Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

27/02/2012 à 19:48 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par 10r

Arrêtes rien que d'y penser tu baves.. ca va encore trouer la moquette.

Ah commence pas à répendre de fausses rumeurs comme quoi je fantasme sur Antiope toi hein!

En plus j'ai arrêté la Zoophilie, c'est du passé tout ça.

27/02/2012 à 18:24 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par sashimi

j'ai tenté de rejoindre, mais apparemment faut validation du modérateur du groupe...

T'inquiéte, même moi il m'a accepté... sans doute par erreur. Je me demande s'il a eu une hésitation... enfin bref.

27/02/2012 à 18:04 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par gizmo

Non.

Fuuuu!

Et si c'est Antiope qui demande avec ses yeux de bique? genre comme ça

27/02/2012 à 17:55 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par gizmo

Hé ho, cassez-vous de ma news. Elle cartonne aujourd'hui, du coup, ça me fout tout en l'air mes habitudes. Non mais !

Bravo! grace à toi on passe la barre des 30 commentaires! Merci à toi Cedric de contribuer à faire de cette news la plus lue et commentée du jour voire de la semaine.

D'ailleurs en parlant de stats, j'aime bien savoir ce qui a été le plus ou moins lu. T'avais déjà fais une news comme ça. Tu pourrais le faire régulièrement genre une fois par mois? ^^

27/02/2012 à 17:41 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

Ca me rappelle cette image d'Epantiras (lisez d'ailleurs ses mess perfect c'est à mourir de rire)

27/02/2012 à 17:29 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par Antiope

Le gras en en trop... Ce n'est pas mon style... Le reste, je ne dis pas...

Sinon, c'est clair qu'il a l'air bien spécial comme jeu ! Mais bon... J'suis curieuse... J'attendrai par contre une promo sur Steam pour essayer la chose.

Béh désolé y a quand même mon coté schyzo xenomorphokikoutroll qui reprend le dessus. Et puis tu pourrais faire de superbes références comme "monde de merde!" ça ne ferait pas de mal. Mais non tu es toujours si terre à terre, sérieuse, prévisible... tes textes sont insipides et morose, désabusés. Un peu de hargne que diable! De la passion!

27/02/2012 à 17:10 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par 10r

Myst sans interactivité ou pouvoir passer par dessus une branche de 20CM.... trop conceptuel pour moi.

[Mode Antiope On] Forcément dès que ce n'est pas de l'action décérébrée comme Call Of Duty ou Mass Effect qui n'est autre qu'un Call Of Duty, il n'y a plus personne au portillon. Il faut vous envoyer de la poudre aux yeux pour vous faire cracher votre argent sur des blockbuster sans âme au lieu d'aider les petits projets indépendants et originaux qui le méritent. Vous me dégoutez! monde de merde!

[Mode Vieille bique off]

T'as bien raison, ça a l'air chiant comme truc pour une durée de vie minable apparemment (quoi que si c'est chiant au lieu d'une heure t'as l'impression d'en passer 8!)

27/02/2012 à 16:27 - Liste des gagnants des oscars 2012

Ecrit par VolcA

Quoi ? C'est un film sans voix ?

...

27/02/2012 à 15:49 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par Antiope

Vous êtes vraiment tous useless... Je vais être condamnée à devoir aller me souiller sur jv.com ... smiley 19

1) je revendique mon inutilité, c'est d'ailleurs à travers elle que j'existe.

2) Je pensais que tu allais déjà régulièrement sur JV.com en fait smiley 7

27/02/2012 à 15:45 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

Ecrit par gothmog

et tu râles contre les pubs à la télé en disant la même chose j'espère

Non non, pour une simple raison: je n'ai pas la télé. J'étais juste en train de mimmer Antiope. Faut m'imaginer en train de gesticuler avec les yeux rouges, de grandes dents et de longues griffes... Bah en fait comme je suis avec les yeux rouges et une perruque ridicule en plus quoi.

27/02/2012 à 14:46 - Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...

Ecrit par Antiope

J'ai été tenté de faire cette remarque mais bon... J'ai décidé que ça serait ma semaine de bonté envers EA et Bioware... (plus que six jours et demi à tenir)...

Nan mais vas y te retient pas hein! Parce que pas la peine de relacher un raz de marrée à la sortie de Mass Effect 3...

Attend... tu attends la sortie de ME3? Tu vas l'acheter finalement? smiley 41

27/02/2012 à 14:36 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

Ecrit par kasasensei

Tu verras par toi même à quel point j'ai eu raison dans quelques jours. Si tu as la version collector évidemment. Tu viendras faire un mea culpa à ce moment là. smiley 7

Tu sais très bien que je n'ai aucune dignité, aucun honneur ou amour propre et que jamais je ne m'abaisserai à reconnaitre que tu puisses avoir un tant soit peu raison. smiley 7

Et oui je vais avoir la collector. Ma toute première collector.

27/02/2012 à 14:33 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par kasasensei

Si c'est vraiment un ami, tu devrais lui dire et ainsi lui rendre service.

"Prenez un chewing-gum Emile" ?

(oui on relève le niveau du débat smiley 7)

27/02/2012 à 14:32 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

Ecrit par kasasensei

Ce sera remboursé avec les DLC, t'inquiètes. smiley 13

Oui ces fameux DLC à 10€ qui sont compris dans la version collector et qui rajoutent des personnages super importants... je vois je vois...

bisque bisque rage smiley 7

27/02/2012 à 14:21 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

Ecrit par Antiope

Bah tu vois quand tu veux tu peux faire preuve de lucidité et faire de bonnes remarques...

Sort de ma tête sale bique.

Je cherche un exorciste!

27/02/2012 à 14:11 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par Antiope

D'ailleurs, je pense que nous devrions même recevoir une compensation financière de participer à l'animation de ce site qui est réellement unique que grâce à nos interventions et nos prises de becs... Enlève nos commentaires et non seulement il ne restera plus grand chose à lire, mais le site diminuera énormément en qualité... smiley 54

C'est clair. On a le lectorat qu'on mérite... ou pas. Hein Cedric? smiley 15

27/02/2012 à 14:08 - Mass Effect 3 vous montre la fin du Monde

ça manque de boobs... smiley 41

Je préférais l'autre trailer, celui-ci fait trop carton pâte surtout à la fin avec shepard et le normandy. Le début est bien foutu ceci dit.

Mais tien j'vais faire mon Antiope: bordel! arrêtez de foutre des sous dans des trailers qui coutent la peau du cul et mettez en plus dans le développement ou baissez au moins les prix des jeux! Bon sang de nom d'une pipe en bois de milles millions de mille sabord. Zut!

*sort*

27/02/2012 à 12:49 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par streum13

Oui moi aussi j'ai hâte du retour des kikoolols histoire de bien me foutre de leur gueule, ça me manquait. smiley 11

Bah, on a quand même Darkou, Kasa et StolX... et moi aussi. On travaille dur sous le regard torve de la vieille bique aigrie pour garder une ambiance kikoulol sur GamAlive, merci de reconnaitre nos efforts.

27/02/2012 à 11:46 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par 10r

On gagne des clés Wakfu diablo 3 ?

Non on va pas s'infliger ça. Diablo 3... smiley 54 Tien d'ailleurs Wakfu sort dans 2 jours. Il était temps!

27/02/2012 à 11:40 - Top 10 des ventes de jeux PC sur Steam

Ecrit par Antiope

Tu vois, tu aimes un jeu que je trouve mauvais et moi l'inverse...

Ah tu es capable... d'aimer? Merde alors.

Derniers Commentaires

0