Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

03/08/2011 à 12:31 - (Preview) Rage

Ouep, bah ça confirme ce que je craignais. C'est ni plus ni moins que du borderlands sauce Fallout / Bethesda. On va encore se taper un jeu insipide et recyclé où la trame passera à la trappe. Tout dans les screen ou dans les previews me donnent un gout de "déjà vu".

La seule chose qui pourrait éventuellement le sauver, c'est une coop en multi, comme borderland en fait. c'est prévu? Il me semble que j'avais vu qu'il y aurait du deathmatch et ptét de la coop mais à 2 joueurs max, et encore pas la totalité du mode solo.

De même le jeu sera moddable sur pc?

Y aura t'il un DRM? x')

Bref, pas du tout emballé. Il était sur ma liste mais je sens que ça va faire l'effet Brink finalement.

03/08/2011 à 11:43 - Une pom-pom girl avec une tronçonneuse

Ecrit par Yutani

chacun ses gouts mon ami smiley 9

tu aimes les ours en peluche? smiley 23

03/08/2011 à 11:42 - Sony en passe de gagner le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\'

Sony! smiley 1 Les meilleurs toutes catégories! smiley 1

03/08/2011 à 11:35 - Une pom-pom girl avec une tronçonneuse

Ecrit par gizmo

Non, non, c'est du cell-shading... comme Borderlands...

Il est des notres!

Enfin j'dois avouer que l'effet contour appuyé n'est pas top pour le coup, pourtant j'aime bien d'hab. Enfin c'est pas comme si ce jeu serait susceptible de m'interesser de toutes manières smiley 15

03/08/2011 à 10:42 - Borderlands 2 en chantier

Ecrit par DarkSerpent

smiley 37

3 lettres. Un D, un T et pour finir un C.

Pour le troll de toute à l'heure.

Mais sinon, t'as une collection d'ours en peluche ou quoi ?

Toh! I'll be back!

Et pour les ours en peluche, ça fait partie de mon plan machiavélique pour contrôler le monde! Et oui encore. Cela ne peut qu'échapper à votre compréhension de simple mortel!

03/08/2011 à 10:36 - Borderlands 2 en chantier

On parie où?

*met son ours en peluche sur gearbox*

(bah ouai ils sont sans doute plus nombreux que Cedric même si je ne doute pas qu'il soit très fort et puissant comme un Chuck hein!)

03/08/2011 à 10:34 - Need For Speed The Run dévoile des bolides de rêve

smiley 41 Depuis quand on achète NFS pour les voitures? Nous c'qu'on veut voir ce sont les babes qui vont avec. smiley 37

03/08/2011 à 10:05 - Une pom-pom girl avec une tronçonneuse

On prend One Chanbara : Bikini Zombie, on change le katana par une tronçonneuse et on recommence? smiley 15

Cool smiley 33

03/08/2011 à 10:02 - Nintendo présente ses excuses à propos... de la baisse de prix de la 3DS

Ecrit par DarkSerpent

Et c'est repartie...

Cool! mon hameçon n'est même pas garni que déjà tu mords. smiley 15

Les Trolls vaincront

03/08/2011 à 09:48 - Borderlands 2 en chantier

Ecrit par gizmo

Parce qu'il y a une frontière à ne pas franchir en tant que testeur. Les goûts personnels ne doivent pas intervenir à 100% dans la note. Tout en étant subjectif, il faut quand même garder un poil d'objectivité dans un test. smiley 9

Un peu plus et je le comparais au sage maitre Yoda smiley 54

Ah bah zut, je viens de le faire malgré moi.

03/08/2011 à 09:46 - EA Sports lance son abonnement en ligne

Badge spécial. Les abonnés auront droit à un marquage spécial quand ils joueront sur le net.

En forme de grosse tête de volatile le badge? XD

Et dire que ça va marcher smiley 26

03/08/2011 à 09:44 - Nintendo présente ses excuses à propos... de la baisse de prix de la 3DS

Ecrit par Antiope

Jeunes gens, vous savez ce qu'ils vous restent à faire lors des sorties de la PS4 et Xbox720 !

Rester sur PC? smiley 15

Naaaan mais l'écoutez pas, il faut toujours des pigeons pour l'acheter dès la sortie!

03/08/2011 à 09:38 - Borderlands 2 en chantier

Tien j'ai hâte de voir ça. Ils parlaient de mettre un scénario un peu plus recherché pour le 2, ça ne peut être que mieux à ce niveau de toutes manières smiley 13

02/08/2011 à 14:17 - Créez vos propres chorégraphies sur Just Dance 3

Cool j'vais enfin pouvoir révolutionner le monde de la danse avec ma "Hula`Tong-dance"! smiley 8

02/08/2011 à 12:19 - La vérité sur les seins de Lara Croft

Je me coucherai moins bête ce soir... ou pas! smiley 7

02/08/2011 à 12:08 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par stolx10

tu fais ce que tu veux de ton argent hein ! on ne te demande pas de raconter ta vie non plus

Zen Boy, j'te propose de passer mes commentaires inutiles dorénavant, j'voudrai pas que tu fasses une rupture d'anévrisme par ma faute smiley 13

@Gamalien : je vois pas en quoi est le problème d'un focus sur le multi, quand on voit que le jeu vidéo est de plus en plus une activité sociale à plusieurs (voir SC2, LOL, left 4 dead, etc). Encore une fois, tout le monde à internet tout le temps (et on s'en fout bordel de "MAIS DANS LE TRAIN", anyway ya pas de prises électriques, et vous prenez le train 2h par mois), vous gueulez car vous pourrez pas le cracker en LAN comme diablo 2 et dota, that's all.

Je ne râle pas pour l'utilisation car je m'en balance pour ce jeu en particulier. Je n'ai pas de pc portable car pas l'utilité, je me déplace peu et moi aussi j'ai une bonne connexion car en centre ville mais ce n'est pas non plus le cas de tout le monde, surtout dans les coins reculés, et oui on vit dans la vieille europe, tout le monde n'est pas à Paris, Lyon aux USA ou au Japon.

De plus, je n'ai jamais apprécié les jeux Blizzard (sauf peut être Starcraft 1 et encore, que très tardivement) et particulièrement Diablo. Alors pourquoi je râle? Pour la généralisation de ce genre de système à la noix (DRM, pass, DLC, Activation en ligne ...). On essaye de brider de plus en plus les joueurs, on leur tape sur les doigts et on leur fait cracher de plus en plus de pognon, qu'importe la sympathie. Certains s'en contenteront. Mais paradoxalement ce genre de système favorise le piratage.Plusieurs de mes potes ont eu des soucis à une époque avec steam pour activer leur empire total war acheté en magasin car pas de connexion régulière... (si si ça existe encore une fois!) Quand on veut mettre trop de sécurité... c'est plus les joueurs honnête qui en souffrent car le pirate lui passera à autre chose.

Et malheureusement au final, ce ne sont pas les grosses boîtes qui en souffre car leurs jeux ne sont pas évident à pirater pour l'utilisateur lambda, mais bien les petits jeux et studios qui ne prennent pas les joueurs pour des imbéciles et des gamins irresponsables et qui eux ne mettent pas toutes ces sécurités par manque de moyens certainement, mais j'aime aussi à penser que c'est parce qu'ils respectent encore leur communauté de joueur.

Quand je vois Blizzard ou EA ou les grosses boites de jeu en général, j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'ils nous voient comme des vaches à lait, et ce, à juste titre en voyant le comportement de la grande majorité des consommateurs. On fait un jeu pour qu'il soit absolument rentable, c'est normal, c'est comme ça que ça marche, mais on perds de plus en plus la passion, l'originalité et la relation particulière qu'on avait avant. Il est très rare qu'on s'attache vraiment à un studio, enfin de plus en plus rare. C'ets même l'effet inverse. Je me demande quand bioware cessera de briller au fond de mon ptit coeur de geek :3

C'est un mélange de plein de choses qui oui, me pousse à boycotter un certain nombres d'éditeurs et studios, mais je pense que c'est assez reflechit et justifié.

Je râle et je fais ce que je dis. J'ai râlé quand j'ai vu ce qu'ils mettaient en place sur SC2 (Notemment le fait qu'ils le font en 3 jeux), je n'ai pas acheté SC2, j'ai ralé quand j'ai vu Call of, je n'ai pas acheté Call of, je râle pour ce diablo il ne sera pas dans ma ludothèque tout comme Battlefield 3 ou encore Driver pour citer un titre ubisoft potentiellement interessant. Et pourtant tous ces jeux je les teste ou testerai quand même chez des amis pour voir la qualité, le fond, malgré tout, et même si j'ai trouvé des points positifs, souvent, cela m'a paru assez insipide, vide et formaté en général... Pas vraiment d'âme comme on en trouve dans les projets indépendants... mais je reste fidèle à mes principes voilà tout, même si certaines choses sont intéressantes, je ne participerai pas et ne cautionnerai pas ces systèmes, même si je passe à coté de certaines choses sans doute, mais après tout, on ne peut pas tout voir et tout avoir dans une vie donc...

Bref, j'ai énormément extrapolé mais voilà, les faits sont là, c'est avant tout fait pour brider leur soutirer le plus de fric possible que tout ça est mis en place. Et les choses se multiplient à vitesse grand V depuis ces 5 dernières années.

Et ceux qui sont pas content parce que je râle, bah tant pis pour eux!(quel sens de la repartie hein?)

Sur ce: Bon appetit smiley 7

02/08/2011 à 10:53 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par gizmo

Tu parles, parmi vous, je suis certains qu'il y a plein de pleureuses qui achèteront quand même le jeu parce que, bon, c'est Diablo III quoi... smiley 9

Owih, j'vais dépenser tout plein de souuuus pour blizzard :3 au moins autant que pour Starcraft 2 et WoW. A savoir la somme rondelette équivalent au néant absolut, je ne parle non pas Kasasensei mais bel et bien du chiffre 0,00€ TTC smiley 7

*retourne faire sa pleureuse sur une autre news pour le coup*

02/08/2011 à 10:32 - Hard Reset, un nouveau FPS exclusif pour le PC

cool un jeu no brain plein de finesse et de délicatesse :)

A voir pour ce "beau jeu basique et simple"

02/08/2011 à 10:24 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par Tuxer

c'est dans la continuité de ce qu'ils font

Voilà le fond du problème smiley 15

02/08/2011 à 10:05 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par Jerms

Bref, je comprends pas la majorité des joueurs.

Toujours tout vouloir tout de suite et réflexion 0? La vie est courte? On sait jamais si les mayas se sont trompés d'un an et que la fin du monde est pour 2011. t'avais jamais pensé à cette éventualité? Sérieux moi ça me ferait chier de me prendre un astéroïde sur la gueule avant la sortie de Mass Effect 3 smiley 7

Derniers Commentaires

0