Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

28/07/2011 à 14:55 - La Wii U ne convainc pas les japonais

Ecrit par Darkou

Oui la tablette et la console à prix raisonable bien sur!

Mais siiii d'abord! s'ils font tout faire par leurs voisins chinois le cout de reviens devrait être de 20 €! Me cassez pas mes illusions s'il vous plaiiiit! smiley 19

28/07/2011 à 14:20 - La Wii U ne convainc pas les japonais

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Mai il y a un point positif, Nintendo a surement compris avec la 3DS que le prix est super stratégique

Il me semble qu'a l'époque de la game cube ils l'avaient déjà compris ils avaient une machine de puissance equivalente aux concurrents pour un prix moindre (elle était passé à 100€ très très rapidement)

là le soucis c'est qu'ils ont énormément investit dans la R&D pour chercher à tout prix à se demarquer des concurrents qui les copient donc ils veulent rentabiliser. Pour la Wii U par contre, ce ne sont que des technologies connues et aditionnées, on peut donc espérer un prix "raisonnable"

28/07/2011 à 14:05 - La Wii U ne convainc pas les japonais

j'dois être dans les 38,3 grammes.

vla le sondage bidon encore non représentatif en plus ça fait quasiment 1/3 1/3 1/3, la belle affaire ^^

28/07/2011 à 13:59 - Tekken Blood Vengeance, la critique du film

Il se fait même des soirées entre potes à mater des films sortis tous droits en vidéo et uniquement vendus sous le manteaux dans les bas-fonds parisiens.

Etre un nanardeur est un art de vivre! Un sport de haute voltiges, sans filet. Le plus grand respect est de mise! A chaque fois que nous regardons ces films (pour la science, je vous le dis) c'est pour protéger vos âmes innocentes, nous mettons en jeu la pureté de notre esprit et surtout avant tout l'intégrité de nos neurones. nous sommes une organisation de l'ombre, nous vous protégeons sans même que vous vous en rendiez compte.

*s'enroule dans sa cape d'un air magistral et s'en va presque mystérieusement*

28/07/2011 à 11:53 - Battlefield 3 : découvrez les armes du jeu

Même pas moyen de les tuer à coup de morsure ou de les transpercer avec une grosse queue...

Ce jeu me déçois de plus en plus! smiley 15

28/07/2011 à 11:00 - Les ventes de PS3 sont en baisse

smiley 6

Prochaine news: les ventes de Xbox sont en chute libre? smiley 15

28/07/2011 à 10:40 - Baisse du prix de la Nintendo 3DS

170 $ = 170 € ?

Trop fort la conversion smiley 15

28/07/2011 à 10:39 - THQ abandonne la franchise Red Faction

Je ne dirai pas que c'est dommage... on verra dans 10 ans quand ils vont deterrer la franchise smiley 11

28/07/2011 à 10:37 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco

Ils cumulent sur ce jeu smiley 7

28/07/2011 à 10:35 - Nintendo annonce des chiffres de vente catastrophiques

Bah un peu normal pour la DS, tout le monde attendait la 3DS et la plupart des gens étaient déjà équipés de cette console :) De même pour la Wii, je pense qu'ils ont attent 90% de la cible visée, ils ont toujours plus vendu que la concurrence. Et maintenant les gens vont attendre la Wii U

Pour la 3DS, ouai là c'est plantage complet, ce n'est ni plus ni moins qu'une DS avec une 3D gadget qui donne mal au crane et au niveau jeu ya pas grand chose.

Je pense cependant qu'ils vont cartonner avec leur Wii U, ils toucheront pas mal de grand public (peut être pas autant car les gens se rendent compte qu'ils ont une wii mais qu'ils n'y jouent quasiment pas) et ils ont moyen de se réconcilier avec les gamers de la première heure sur les jeux N64 et Gamecube, voire même d'ne attirer des nouveaux qui sont pas totalement lobotomisés par crosoft ou sony et qui acceptent de lacher un peu le pc (très dur ça)

27/07/2011 à 19:06 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears

Non non je te rassure smiley 15

27/07/2011 à 13:49 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Il me semble qu'ils ont un PNJ marchand en plus avec des objets spécifiques à la vente ou alors j'avais encore fumé mon teddy quand j'ai lu ça.

27/07/2011 à 13:42 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

bavi! C'ets sûr maintenant vu que quand tu pré-commandes, tu as 30 jours avec. Donc abonnement. mais à quel prix? 5€? 10? 15?

Ce sera donc mensuel et les extensions seront payantes et oui il y aura un shop si vous voulez plein de goodies super chers inutiles... Et je vois qu'ils mettent déjà des avantages virtuels pour ceux qui ont la collector donc, vont-ils mettre aussi un shop virtuel où l'on pourra acheter une super armure qui roxe et qui destabilisera tout le jeu? On le saura bientôt

Sachant que le jeu leur a couté un max en même temps c'était tout cuit. par contre, j'ai un tas de keupins qui du coup ne vont pas y jouer et partir sur GW2. Pauvres d'eux!

27/07/2011 à 13:37 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Tien il vient de passer au même prix sur Amazon pour ceux qui le veulent en version boite

Ils ont pas poussé le vice jusqu'a mettre les frais de port offerts ceci dit et apparemment c'est pas la GOTY

27/07/2011 à 13:29 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Je plussoie :)

27/07/2011 à 11:46 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3D repoussé à 2012 ?

Enfin en même temps quand on achete une console nintendo maintenant on sait très bien qu'on va pas acheter des dizaines de jeux, peut être deux ou trois très bons seulement.

J'ai bien acheté ma wii (d'occasion ceci dit) seulement pour Metroid prime 3 / other M et Smash Bros Brawl. Et au final j'ai dû en acheter 3 ou 4 autres mineurs d'occase. Ce sera pareil pour la 3DS.

Par contre j'ai un peu plus d'espoir pour la wii U mais j'espère, et le risque est grand, que la ludothéque de cette console ne se contentera pas d'avoir seulement des portages de vieux jeux Xboite/PS3 tels que les Assassin Creed pour ne citer qu'eux.

Pour MGS dommage pour les fanas mais en même temps ça devient habituels les reports chez Nintendo.

27/07/2011 à 11:31 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par soudangael

Rien ne vaut ce bon vieux BF2 auquel je joue encore régulièrement en ligne et dont les serveurs sont encore bien remplis!

Si si Arma 2 le vaut amplement et ya encore de nombreux serveurs qui comprennent 80 joueurs. En plus maintenant il est totalement gratuit et complet! Voir Ici

smiley 13

Bon ok j'avoue j'ai des actions chez Bohemia Interactive, tirez pas!

27/07/2011 à 11:12 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports

Ecrit par Faro

Ou va le monde ...

Euh j'ai bien une réponse en trois lettres et je la trouve fortement apropriée dans ce cas là smiley 26

27/07/2011 à 11:11 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

Super cher, complètement inutiles donc vraiment indispensable?

J’achète! smiley 15

Derniers Commentaires

0