Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

13/02/2012 à 10:28 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ecrit par Darkou

tu peux m'envoyer si tu n'es pas intéressé... car moi j'ai perdu smiley 39

Naaaan d'aboooord! T'as pas été assez sage et je viens à l'instant de l'envoyer à mon frangin. smiley 7

13/02/2012 à 10:12 - Téléchargez la démo de Mass Effect 3 en avant-première

Ah bah du premier coup. Mais plus de Xbox, tant pis ça attendra demain...

Quoique, perdre du temps sur cette bouse vidéoludique estampillée Electronic Arts, très peu pour moi. Dire que des millions de pigeons vont y jouer. smiley 54

12/02/2012 à 13:28 - L\'Edito du Dimanche

Et est-il nécessaire de vous dire que régulièrement, les sondages donnent l’extrême-droite française entre 15 et 23%

Pour ce que ça vaut les sondages et leur taux de représentativité. smiley 13

Et à la limite, si tu veux vraiment te défouler sur quelqu’un, extermine les handicapés

Et les vieux... t'as oublié les vieux...

*relis le début de l'édito*

Oh... bel instinct de survie.

12/02/2012 à 13:18 - Un Monopoly World of Warcraft et un Risk StarCraft

Il sera possible de faire un rush zergling sur Risk? smiley 42

11/02/2012 à 19:22 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ecrit par Azety

Sympa la jacquette ! ça me fout les crocs !

Bon ben j'arrête de fouiller les cartons pour retrouver Alien vs predator 2

ou justement je continue de le chercher car ce nouveau AVP sera aussi pourrave que celui sorti sur steam récemment ?

( j'ai encore du mal à croire que j'ai claqué 10€ pour cette merde)

http://www.cdkeysdirect.com/product_images/b/547/Aliens_vs_Predator_cover__25524_zoom.jpg

Euh... On parle d'Aliens. Pas de AvP. Alien versus Predator pour ce que ça vaut... le jeu sortit en 2001 (AvP2) était génial. Les films et les autres jeux.................

Ce jeu là n'a rien à voir avec AvP2 et sera un complément aux vrais films de la franchise alien. Après si tu ne connais les Aliens que par AvP, pauvre de toi!

11/02/2012 à 19:18 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain

C'est étrange, très peu de médias se sont fait le relais des manif aujourd'hui, a peine quelques articles sur internet (parfois copié collé) et rien dans les JT. Pourtant parrait qu'ils étaient 1000 sur Paris... bizarre, bizarre.

Anonymous n'est plus à la mode? Le coup de coeur des médias est terminé? C'est has been et ça fait plus d'audience? smiley 7

11/02/2012 à 15:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecriture et montage vidéo... Si si ça m'amuse :)

Ptét un peu d'Amnesia ce soir et une possibilité que je continue ma partie actuelle de l'excellentissime Mass Effect 2!

10/02/2012 à 23:13 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Ecrit par dieudivin

Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas smiley 11

Justement c'est l'aspect chronophage qui est incompatible. je peux pas vous faire chier ici ET jouer à Eve. J'ai choisis: vous ne vous debarasserez pas de moi comme ça.

belle tentative néanmoins. Respect.

Mais oui, pour l'avoir testé je pense en effet que cette communauté est particulière. Par contre c'est ptét à l'inverse trop sérieux et prise de chou vu que justement c'est chronophage... si tu fais un pet de travers ou que tu laisses négligemment traîner tes face hugger usagés là ou il faut pas, v'la les crises de nerfs des joueurs.

10/02/2012 à 23:09 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

une connerie pareille vaudrait un auto-ban

Si un jour Cedric me donnait les droit d'administration, évidemment que c'est moi que je bannirai en premier. Les Trolls m'insupportent.

Et puis jte parle pas d'un collector avec un oeuf (j'en ai plein t'façon!) mais un collector en forme d'oeuf! Comme il y avait la collector DvD en forme de crane Alien, ça ça avait de la gueule sans mauvais jeu de mot

Tien comme t'façon tu sais pas lire ce qu'on t'écrit, peut être que tu es capable de cliquer au moins!

Et puis change d'avatar, Red Sonja c'est à l'eau! Et a chaque fois que je le vois ça me le rappelle... (bouh douleur :()

10/02/2012 à 15:37 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Ecrit par Demonix

Au contraire wow, c'est épuré ces derniers temps!

Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.

Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.

Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi... smiley 7

10/02/2012 à 14:20 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft

Ecrit par streum13

Et ceux de Dofus encore moins pour connaitre Jar Jar Binks. smiley 13

Encore un qui n'a pas joué à Dofus et qui trolle basiquement... T'as raison Kasa, c'est insuportable le troll! smiley 7

10/02/2012 à 14:12 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ecrit par Madcat

Ils se sont inspirés fortement de l'un des boitiers collectors en DVD, ce qui est une très bonne chose...

Si tu parles du coffret alien Anthology ça n'a absolument rien à voir!

Déjà c'est pas la même espèce de xenomorph, on le voit bien, celui-ci est un peu plus bazané. Donc quand on y connait rien, on dit rien. Merci.

10/02/2012 à 14:07 - Les ventes de jeux s\'effondrent en janvier

Bwoh, un mois dans le mou juste après Noel et sans aucune grosse sortie et on dramatise... C'est bon, on nous l'a déjà fait le coup du "2012 c'est la fin du monde!"

Et en 2012, y a borderlands 2 qui sort donc le marché et les ventes vont exploser! Faut avoir foi un peu.

10/02/2012 à 13:46 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ecrit par kasasensei

Une grosse boite collector avec un facehuger qui te saute à la gueule à l'ouverture. Oh comment çe serait top ça! smiley 15

Grave! Déjà le facehugger de la collector de AVP me faisait de l'oeil (finalement j'ai même pas acheté le jeu Urk urk)

C'est vrai qu'ils pourraient faire un boitier collector en forme d'oeuf, ça ça serait original =p

rhaaaaa putain, t'en fous partout Gamalien, aprés il faut rattraper la moquette, et ça ne coute pas rien !!

Slurps! smiley 14 Et toi aussi t'en mets partout quand on parle de ce jeu j'te signale!

10/02/2012 à 13:20 - Une jaquette mordante pour Aliens Colonial Marines

Ecrit par kasasensei

Ça donne envie de lui faire des poutous!

smiley 41 C'est mon avatar quand même! Attention a ce que tu dis.

Ah moi qui avait hésité à vous l'envoyer mais je me suis dit que ça ferait leger pour faire une news justement. Reste plus qu'a voir la version collector avec un boitier métallique en relief smiley 1 Peut être...

10/02/2012 à 12:24 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures

Ecrit par kasasensei

Je ne pensais à personne en fait, je suis dans une période d'amour et de compassion en ce moment. (cette période ne devrait toutefois pas durer la journée entière)

Kasa il y a des limites à ne pas dépasser, tu commences vraiment à m'inquiéter... N'oublions pas que nous nous supportons cordialement seulement pour la forme et pour faire genre. En outre, utiliser "Amour" et "Compassion" dans un message m'étant destiné pourrait laisser de graves séquelles psychiques, donc merci de mesurer tes paroles et retrouvons une relation saine à coup de piques et de trolls basiques.

Merci de ta compréhension.

10/02/2012 à 11:49 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

Ecrit par kasasensei

Qu'est ce que t'es intelligent du coup! smiley 13

Je ne te le fais pas dire! smiley 11

10/02/2012 à 11:45 - Plus de 40 millions de joueurs à Call of Duty !

je trouve certaines remarques parfaitement infondées et ridicules.

Mais c'est le but mon p'tit Kasa! C'est complétement infondé et ridicule.

Et puis se renseigner c'est trop long et trop chiant. Troller c'est fun et c'ets faire preuve d'esprit et donc d'intelligence...

smiley 15

Derniers Commentaires

0