Publié le Samedi 5 septembre 2009 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
Le meilleur FPS pour iPhone ?
De quoi mouiller votre slip si vous n'y prendez pas gare
L'iPhone est la plateforme de prédilection pour tout un tas de développeurs, en herbe où non, qui voient là le meilleur moyen de se faire un max de thunes avec un minimum de boulot : jeux développés à la va-vite, par une équipe de deux manchots maximum...Un peu comme sur la Wii, me direz-vous, l'iPhone est victime de son succès. Chacun veut sa part du gâteau.
Et alors que FPS veut, dans le language courant des joueurs, dire First Person Shooter, ou shoot en vue subjective pour les anglophobes, il signifie aussi parfois Fais Pipi Salement.
C'est le cas ici puisque de FPS, il s'agit en fait d'un jeu dans lequel vous devez réussir à uriner correctement dans les toilettes. iPeePee, puisque c'est son nom, vous propose même de boire des bières virtuelles pour un jet plus long... mais attention... la pièce pourrait alors se mettre à tourner...
Un jeu d'une haute qualité intellectuelle que tout bon possesseur d'iPhone se fera une joie d'aller vite télécharger, bien entendu. Surtout qu'il ne coûte que 0,79 €, soit moins que le prix des toilettes dans certains bars...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
dire que certains disnet encore que les milliers d'apps de l'appstore c'est la force de l'iphone, qu'on me redise ca une fois encore et ... et ... je leur pisse dessus en vrai! (c'est mieux de boire et uriner en vrai quand meme XD )
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
c'est tellement surcharge de ce genre d'applis a la con l'appstore qu'on ne peut plus rien y retrouver
dire que certains disnet encore que les milliers d'apps de l'appstore c'est la force de l'iphone, qu'on me redise ca une fois encore et ... et ... je leur pisse dessus en vrai! (c'est mieux de boire et uriner en vrai quand meme XD )
La force de l'iPhone c'est l'Appstore
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par snoidoaui enfin faut pas que ce soit un trip scato non plus, si ca te plait ca a pas d'interet :P
La force de l'iPhone c'est l'Appstore
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 31/07/2009
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
ya pas un petit railshooter pour iphone, ca ca peut etre sympa, un time crisis ou un point blank
Un House of the dead
Mieux encore, pour les nostalgeek un Operation Wolf/Thunderbolt
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je me disais que le monde courrait à sa perte, la crise, la politique, le chômage, PC INpact, toussa...
... et puis non, finalement, il y a de l'espoir. Je croit de nouveau en l'humanité. Merci l'IPhone, merci IPeePee, merci Gamalive. Cette info a sauvé ma journée...
1314 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kobal
... et dire que je suis passé à côté de cette news.
Je me disais que le monde courrait à sa perte, la crise, la politique, le chômage, PC INpact, toussa...
... et puis non, finalement, il y a de l'espoir. Je croit de nouveau en l'humanité. Merci l'IPhone, merci IPeePee, merci Gamalive. Cette info a sauvé ma journée...
2370 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)