Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

29/02/2012 à 11:58 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?

Ecrit par Antiope

Trois éléments pour un futur Parfait dans le domaine du jeu vidéo :

- Un vrai Baldur's Gate

- Il ne passera pas par Origin

- EA est banni de toute décision artistique concernant le jeu et Bioware reprend complément la main sur l'ensemble du développement.

Qu'est ce que je disais? smiley 7

29/02/2012 à 11:39 - Un nouveau Baldur\'s Gate bientôt annoncé ?

Site qui a déjà sauté en raison du trop grand nombre de connexions, soit dit en passant

Font chier ces anonymous. smiley 37

Bof ils vont ressortir un Baldur's gate au gout du jour et ça va pas plaire aux fans de la première heure qui vont maudire le studio et l'éditeur.... comme d'hab. Parce que bon, c'était mieux avant!

28/02/2012 à 17:59 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par Lokh

Étonnant qu'il n'y ai pas un mod genre Better Bodies / Big Breast / Hot Female dans le top 5 ^^

Chut, j'avais fais cette même remarque sur une autre news et on m'a sauvagement agressé à coup de "les joueurs de skyrim sont des gens biens, pas des pervers" et tout le tintouin!

Sauf que bon... hein?! Moi aussi ça m'a étonné. Ils préférent les poulets aux jolies poitrines féminines, chacun son trip après tout. smiley 7

28/02/2012 à 15:23 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

Ecrit par Von-Block

Pfff Petit joueur

Si vous voulez simplement avoir les DLC de Railwork le simulateur de train et bien c'est 1699$ US

La passion du train ça n'a pas de prix de toutes manières.

28/02/2012 à 14:20 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

Ecrit par Von-Block

Tu ferais ça pour moi ?

J'attends la réponse.

Nan bah donne moi ton adresse Mail, je la transfère à ma chef aussi si tu veux, elle te répondra en direct! :p

28/02/2012 à 14:19 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3

De toutes manière je serai tellement curieux et alerte au moindre détail, clin d'oeil, référence à un événement passé... Je serai tellement curieux de voir comment ils ont construit Sur'Kesh, Thessia, Ranoch, Palaven... toutes ces planètes d'origines des espèces connues, que je vais encore passer des dizaines d'heures par parties. On va apprendre plein de choses sur leur culture, l'architecture et on va pouvoir s'imprégner des atmosphères différentes...

Voilà pourquoi j'adore Mass Effect, ce jeu me fais vraiment voyager et sa crédibilité et cohérence le rend d'autant plus fort. J'ai dévoré des yeux l'artbook. Bon me suis fait spoil plein de trucs sur l'histoire mais à la limite je m'en fiche. Car comme dit Casey Hudson dans sa préface, Mass Effect, c'est bien plus qu'un jeu.

Voilà, encore un cri d'amour de fan, un de plus! gnarf! Donc dites pas de mal sur ce jeu ou je vous bave dessus.

28/02/2012 à 14:03 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop

J'avais vu des vidéos hier de mecs qui ont cherché le jeu envoyé de san fransisco et le truc est bloqué dans un arbre complétmeent innaccessible x) le type a tenté de monter mais ça devenait trop dangereux.

Fail en effet. Le lancement français devait se faire aujourd'hui. Dommage :p

Bon après pour faire plaisir à Antiope: Bon sang, ils savent plus quoi inventer pour être original et depenser leur fric n'importe comment plutot que de payer des gens supplémentaire sur le projet et améliorer ainsi la qualité même du jeu! ça commence à bien faire!

28/02/2012 à 12:51 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

Ecrit par Von-Block

C'est vrai que les femmes utilisants un galaxy note sont des geek très chaudes ?

Si tu savais... smiley 54

28/02/2012 à 12:39 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3

Ecrit par Typhoide

mis à part la difficulté....j'ai fais pareil en 45h

Bin malgré le fait quetu sois une bactérie tu dois être galarien et analyser et retenir les choses deux fois plus vite que moi. Mais ce qui me rassure... ou pas... c'est que Kasa lui aussi à mis 70-80 heures.

28/02/2012 à 12:29 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3

Ecrit par Typhoide

heu.....en recommençant le jeu ?

parcequ'en faisant tout j'ai jamais dépassé les 45h

En m'arrêtant pour écouter les citadel news? En écoutant les discussions des PNJ dans la rue? En lisant le codex? En fouillant à fond chaque planete et regarder chaque élément, s'immerger complétement? Trouver tous les dog tag/disques prothéens/tablettes/ressources etc? Joué en difficulté max rendant les combats bien plus longs et tactiques?

Si si, tu y arrives aux 80 heures. 40 h c'est ce que je fais quand j'y rejoue sans vraiment m'attarder sur les éléments.

28/02/2012 à 12:20 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

J'préfére un titre racoleur qu'un titre mou du g'nou.

Tu cherches à fâcher le Mogwai en répondant de la sorte? parce que si tu veux des conseils pour y arriver je peux t'aider. smiley 7

28/02/2012 à 11:44 - 850 000 nouveaux portables Android chaque jour

En même temps à comparer le Galaxy aux autres on a vite fait le choix. Rapport qualité/prix et simplicité d'utilisation, ya pas photo :) On a passé tout notre parc téléphonie sur Android. Même si c'est moin "chic" que l'Iphone et que certains boudent leur putain de pomme.

Bon il faut dire aussi qu'ils font 36 000 offres avec plein de tablettes/smartphone à gagner donc ça les aide à prendre le marché.

Ma chef s'est offert un galaxy'note a mi chemin entre le smartphone et la tablette et c'est bien cool. Idéal.

28/02/2012 à 11:36 - Les mods préférés de The Elder Scrolls V Skyrim

Y a pas à dire, Skyrim c'est bien mieux que Mass Effect. smiley 7

28/02/2012 à 10:38 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3

Ecrit par naarf

L'équivalent d'un long métrage.

Titanesque le travail accompli sur certains jeux!

Oui tu as ce genre de réaction ou celles comme Antiope qui va dire "ouai yaura plein d'action et plein de belles cinématiques pour entrecouper ça et envoyer de la poudre aux yeux dans un spectacle grandiloqent et holywoodien pour cacher la misère de la qualité du jeu qui n'est pas rpg et qui a une histoire bidon et gnagnagna..." smiley 7

Bisous la bique.

Edit: zut elle a posté juste avant.

28/02/2012 à 10:30 - 40 heures de jeu pour Mass Effect 3

Hum bien, les deux premiers étaient estimés à une trentaine d'heures et j'arrivais a en passer 80 en faisant tout à fond. Yabon yabon!

28/02/2012 à 10:23 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

Ecrit par kasasensei

Des skins d'armes, okay, à la limite on en a rien à secouer, mais pour les éléments plus consistants, tu ne peux raisonnablement pas dire que c'est sans intérêt (et tu le verras par toi même d'ailleurs...)

Pour ce qui est des cons qui achètent pour ces items ingame, il y en a un paquet, regarde les sites d'enchères et tu vas halluciner.smiley 54

Quoi? Quoi? Quoi? Tu parles d'un DLC avec un perosnnage central de l'univers Mass Effect ou bien? Mais non mais non Kasa, faut avoir foi.

depuis quand un manette c'est un DLC ???

Si si c'ets comme l'usb wine, tu branches et tu télécharges ta manette.

28/02/2012 à 09:54 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

Ecrit par aurel_gogo

jeu et objets sans intérêt...

Je passe mon tour. De plus la démo ne m'a pas du tout convaincu, et comme j'ai pas joué au 2 premiers.... rien à foutre... Mais Bioware et Ea se foutent bien de la gueule des joueurs sur ce coup c'est vraiment limite comme attitude, mais bon ils vont en vendre comme des fous, donc ils recommenceront pour Mass Effect 4, en pure...

NB : petite coquille dans la news

Faut être très con pour acheter un de ces objets juste à cause du DLC. J'ai pris l'artbook mais surement pas pour le DLC (surtout une arme quoi XD) maintenant c'est pas non plus idiot cette démarche, ça montre à la limite les fans hardcore. Mais comme ces DLC sont tous (sauf pour la collector) des skins / armes, donc complétement dispensable et sans grand intérêt, je vois pas où est le soucis?

28/02/2012 à 09:50 - The Witcher 2 : Le combat à mort ultime

Ecrit par CyberJoJo

Encore un peu de patience et je mettrais les mains dessus smiley 1

Sur PC évidemment? smiley 7

28/02/2012 à 09:49 - Mass Effect 3, déboursez 850 € pour avoir tous ses DLC

$24.99 pour The Art of Mass Effect Universe

Il est même a 30€ chez nous. Par contre je savais pas qu'il y avait un dlc associé. Il vient d'arriver et il est sur mon bureau là. Mais vu la qualité du bouquin c'est pas du vol :)

Bon je suis fan mais quand même faut pas pousser hein 850€ ça fait quand même 122 pizzas ou 140 packs de bière

28/02/2012 à 09:34 - The Witcher 2 : Le combat à mort ultime

Geralt is the best!

Bon évidemment bien que ça reste joli, ça prend quand même une sacré claque les textures... Mais c'est déjà un miracle d'atteindre cette qualité sur console. smiley 37

Derniers Commentaires

0