qui exploite l'univers autour. On peut s'en passer ou on les paye si on est fan et qu'on veut en savoir plus sur tout ce qu'ils ont dû passer en arrière plan dans le jeu.
C'est bon t'as gagné je jette l'éponge parce que à ce point là ... quand je te parle d'intrigue je te parle pas de la cohérence et de la richesse de l'univers. Kasumi apportait quoi à l'intrigue? Zaeed aussi? Et suprématie? Le Hammerhead? Le site du crash du normandy? Turbulences à 900 000 pieds? C'est du complément complétement optionnel encore une fois. Au même titre qu'un roman ou qu'un comic. Et je trouve pas que ça soit un Epiquissime FAIL...
Bref râle tant que tu veux ça ne changera rien. Et si tu le pirates pour cette pseudo-raison, c'est que t'es un con, encore pire que moi, c'est dire. :)
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Pourtant moi le toutou meca je suis fan
Oui mais il a pas d'oreilles on pourra pas lui gratouiller derrière... et ça, c'est inadmissible. En plus imagine qu'il soit pas propre...
Et sera-t-il romançable? Déjà qu'on pouvait pas flirter avec le Mabbari dans dragon age.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Darkouokay.
tu fermes ta gueule
Inscrit le 28/06/2011
On va finir par les marier Kasa et elle. A voir qu'elle créature immonde naitra de cette union.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaCa peut pas être pire que toi
D'ailleurs en parlant de "fermer sa gueule", Antiope avait pas dit il y a quelques temps qu'elle ne viendrait plus sur les news de Bioware? Pourtant même si j'ai pas commenté ces derniers jours, j'ai quand même vu qu'elle est intervenue plusieurs fois sur les news Mass Effect. (et gnagnagna la cinematique c'est de la poudre aux noeils gnagnagna) j'aurai dû parier que ça serait plus fort qu'elle.
On va finir par les marier Kasa et elle. A voir qu'elle créature immonde naitra de cette union.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Darkou
Ca peut pas être pire que toi
J'en suis bien conscient Et je veux pas être détrôné!
Inscrit le 05/12/2010
@DarkSerpent
"les joueurs qui achetent les jeux sont pire que les pirates."
Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'il faut reconnaître que les piratins sont aussi cons que ceux qui refusent de voir les problèmes apportés par les éditeurs pour rentabiliser.
@Darkou
"de toutes façons tu ne l'aurai pas prise cette collector"
Si, possible comme j'en ai pris d'autres, ME y compris.
"version hardened"
Pas pareil. Car elle ne concerne pas d'éléments solo, juste des maps multi et challenges.
@Elearia
"La plupart des gens en auront rien a foutre de pas parler au prothéen, ils veulent juste l'histoire du jeu, pas ce qui s'est passé il y a 50 000 ans."
En tant que joueur lambda ayant aimé le premier pour son histoire et ayant fait le deux pour continuer cette histoire et en apprendre toujours plus sur l'univers, je me permets de dire que j'en ai pas rien à foutre.
"Kasumi apportait quoi à l'intrigue? Zaeed aussi?"
Eux rien. Mais c'est pas des prothéen ou des moissoneurs. Là , je trouve est la différence, tout s'articule autour de ces races. Le minimum, c'est que l'éditeur laisse les joueurs savoir le fin mot de l'histoire. Toute l'histoire principale. ME ça commence avec l'activation d'un relai prothéen quoi.
"si tu le pirates pour cette pseudo-raison, c'est que t'es un con, encore pire que moi, c'est dire. :)"
J'ai dit que je ne le piraterais pas. Je suis pas foutu de retrouver l'iso sur le net, de toute façon. J'ai perdu la main à ce niveau là . Et je ne cherche pas à reprendre ce genre d'attitude.
Voilà , maintenant je ferme ma gueule (sur ce topic).
edit: jyhere, Ã toi de sentir le napalm.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Merci
Kasasensei est un faible, il s'écrase toujours face aux brunes à forte poitrine.
edit : même pas peur !
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Jyhere
Kasasensei est un faible, il s'écrase toujours face aux brunes à forte poitrine.
C'est une faiblesse que beaucoup partagent.
Voilà , maintenant je ferme ma gueule (sur ce topic)
Antiope Style. Boude pas va j't'aime bien quand même, je trouve juste ta réaction disproportionnée ^^ Et si tu le prends sur PC le jeu + le DLC te reviendront à 52€ ça va c'est pas la mort. Après si tu joues sur console c'est con ça te reviendra probablement aussi cher que la collector sur PC
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 23/02/2012
18 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Zoupla
Mass Effect 3 n'est pas disponible sur les réseaux Warez. C'est mieux de se renseigner avant de publier un article.
T'as qu'a faire mieux.
Inscrit le 23/02/2012
Ecrit par DarkSerpent
T'as qu'a faire mieux.
J'ai assez donné.
18 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Zoupla
J'ai assez donné.
Clara Morgane ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)