Publié le Jeudi 23 février 2012 à 10:53:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?
Bis Repetita
Il sort le 8 mars prochain en Europe, le 6 aux USA, soit dans 12 ou 14 jours exactement... Et il semblerait que Mass Effect 3 soit déjà disponible pour les joueurs peu scrupuleux.Des fichiers allant de 7,30 à 7,4 Go trainent en effet sur les réseaux pirates, portant le nom de "Mass Effect 3 PC" ou "Mass Effect 3 Xbox", avec ou sans le petit "Crack" qui va bien...
Bref, il se pourrait (la chose n'a pas et ne sera pas vérifiée par nos soins, parce que nous ne sommes pas des salauds de pirates qui ne respectent pas le travail d'auteur, nous, et puis parce que hier, nous étions en train de regarder Intouchables en DivX alors nous n'avons pas eu le temps) que Mass Effect 3 soit déjà disponible sur la toile sur les réseaux pirates et Warez.
Aucune version PS3 n'a, par contre, été détectée par nos réseaux d'alerte...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Y'en a bien ici qui piratent des jeux n'ayant strictement rien à se reprocher, sans pass, sans dlc, sans drm d'aucune sorte, pourtant certains ici qui viennent pleurer pour bioware n'ont pas ouvert leurs gueules précédemment. Faudrait voir être cohérent (un petit peu).
Pour ma part, évidemment que je vais pas le pomper, ce jeu n'est juste plus du tout dans mes priorités d'achats à la vue des dernières nouvelles (affligeantes pour moi et légitiment complètement un non-achat) le concernant. Ce qui est dommage, c'est que je me ferai certainement spolié la gueule d'ici à ce que je l'achète à son juste prix, mais je m'en remettrai.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Sérieusement...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par youri_1er
Et pourquoi ne pas , tout simplement, ne pas acheter le jeux et attendre?
C'est un moyen de pression.
Ce n'est pas pour rien que je prend la peine d'expliquer ma démarche ici (un vrai tipiak ne se justifie pas sur des sites à l’anonymat relatif).
EA à un esprit financier. S'ils se rendent compte que X milliers de personne on promis d'acheter le jeu dès qu'il sera dispo en version complète sur Steam, ils le sortiront en version complète sur Steam.
Et puis ça ne me pose moralement aucun problème de pirater le jeu dans un premier temps puisque, encore une fois, mon argent est acquis à Bioware. Personnellement, je ne considère pas que c'est du piratage (si vous voulez, je peux signer une reconnaissance de dette envers Bioware ).
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouIl est tout autant stupide d'annoncer que l'on va acquérir le jeu illégalement que d'accepter sans rechigner tout le gravier qu'EA et les autres, nous incluent dans le package à chaque fois qu'on leur donne notre argent.
'tain les mecs ils se vantent de pirater le soft....
Sérieusement...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Le_troll
Tu sais il y a plus intelligent pour s'insurger contre EA. C'est d'arreter d'acheter leurs jeux et surtout arrêter d'y jouer.
Je plussois.
D'ailleurs... C'est qui EA ?
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Il est tout autant stupide d'annoncer que l'on va acquérir le jeu illégalement que d'accepter sans rechigner tout le gravier qu'EA et les autres, nous incluent dans le package à chaque fois qu'on leur donne notre argent.
Décidément, je plussois plein de monde aujourd'hui...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Pour beaucoup, le gratuit est la seule alternative.
Oui c'ets le seul argument que j'accepte pour le piratage, les gens qui n'ont pas les moyens c'est compréhenssible. Ceux qui peuvent payer... absolment pas, au pire ils peuvent attendre une baisse de prix ou une offre promotionnelle.
Foutre un prothéen en DLC, LA race autour de laquelle tourne littéralement la franchise.
Ou pas, ils sont sensé avoir disparus, donc ne pas en avoir ne géne en rien. En avoir un apportera sans doute juste des précisions sur cette race... donc pas fondamental pour la plupart des joueurs. S'il est en DLC c'est qu'il va pas apporter de gros éléments à l'histoire même du jeu...
Ils avaient fait pareil pour dragon age 2 hein et on pouvait très bien se passer du personnage.
@ Malaria: si tu achétes le jeu ensuite.... ok mais tu sais qu'en piratant tu donnes de l'eau à leur moulin pour sortir encore plus de vacheries pour soit disant lutter contre le piratage. Donc tu pirateras encore plus pour manifester ton mécontentement... boucle sans fin.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Malariaça explique pas pourquoi le pirater plutôt qu'attendre!
C'est un moyen de pression.
Ce n'est pas pour rien que je prend la peine d'expliquer ma démarche ici (un vrai tipiak ne se justifie pas sur des sites à l’anonymat relatif).
EA à un esprit financier. S'ils se rendent compte que X milliers de personne on promis d'acheter le jeu dès qu'il sera dispo en version complète sur Steam, ils le sortiront en version complète sur Steam.
Et puis ça ne me pose moralement aucun problème de pirater le jeu dans un premier temps puisque, encore une fois, mon argent est acquis à Bioware. Personnellement, je ne considère pas que c'est du piratage (si vous voulez, je peux signer une reconnaissance de dette envers Bioware ).
Ici tu donne juste des raisons aux éditeurs et majors pour pourrir encore plus le net à coup de lois liberticides.
Alors oui ils trouverons toujours des excuse mais c'est pas une raison pour leur en offrir!
M'enfin tu fait comme tu veu, perso j'ai stoppé tout ça et reporte tous mes achats!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiDonc c'est stupide d'acheter un produit que l'on a envie, putain sérieux... Si les conditions ne vous plaisent pas je comprends que vous le disiez, mais là tu traite de stupide un mec qui n'a pas le même avis que toi sur la question ou qui en a rien a foutre; excuses moi mais je ne sais pas lequel est le plus stupides des deux par contre contre y'en a un qui se croit dieu le père...
Il est tout autant stupide d'annoncer que l'on va acquérir le jeu illégalement que d'accepter sans rechigner tout le gravier qu'EA et les autres, nous incluent dans le package à chaque fois qu'on leur donne notre argent.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par youri_1er
ça explique pas pourquoi le pirater plutôt qu'attendre!
C'est une opinion valable aussi. D'un côté je compte bien attendre également, ne serait-ce parce que j'ai d'autre jeux (achetés légalement) à finir avant. Mais si, le moment venu, EA n'a toujours pas évolué, je le téléchargerais.
Et puis là c'est ME 3. Ayant joué au 1 et au 2, je ne peux pas le boycotter ;)
@ok mais tu sais qu'en piratant tu donnes de l'eau à leur moulin pour sortir encore plus de vacheries pour soit disant lutter contre le piratage. Donc tu pirateras encore plus pour manifester ton mécontentement... boucle sans fin.
Sauf qu'à la fin de cette boucle, c'est forcément le piratage qui gagne (plus il y aura de restrictions, plus il y aura de piratage et on a encore jamais vu de restriction qui empêche véritablement et durablement le piratage).
Je suis persuadé que les éditeurs finiront par revenir à la raison, de gré ou de force (ça rejoint un peu ce qui se passe dans le monde de la musique ou du film, avec Hadopi, ACTA, etc.)
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouBen c'est stupide d'accepter toutes les contraintes en fermant les yeux et en disant aux autres "mais arrêtez de vous plaindre" ou "ben n'achetez pas" alors que toi, comme tous les autres joueurs (moi dedans) pâtissent de cette politique de surexploitation à outrance.
Donc c'est stupide d'acheter un produit que l'on a envie, putain sérieux... Si les conditions ne vous plaisent pas je comprends que vous le disiez, mais là tu traite de stupide un mec qui n'a pas le même avis que toi sur la question ou qui en a rien a foutre; excuses moi mais je ne sais pas lequel est le plus stupides des deux par contre contre y'en a un qui se croit dieu le père...
Si l'envie d'avoir le jeu l'emporte, tant mieux ou tant pis pour toi, mais dans tous les cas, il ne faut pas nier qu'on se fait avoir, que tout est fait pour nous piéger. Il ne faut pas perdre ça de vue.
Est stupide celui qui se bouche les yeux et fait "lalalalalalalalala j'entends rien, c'est pas vrai ce que tu dis, EA ils sont gentils! lalalalalalalalala" Là oui, ça c'est un con.
Rien à voir avec dieu le père. Juste la reconnaissance de faits. Grosse différence.
Donc ne pas traiter le piratin de con, alors que le piratin ne te fait RIEN directement et dans le même temps, accepter de te faire traiter de con par EA, qui pour le coup, bien que tu lui donnes ton argent, te fumes quand même, personnellement.
Vous avez vraiment aucun recul pour le prendre à cœur comme ça. La réflexion n'est pas poussée pourtant. Diantre.
Inscrit le 14/11/2011
148 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Regarde les autres productions Bioware ils vont pas mettre un truc fondamental en DLC, c'est que du complément. Le courtier de l'ombre par exemple, bien qu'intéressant, n'apporte rien à la trame principale. Le prothéen ça sera pareil. C'est pas lui qui va donner la solution contre les moissonneurs. On en apprendra juste plus sur son espéce et comment la moisson s'est passée à l'époque. Donc un complément collector ou que tu payes si t'as pas pris la collector et c'est normal de récompenser ceux qui sont assez fans pour investir directement dans une collector...
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Alors quitte a en rajouter une couche, je me permet de vous rappeler que si les éditeurs comme EA (Holala pas beau pas beau bhaaa) mettent en place des systèmes qui font chier les gens, ce n'est pas uniquement pour lutter contre le piratage, mais contre les les occasions ...
Si quelqu'un pirate le jeu, qu'il possède l'argent pour l'acheter ou non ne change rien, il ne paye pas un sous.
Si quelqu'un achète un jeu d'occasion, il paye, mais pas un centime ne reviens au éditeurs et développeurs....
Celui qui achète neuf obtiens quelque truc gratuit.
Celui qui achète neuf plus chère obtiens plus de truc gratuit.
Celui qui achète d'occaz n'obtient rien.
Ha, et Kasasensei, pas la peine de te forcer a faire semblant de dialoguer avec Malaria. Il est clair que tu crache sur ses opinions et méprises ses actions.
418 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par Malaria
plein de blabla...
Bah personnellement je fait exactement la même chose, je télécharge beaucoup de jeux, mais ceux qui m'ont plus je les achètes des qu'ils sont à un bon prix sur steam (~15/20€) et ceux qui me plaise pas c'est direction poubelle
C'est un peu une genre de démo aussi parce que ça se fait que trop rarement aujourd'hui, et ça permet de tester si le pc tient le choc avec le jeu ou pas.
(par contre moi c'est pas pour me venger ou pas d'un éditeur ou autre, c'est juste que je suis pauvre )
424 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaArgument invalide. Y'a déjà d'autres contenu dans la collector. Ce dlc n'est pas le seul petit bonus accordé par cette version. Irrecevable.
Bin là Kasa tu râle contre un contenu d'une version collector. En quoi ça serait collector si yavait pas plus de contenu que la version de base?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaPour batman, tu achetais le jeu neuf, en version normal ou pas, tu l'avais. Là , seul la collector le permet et EA annonce ça à 15 jours de la sortie du jeu. C'est donc pire.
Je ne défend pas EA... mais là tu râle contre un contenu collector quoi, en disant qu'il sera fondamental et même en comparant à Catwoman qui pour le coup l'était vraiment et non c'est pas pire ce que fait EA, vraiment...
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Typhoide
Ba perso je vais acheter la boite ...mais je vais devoir DL un iso ....
J'ai ausssi précommandé version boite ?
Ça veut dire quoi, que la boite ne contient rien et on va devoir downloader le jeu au complet ?
J'ai adoré les deux premier ME, mais pourtant quand j'étais jeune et con je les ai simplement piraté. Maintenant je paie le prix fort pour celui ci qui offrira je suis sur de la qualité scénaristique et un bel univers.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par EleariaJ'espère que c'est une blague? Le courtier est juste l'une des meilleurs missions de me2, celle qui propose l'environnement qui m'en a littéralement mis PLEIN LA GUEULE et celle dont le déroulement même est parfaitement cohérent de A à Z.
Regarde les autres productions Bioware ils vont pas mettre un truc fondamental en DLC, c'est que du complément. Le courtier de l'ombre par exemple, bien qu'intéressant, n'apporte rien à la trame principale.
Tu soulignes, malgré toi, le fait que pour ME3, il est en effet bien question d'éléments principaux de l'intrigue avec ce personnage, puisqu'on se doute que celui-ci aura son lot de révélations à faire sur le pourquoi du comment il est toujours là , et comment ça s'est passé, et depuis quand, et où il était depuis tout ce temps, et pourquoi c'est un clone créé par cerberus?etc...
Et si, par malheur, il s'avère que ce personnage n'apporte vraiment rien à l'intrigue, ce sera la preuve indubitable que bioware fait désormais définitivement de la merde sans queue ni tête, car arriver à rien avec la race dont on parle depuis le début de cette licence, ce serait un Epiquissime FAIL.
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par Von-Block
J'ai ausssi précommandé version boite ?
Ça veut dire quoi, que la boite ne contient rien et on va devoir downloader le jeu au complet ?
non, juste que j'ai pas de lecteur DVD
148 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)