Publié le Mardi 26 juillet 2011 à 13:00:00 par Alexandre Combralier
Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
Comme Michel Drucker
Je peux dire que nous avons 19 mondes majeurs. Ensuite nous avons un nombre indéterminé de mondes mineurs. Nous espérons, puisqu’il s’agit d’un jeu en ligne, qu’il tiendra des dizaines d’années, et nous ajouterons évidemment plus de galaxies à la carte au fur et à mesure que le jeu progresse. Nous voulons ajouter des douzaines de mondes. Eventuellement des centaines. En 2025, peut-être qu’on aura 500 mondes.
Commentaires
Inscrit le 12/03/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
608 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ce sera donc mensuel et les extensions seront payantes et oui il y aura un shop si vous voulez plein de goodies super chers inutiles... Et je vois qu'ils mettent déjà des avantages virtuels pour ceux qui ont la collector donc, vont-ils mettre aussi un shop virtuel où l'on pourra acheter une super armure qui roxe et qui destabilisera tout le jeu? On le saura bientôt
Sachant que le jeu leur a couté un max en même temps c'était tout cuit. par contre, j'ai un tas de keupins qui du coup ne vont pas y jouer et partir sur GW2. Pauvres d'eux!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Elearia
Et je vois qu'ils mettent déjà des avantages virtuels pour ceux qui ont la collector donc
C'est sur qu'un lance fusé, un droide qui te film, un droide qui projete une danseuse, un autre qui te suit, c'est des super méga avantages.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariaouais et quoi? y'aura déjà de quoi faire avec le jeu de base non...
Il me semble qu'ils ont un PNJ marchand en plus avec des objets spécifiques à la vente ou alors j'avais encore fumé mon teddy quand j'ai lu ça.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Elearia
Il me semble qu'ils ont un PNJ marchand en plus avec des objets spécifiques à la vente ou alors j'avais encore fumé mon teddy quand j'ai lu ça.
Le marchand "exclusif" est un perso-marchand qui "vend" à ton personnage des objets aléatoires.
Un marchand unique du jeu qui propose une gamme d'objets réservés aux acheteurs de l'Édition Collector.
Où t'as vu que l'on parle d'acheter des trucs avec du vrai pognon ?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkSerpentoh putain, need!!
un droide qui projete une danseuse
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiJ'y pensais, une petite leila ou une bleue style antre de jabba
oh putain, need!!
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Le marchand "exclusif" est un perso-marchand qui "vend" à ton personnage des objets aléatoires.
Où t'as vu que l'on parle d'acheter des trucs avec du vrai pognon ?
Le soucis, c'est qu'ils font signer des accords de confidentialités pour ce qui concerne tout le contenu du jeu aux testeurs, ces derniers ne peuvent rien dire sur le contenu et donc, ça laisse libre court à tous les fantasmes et toutes le rumeurs fausses.
C'est idiot, surtout qu'ils disent déjà quasiment tout sur leur site officiel, ils montrent tout plein de vidéos qui correspondent réellement à ce que tu trouves dans le jeu, ils font des présentations dans les salons avec des démos jouables que tu retrouves sur Youtube (d'ailleurs, tu retrouves même des films réalisés par les béta testeurs alors que ce n'est pas autorisé). En gros, à part quelques petits détails sans importances, il n'y a aucune surprise vraiment flagrante sur un contenu qui serait autre que celui annoncé.
De plus, la très grande majorité des joueurs avec lesquels j'ai discuté aiment ce jeu.
Si le bouche à oreille peut s'avèrer néfaste dans certains cas (et encore, les ventes de DA2 prouvent que même un produit merdique, les gens achètent juste parqu'il est estampillé Bioware) il peut être la meilleure pub quand le jeu est bon.
Ce qui est le cas !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
J'y pensais, une petite leila ou une bleue style antre de jabba
Tu veut pas Antiope en holo-danseuse rien que pour toi ?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Tu veut pas Antiope en holo-danseuse rien que pour toi ?
Peut pas... D'après Stolx10, le faisceau de l'holoprojecteur ne serait pas suffisament large pour me contenir entièrement...
Il est méchant avec moi...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Peut pas... D'après Stolx10, le faisceau de l'holoprojecteur ne serait pas suffisament large pour me contenir entièrement...
Y'a qu'un seule manière d'en etre sur j'dirais
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopePour la peine il te fera un projecteur personnalisé fonctionnant au naquadah.
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiA ce point là tu peux pousser au naquadriah
Pour la peine il te fera un projecteur personnalisé fonctionnant au naquadah.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiMissa rendra pas pareil
Pour la peine il te fera un projecteur personnalisé fonctionnant au naquadah.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par stolx10Missa nous chercher solution quoissa être meilleur pour femme à Jabba.
Missa rendra pas pareil
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
J'y pensais, une petite leila ou une bleue style antre de jabba
Dans le palais de Jabba je crois que la danseuse est une Twi'lek... Mais suis pas certain
Sinon je crois que c'est le premier jeu qui va me faire regretter de ne pas avoir un PC puissant
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)