Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

02/08/2011 à 09:59 - Square Enix réssuscite True Crime : Hong Kong

OH PUTAING!

*saute de joie*

Genial! superbe news! J'aime! J'en voulais vraiment à Activision d'avoir tué ce jeu! Merchi Square Enix! :3

02/08/2011 à 09:46 - The Witcher 2 sur console repoussé à 2012

Ecrit par kasasensei

Pour essayer de monter la résolution au délà de 640*480 et la framerate à plus de 20 ips, sans doute.

Ce troll smiley 22

02/08/2011 à 09:45 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par gizmo

C'est à force de tout boycotter bêtement que l'on se retrouve avec une ludothèque 505 Games...

Et bien tant pis pour moi alors smiley 9 Je suis trop bête pour marcher dans toutes leurs combines à deux balles, zut alors. Et puis au final, si j'ai moins de jeux, je passerai plus de temps sur mes autres passions ce qui n'est pas plus mal smiley 15

Et j'te tongue la face d'abord, 505 games a édité au moins un bon jeu!

oh et tien j'ai oublié Codemaster dans ma liste de boycotte smiley 35

Et pour conclure, je me rend compte sur les dernières années que la taille et la renommée du studio ne garantissait pas obligatoirement la qualité finale du jeu, ce qui se vend le plus est souvent le plus merdique. Suffit de voir CoD ou Assassin creed. Suffit de regarder la qualité de The Witcher, de Eye... Bien sûr certaines grosses licences me font de l'oeil, mais bien souvent il y a un jeu plus fun fait par des studios plus ou moins indépendants et respectueux des joueurs qui sort.

Oh je dis pas que le petit dev de blizzard veut empapaouter grave les joueurs, bien au contraire. Mais les studios laissent trop facilement les éditeurs et actionnaire bafouer les pig... les joueurs. C'est rare de voir un studio comme CD Projekt qui à les couilles de dire non et c'est bien dommage.

Donc oui, je boycotte bêtement car j'ai bêtement la conviction qu'on essaye de me pigeonner de tous les cotés smiley 15 Et j'suis pas un Mugu moi. (un ptit peu radin peut être, sauf avec les studios qui le méritent et je suis très sensible à ça comme vous pouvez le voir)

02/08/2011 à 09:22 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

*sort sa banière de Bisounours sanglant*

A moooort!

Bon voyons voir, je boycotte Activision / blizzard, ubisoft... Arf dur, j'peux pas boycotter EA tant qu'ils sortent des jeux Mass Effect. Mais par contre pour toutes leurs autres licences... smiley 15

Et voilà ce qui fini d'achever définitivement Battlefield pour ma part. Je me tâtais tout de même pour son multi. Mais finalement c'est définitif, ça attendra Arma 3 et puis c'est tout.

*ressort son costard d'actionnaire de Bohemia interactive*

De toutes manières Battlefield se Call of Dutise à mort et même si son moteur graphique est superbe, je préfére de loin la simulation d'Arma, sa map immense et non close pour un résultat graphique que j'estime équivalent voire supérieure sur certains points fondamentaux.

Arma iz ze baist! Par contre s'ils foutent un DRM ou un pass dessus je m'immole par le feu devant leur studio avec une pancarte autour du cou "Bohemia m'a tuer"

Mais comme c'est du only pc et que c'est un studio indépendant ça devrait pas se passer comme ça. smiley 7

02/08/2011 à 09:08 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Déjà ralé hier :3 j'vous renvoie à mon comm sur l'autre news de Diablo.

Ils sont forts quand même smiley 15

01/08/2011 à 14:24 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets

smiley 50 ça commence à aller loin là... Je trouve ça malsain.

Par contre il me semble avoir lu qu'il y aurait un DRM connexion obligatoire sur ce jeu...

En tout cas je l'eusses t'attendus fusses t'un temps mais mon or ira dans une autre bourse que celle de Blizzard smiley 9

01/08/2011 à 10:32 - Deux nouvelles vidéos pour Deus Ex Human Revolution

Pas mal d'éléments du design me font penser à du mass Effect.

Perso j'suis toujours pas convaincu par ce jeu pour le moment. Pas de quoi en faire une folie et pourtant je suis d'hab très fan de ce genre d'univers. Ya un bug dans la matrice je dis smiley 7

31/07/2011 à 20:02 - L\'Edito du Dimanche

J'avoue que je suis conquis par le PQ! smiley 35

Encore un bon édito bien tordant smiley 15 Voilà pourquoi je me suis échoué lamentablement ici et que j'y reste.

Par contre, toujours raciste envers les tongs à ce que je vois! J'vais vraiment devoir redessiner un avatar pour faire un alien gamer avec des tongs! smiley 13

31/07/2011 à 19:53 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360

Ecrit par Antiope

Ça doit tout de même être un sacré soulagement pour les parents, parce que lui, il était apparemment bien parti pour s'incruster chez ses vieux au moins jusqu'à ses 40 berges...

Oh la vache j'espère que c'était hautement ironique sinon je te propose d'aller d'autoflageller pendant toute la nuit pour avoir été aussi mauvaise langue. smiley 24

31/07/2011 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à EYE et je le recommence! IL EST EXCELENT! Je le conseille à tout le monde. 17€ sur steam par un studio indépendant français. Allez y. Yabon!

Il y aura un test sur ce jeu?

31/07/2011 à 12:45 - Assassin\'s Creed a 8 bits...

Excelent ^_^ J'aime!

29/07/2011 à 14:04 - La PlayStation Vita aura un processeur Samsung

Quoi qu'il en soit, ce choix serait motivé principalement pour des questions de coûts.

La Palisse sort de ce corps!

29/07/2011 à 12:38 - Bethesda nous met la RAGE en vidéo

Mouai grosse propagande comme d'hab mais toujours pas convaincu. J'vais attendre votre preview sait ont jamais mais de ce que je vois il n'y a rien de bien neuf... C'est même complétement banal.

29/07/2011 à 12:34 - Namco Bandai dévoile ses jeux pour la GamesCom

Et The Witcher 3? C'ets bien eux qui distribuent CD projekt non? smiley 7

29/07/2011 à 12:33 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

De toutes manières Ubisoft n'est plus, c'est fini pour moi depuis Assassin Creed 2. Qu'ils continuent comme ça s'ils veulent vraiment se faire hara kiri, c'est leur problème. j'étais plutôt du style à soutenir les studios français mais ils ont amplement dépasser le point de non retour et plus rien ne pourra racheter ça. Que ce soit sur leur politique ou sur la qualité narrative de leurs jeux, la déception est énorme.

Seul le pigeons (ou le Mugu smiley 15)peut encore apprécier la chose.

28/07/2011 à 16:56 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

Faudrait balancer EA aux cochons, hein Djaron? smiley 7 D'ailleurs ils mettraient combien de temps à tout bouffer? Et combien seraient malade après?

28/07/2011 à 16:19 - Arrestation du porte-parole du groupe de hackers LulzSec

Ecrit par Djaron

si ca c'est du terrorisme, faut fermer tous les blogs

Je le savais! Cedric me paraissait louche aussi, dénonçons le!

28/07/2011 à 16:16 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold

Je ne l'attends pas... C'est bien beau la belle communication et les belles vidéos mais ce que j'ai vu du jeu me botte moyen, voire pas du tout et pourtant je suis vraiment fan de l'ambiance "blade runner"

Alors Gold ou pas, il sera dans ma ludothéque quand je le trouverai à 20€ max, si d'ici là la grosse déception que j'entrevois dans mon teddy de cristal ne se confirme pas, bien entendu. smiley 15

D'ialleurs ça m'étonne que le jeu passe seulement en Gold... Avec toutes les procédures, les droits etc pour le vendre, le produire, le distribuer, le tester et le classifier et ce dans chaque pays... sachant qu'il sort dans combien de temps? une petite trentaine de jours? J'emet quelques doutes smiley 41

*suspicous suspicious*

28/07/2011 à 15:06 - Dragon Age II victime de la guerre entre Electronic Arts et Steam

Boaf ça va pas changer grand chose je pense. Après tant pis pour eux s'ils passent à coté de bénéfices potentiels.

Je crois pas que les joueurs seront vraiment des victimes au vu de l'attente suscitée par ce nouveau DLC smiley 15

Derniers Commentaires

0