Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
23/02/2012 à 11:38 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Parce que c'est un jeu qu'il faut pirater.
En tout cas, perso je ne l’achèterais que lorsqu'il sera sur Steam en version complète (= DLC inclus). En attendant, je n'ai absolument aucun complexe à le pirater. Je le revendique en fait.
il "faut"? C'est d'un crétinisme à toute épreuve ton message, j'espère que tu es ironique sinon je suis vraiment désolé pour toi et à moins que tu ne sois un bénévole pratiquant et convaincu et que tu arrives à en vivre, j'vois mal comment tu peux justifier de voler le travail de toute une équipe même en brandissant de grandiloquents arguments anti-EA.
Edit:
Je dénonce juste la politique commerciale lamentable d'EA. Si personne ne s'insurge, ça ne risque pas d'aller en s'améliorant.
Ok donc pas d'ironie...
23/02/2012 à 11:04 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
23/02/2012 à 10:26 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur
Ecrit par Marnus
Un DLC sortant en même temps que le jeu...
Foutage de gueule, pouvait pas le mettre directement dans le jeu non?
C'était déjà le cas dans le 2 et dans dragon age 2 aussi avec Sebastian et ses missions... C'est une manière de "récompenser" ceux qui achétent la collector. C'est complétement optionnel donc je vois pas le problème, c'est normal même non? S'ils sortaient le DLC en mêm temps que le jeu mais non comprise dans la version collector, oui là ce serait du foutage de gueule :)
Maintenant la collector étant à 70€ sur pc et comprenant un artbook et pas mal de contenu additionnel, c'est plus rentable et intéressant de la prendre directement.
22/02/2012 à 19:01 - The Witcher 2 se dévoile en vidéo sur Xbox 360
Ecrit par Antiope
Plus le temps passe, plus je trouve que CD Project reste le meilleur éditeur / développeur du moment. Un sans faute et une version XBox qui a l'air assez hallucinante !
Bref, du tout bon !
Bin oui ils sont très bons. En fait il y a une sacré montée des studios de l'est européen. ils font du très bon boulot et ils ont un respect certain pour le joueur, le consommateur et son porte monnaie. A voir si ça va durer.
22/02/2012 à 18:36 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue
Ecrit par ethan
Ils devraient en faire un film d'animation franchement.
C'est prévu il me semble. Mais je sais pas si c'est une animation 3D ou si ça sera une animation comme Dragon Age.
22/02/2012 à 16:13 - Mass Effect 3 : la sublime bande-annonce en version longue
22/02/2012 à 12:16 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur
Ecrit par Darkou
arf tu parles d'un spoiler de merde, mais pourquoi je clique comme un con
Bin excuse je pensais que c'était évident, j'ai édité en précisant qu'il s'agit d'un spoil. Vraiment désolé.
Edit: A moins que tu parlais de la news en fait xD
22/02/2012 à 11:04 - Mass Effect 3 : Un DLC et des informations révélés par erreur
DLC déjà connu depuis belle lurette car ils avaient notés sur la collector "DLC the prothean". De même on a déjà l'image du personnage en question.[attention spoil]
Donc la seule nouvelle info c'est qu'ils ont renommé leur DLC. wouh!
15/02/2012 à 18:18 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Ecrit par Mikis
En même temps, on n'est pas obligé de connecter sa console à Interne pour jouer...
On va y arriver à la connexion obligatoire. A partir du moment où ils integreront de base le Wifi dans leur console, ils iront au général. Qui n'a plus internet maintenant? Quelques étudiants? on s'en fiche ils ont déjà pas de sous et ils piratent les jeux. :p
Par contre tant pis pour ceux qui ont une mauvaise connexion, faut vivre avec son temps ma bonne dame!
15/02/2012 à 17:05 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Sa vaut quoi t'as désapprobation, Si tu ne la fais pas savoir au dela de ton commentaire ?
Volition ? Il s'agit d'un game designer, pas de tout le personnel, de plus ce n'est pas lui qui prendrait ce genre de décision.
ça vaut que je note et que ça jouera sur ma décision de prendre leurs prochains jeux ou non. J'ai toujours apprécié les créations de Volition, ce n'est pas le problème. Si d'autres choses s'ajoutent à l'avenir, ça pèsera plus lourd encore. Je note, c'est tout. Et je désapprouve.
Quant au fait que ce soit un Game Designer, ok,, ça n'empêche qu'il fait partie de l'équipe de développement et si même les membres de l'équipe pensent comme ça, ma sympathie envers eux va en pâtir voilà tout. Et je vois pas pourquoi tu me parles de "décision", moi c'est le mentalité qui me gêne.
Ma désapprobation se traduira peut être par le fait que je ne prendrai pas le prochain saints row? C'est trop léger pour que ce soit le cas c'est sûr, mais s'il y a récidive...
15/02/2012 à 15:10 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Volition perds des points.
15/02/2012 à 14:56 - Mass Effect 3 est gold
Ecrit par Von-Block
Pour les Canaien et et amaricain.
Précommandez ME3 aujourd'hui le 15 et recevez gratis BF3.
VOilà c'est fait
Et c'est vendeur ça?
15/02/2012 à 14:55 - Activision annonce Call of Duty : Police Warfare
N'empêche que... si Activision nous lit... bonne idée, non ?
SWAT? Rainbow Six?
bof =) pas assez vendeur pour Activision!
15/02/2012 à 13:42 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution
15/02/2012 à 13:37 - Star Wars Kinect : Une gamine mate les officiers de l\'Empire
15/02/2012 à 13:35 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
J'ai fais qu'une fois la démo en sentinelle et j'ai monté mon personnage comme si j'avais eu une progression normale, à savoir tout dans ses capacités rhétoriques, première chose que j'augmente pour avoir accès à tous les choix de dialogue, donc aucun pouvoir réellement amélioré.
Et oui, ya des passages que j'ai trouvé tendus. Le couloir avec les tourelles par exemple, à savoir qu'en trois coups et même avec l'armure techno ma shepard crevait.
Oui j'ai fais quelques gardes au corps à corps quand je le pouvais et j'ai trouvé ça super bien géré. Oui je suis mort pas mal de fois contre le boss final a cause de la mauvaise gestion des couverts. Mais plusieurs fois je me suis fait surprendre par des mecs qui contournaient le combat, qui faisaient des diversions et qui balançaient des grenades pour me déloger. L'IA est juste top et s'addapte particulièrement bien.
C'est la première fois que j'utilise des medigel avec leur nouvelle gestion de la vie également. Et le fait de pouvoir réanimer un compagnon sans medigel est aussi intéressant et te force à jouer plus tactique. Ah oui, j'ai trouvé le jeu bien plus tactique que les deux premiers. Il faut switcher d'arme, faire gaffe aux munitions, bien utiliser ses pouvoirs... C'est con pour tous ceux qui disent que c'est du bourrinisme a l'état brut car c'est tout le contraire. C'est dynamique, brutal parfois certes, mais il faut agir et réagir vite et intelligemment.
Donc oui, le jeu est plus difficile, plus intense. Oui il deviendra sans doute trop simple sur la fin quand shepard sera surpuissant avec toutes ses capa à fond, et oui, si je monte un soldat en augmentant les capacités à fond je me baladerai. Mais non, je n'ai pas abordé la démo comme ça et je trouve justement que ça apporte beaucoup plus au jeu. Après faut avoir la patience de recommencer et accepter de perdre... Si on avance sans aucune difficulté et en assmatant tout...
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas mort dans un mass effect d'ailleurs.
Je peux pas tester le multi car pas BF3 mais tous ceux qui m'en ont parlé me disent que c'est vraiment difficile même sans taper dans les niveaux les plus haut. Mais évidemment, super kasa lui reussis les missions tout seul, les yeux bandés et une main dans le dos.
15/02/2012 à 13:13 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Ecrit par kasasensei
Je ressortirais bien quelques temps de tes précédents comms, datant de l'époque de la version leakée. D'une pour rappeler que tu ne croyais pas que cette option serait toujours là, de deux parce que tu ne donnais pas vraiment le même son de cloche.
Ah bah trouve le, j'ai toujours défendu cette idée même auprès de mes amis anti-casualisation ;) Tu dois confondre Ou j'étais bourré ou c'était du troll mais j'ai toujours trouvé l'idée intelligente et bonne. Et quand je vois la difficulté à la hausse, c'est d'autant plus rassurant qu'ils aient réussis à balayer encore plus large et pas seulement sur la difficulté.
15/02/2012 à 00:12 - Anonymous : fabriquez-vous ou achetez un masque pour manifester le 11 février
On se fait de la thune comme on peut? Faut bien vivre ma bonne dame.
14/02/2012 à 22:36 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
Alors ouai aucune découverte on avait déjà tout vu. Plsuieurs choses me chiffonnent, déjà comme Kasa l'a dit les sprites tout moche pendant l'intro... on va dire qu'ils vont changé ça hein, parce que là vraiment c'est hideux pour quelqu'un qui fait gaffe aux détails.
Maintenant faut dire ce qui est: ce sont des détails donc pas vraiment fondamental.
L'intro je l'ai pas trouvé finalement aussi impressionnante que ça, bien moins forte que celle du 2 en tout cas, bon peut être parce que je connaissais déjà pas mal de choses mais même si la fin de l'intro est tout de même prenante, le reste de la mise en scène ne vole pas spécialement haut. Je pense qu'ils auraient dû s'abstenir de faire directement un didacticiel et mettre une vraie intro poignante comme dans le 2.
Pour moi LE gros point negatif negatif, c'est la mise a couvert hasardeuse, c’est nawak, déjà le deux était parfois chiant à ce niveau mais là je suis mort plein de fois à cause de ma shepard qui faisait n'importe quoi: je lui demandais de partir à l'inverse du couvert, elle sautait par dessus s'exposant aux tirs des ennemis. et comme je jouais en difficulté max, en trois tirs je suis allongé. Il faudra surement un temps d'adaptation mais c'est frustrant de perdre à cause de ça.
Ceci dit, les environnements plus clos sont bien plus jolis et agréables et dégagent une vraie atmosphère contrairement à la cité du début, ouverte visuellement et froide.
Les combats malgré les couverts foireux on sacrément gagné en qualité, l'IA est top et les ennemis agissent de concert de manière parfaite et surprenante. Bon des fois ils font des roulades sur place pour se mettre à couvert, c'est un peu ridicule, mais dans l'ensemble j'ai trouvé qu'enfin on avait du vrai challenge et qu'il fallait faire attention à tout le champs de bataille. Le fait de jouer en hard mode nous fait serrer les fesses jusqu'au dernier ennemi. Les compagnons prennent du coup enfin de l'importance car faut dire les choses, même en mode folie les deux premiers on pouvait se passer des compagnons et je ne les relevais jamais.
D'ailleurs +1 pour la nouvelle gestion du medigel du coup.
Je n'ai absolument pas été dérangé ou dérouté par la camera contrairement à ce qui est dit plus haut. C’est pour ainsi dire la même que dans le 2, Shepard est bien placé et quand on zoom la camera d'épaule est adaptée.
L'arbre des compétences est bien plus sympa et offre pas mal de possibilité. Qu'Antiope vienne pas me dire que celui de The Witcher est mieux car ce n'est pas vrai :p
Au niveau des spoils, j'ai rien trouvé de bien dérangeant... que des trucs auquel on s'attendait ou qu'on avait déjà vu, la démo en dévoile juste assez.
Par contre comme je n'ai pas battlefield 3, j'ai pas accès au multi, enfin je suppose que c'est pour ça, donc... je verrai ça à la sortie du jeu.
Bref, ça correspond a mes attentes de toutes manières et ça ne m'apporte pas vraiment plus que ce que je savais déjà :) Vivement le 8!
Edit: oh et pour les musiques, superbe aussi même si elles sont déjà sur Youtube celles de la démo. Mais le ton dramatique est bien là.
14/02/2012 à 18:19 - Mass Effect 3 : Une heure de vidéo
qui sont pour moi un aveu de la part de Bioware : "on assume plus de faire du RPG"
Option qui devrait être présente dans le jeu final et qui montre au contraire la volonté de Bioware de faire un jeu plaisant pour le plus grand nombre... un RPG c'ets histoire + action non? Certains n'aiment pas trop quand ya trop d'histoire, certains aiment pas trop quand les phases de combat sont trop longues, certains veulent l'expérience complète avec toute l'histoire et du challenge. Pourquoi voir systématiquement le mal partout? C'est une très bonne idée et c'est de la "casualisation" intelligente.
J'ai des amis qui sont des manches aux jeux vidéo ou qui n'ont pas énormément de temps mais qui aimeraient profiter de l'histoire et cette option leur permettra de voir ce qu'est l'univers de mass effect.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)