Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
27/07/2011 à 11:09 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever
Ecrit par griffin
Et pourquoi pas gratuit ?
Quoi, je rève trop, c'est ça ?
Bah non, par exemple cdprojekt à bien compris le truc eux.
Mais c'bien les seuls
27/07/2011 à 11:06 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports
*sort son porte monnaie*
27/07/2011 à 10:04 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever
27/07/2011 à 09:45 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Même si la jouabilité à la manette est bien entendu préférable pour ce genre de jeu.
Bon enfin tout ça parrait logique, mais je note que le studio fait des efforts pour les joueurs PC, c'est tellement plus simple de pas pousser plus loin que la version console.
Ceci dit, je ne suis pas sûr de prendre ce jeu, je vais peut être attendre Arma 3 plutôt qui me semble plus intéressant et plus joli même si au final c'est pas la même chose que l'on cherche dans l'un ou l'autre.
26/07/2011 à 18:10 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par Antiope
Je préfère qu'ils paufinent les planètes existantes avant de balancer à qui veut l'entendre : "on va faire tout plein de planètes, notre jeu va déchirer grâve !".
Pour ce qui est des 25, nous n'avons pas la même calculatrice ! Sans compter que tu peux retirer les 8 qui servent d'intro aux classes.
Pour le Pazaak, je suis comme toi, j'espère qu'il y aura la possibilité d'en faire à la sortie du jeu.
Pas vraiment d'accord déjà parce que les planètes de bases c'ets du vu et revu et rerevu et encore vu dans tous les jeux star wars, les films et autres. Ensuite s'ils peaufinent... bah ça restera les mêmes environnements au final donc on se reboufferait de nouveau les mêmes choses lors des prochaines extensions. De même le fait de mettre plus de planète dillue encore plus les joueurs. Moi je préfére avoir pas mal de planètes (et aussi d'un point de vue jeu de role et précisions sur l'univers c'est plus interessant) avec au final quelques zones comme dans Kotor que de me tapper tout le temps Naar Shada, Corruscant et Tatouine...
L'univers Star Wars est bien assez riche, passionnant et relativement bien décrit pour qu'ils puissent proposer un max d'environnements et des lieux peu connus et dépaysants.
Alors certes j'espère peut être beaucoup mais je parle en année... S'ils ajoutent 5 à 10 planètes par an et par extension ça peut le faire.
Pis merde, un peu d'optimisme aussi, c'ets quoi de voir toujours tout en noire comme si on allait être systématiquement déçus?
*ressort ses tongs, son pagne et son ours en peluche*
26/07/2011 à 17:57 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par Antiope
hé bah... Heu... Dans tous les rêves que vous êtes entrain de faire, je ne voudrai pas vous casser le moral, mais je crois que vous êtes entrain d'espérer du jeu ce qu'il n'est pas et ne sera peut-être pas en mesure de vous donner !
Et si tous les joueurs attendent la moitié de vos espérances, le jeu ne passera même pas la première année !
"Il y a longtemps dans une loingtaine galaxie..."
... le plus gros gadin de l'histoire du jeu vidéo !
Bah écoute, ils en ont déjà 25 des planètes donc 50 c'est tout à fait envisageable sur le temps.
Et pour le pazaak...
26/07/2011 à 17:20 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
Ecrit par alexandre1234
Ben alors casse toi pauv'con.
Merci de confirmer mes dires
mais vous inquiétez pas, je suis tout à fait à ma place dans la communauté GamAlive
26/07/2011 à 17:17 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Ecrit par youri_1er
En fait je pense qu'il est possible de faire des milliers de mondes, mais c'est l'entretien et la charge sur les serv' qui risque d'être lourde.
Les admins et modérateurs s’arracheront les cheveux si il sont sur une trop grande zone par exemple.
Mais je pense que c'est loin d'être impossible, sachant, qu'en gros, dans SW (comme dans l'espace) tout peu exister ... il n'y de limite qu'a l'imagination des dev'.
Ce qu'il serais intéressant serait que les mondes vivent et meurent selon les action des différentes faction ou guildes, histoire de mettre le monde entre les mains des joueurs! (une mission qui inclue le massacre d'un peuple par les sith trop de fois joués pourrais, par exemple, faire que le peuple n'existe plus, que la planète devienne désertique, inhabitable, quelle change de climat ou de faune/flore ...)
Tu t'enflammes là ^^ déjà ya plusieurs serveurs donc un peu chaud, ensuite mettre à la trappe pas mal de boulot à cause d'une destruction faite par des joueurs et empecher les nouveaux arrivants de connaitre ces lieux...
Je pense que si déjà ils en atteignent une cinquantaine ou une petite centaine ça sera très bien!
Et complétement hors sujet, j'espère qu'on pourra jouer au pazaak contre d'autres joueurs J'vais tous vous plumer!
26/07/2011 à 16:55 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Ecrit par gizmo
Suis en train d'écrire le test, à cet instant précis, soit dit en passant.
Comme si des gens lisaient ces torchon, cette suite de mots sans intérêt est complétement subjectifs digne des plus grands testeurs d'un site de jeu vidéo français bien connu!
Bon ok j'avoue ça m'arrive parfois... Personne n'est parfait!
[Utilise son ours en peluche comme bouclier au cas où]
26/07/2011 à 16:51 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce
Ecrit par kasasensei
Image de l'avatar non contractuelle.
En attendant quand on tape gamalive dans google c'est sur ton avatar qu'on tombe! Moi j'dis le staff devrait réagir et entreprendre de mettre des sanctions
26/07/2011 à 16:47 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
Ecrit par dieudivin
Comparer Gamalive à JV.com !!! Attention malheureux
Cedric en a enterré sous les geraniums de madame pour moins que ça
Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer
:trollface: (Je veux ce smiley!)
En attendant vous me trouverez dehors à creuser un trou!
26/07/2011 à 16:38 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Et concernant la durée de vie du jeu, j'espère bien la prolonger en faisant du jeu de rôle =) A voir les possibilités que le jeu va permettre à ce niveau et celles que je saurai me créer.
Déjà j'vais faire ma guilde des kikoulols megalols avec plein de kevins et de teddys, on jouera tous des Jedi montés sur des poney mignons et on s'appellera tous skaiwoker ou darcvadaur. Na!
26/07/2011 à 12:15 - (Test) Edna et Harvey s’évadent (PC)
26/07/2011 à 12:14 - Une nouvelle bande-annonce pour Prototype 2
26/07/2011 à 12:11 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce
le meilleurs pour moi reste le 3 bien que je n'y ai que peu joué (et oui j'ai jamais eu de playstation). Le deux était bien sympa aussi sur Gamecube avec Linkounet
26/07/2011 à 12:08 - Une baisse de prix pour Brink et Hunted Demon\'s Forge
26/07/2011 à 12:06 - Top des ventes de jeux en France
pas Cher! pour 800€ vous avez le top de la semaine suivante! Moitié prix! Et pour deux achetées un horoscope annuel de vos performances sexuelles offert!
tout bradé, tout pas cher! N'attendez plus!
26/07/2011 à 10:38 - Top des ventes de jeux en France
Marrant de voir comment nintendo remonte dans le classement quand on est dans des périodes creuses.
Et on a pas le droit à des babes Françaises? Raciste!
26/07/2011 à 09:40 - Une baisse de prix pour Brink et Hunted Demon\'s Forge
De même pour Bulletstrom d'ailleurs, ça m'a fait doucement rire :)
Dommage pour Brink qui semblait prometteur.
26/07/2011 à 09:22 - Assassin\'s Creed Revelations Embers : Un court-métrage collector
Mais bon, ça ne m'a pas convaincu d'acheter le jeu
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)