Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
06/02/2010 à 15:15 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit
06/02/2010 à 14:58 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit
Ecrit par Jarodd70 kg c'est plausible oui, ce qui est trompeu c'est l'angle de la photo et les vetements amples et que t'as la photo avant en vis a vis, du coup ton oeil assimile pas tout :)
Euh la blonde sur la Wii board fait 70 kg ? Avec ses haltères elle doit à peine atteindre les 50... Ou alors elle fait 1m80 et la photo a été recadrée !
sur la video de cet article tu verras qu'elle reste quand meme "en chair" niveau fesses, cuisses etc... ("en chair" en opposition aux mannequins anorexiques photoshoppés des affiches hein) mais elle partait de tres loin aussi hein donc bon.
nan j'confirme 70kilos c'est grosso modo a peu pres ca
ceci dit, elle a pas perdu trop de "là ou ca compte" :) (cf le decolleté, sans le tshirt de gym)
et surtout elle risque moins niveau santé à son age et ses enfants profiteront plus longtemps de leur maman
par contre bcp d'articles anglosaxons semblent titrer de façon un peu provocatrice genre c'est "uniquement" grace a wii fit qu'elle a perdu 10 "stones" (une stone = environ 14 kilos), alors que faut pas pousser y'a eu aussi/surtout un regime alimentaire adapté ET la possibilité de faire de l'exercice physique (meme "restreint/minime" chez soi (vu que en partant du stade ou elle etait, ca peut se comprendre que aller s'exhiber en salle de gyme devant des inconnus, ca puisse avoir été un frein a la motivation, probleme que wii fit a contribué a resoudre)
en tout cas bravo à la dame...
06/02/2010 à 10:13 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit
05/02/2010 à 13:26 - Akira Yamaoka chez Grasshopper
Ecrit par Yutani
carrément
néanmoins je continues de penser que le départ de Yamaoka va se faire sentir sur la licence Silent Hill
ca va tellement se faire sentir qu'en ce qui me concerne, je considere que la serie est morte...
l'ambiance musicale prenait une enoooorme part dans l'experience de jeu des silent hill, ambiance musicale qu'on doit à ce monsieur... trouver quelqu'un pour prendre sa place et arriver à conserver l'esprit silent hill probablement en tentant un truc different (mais quoi) niveau son/zic, ca va etre tres tres coton
05/02/2010 à 08:24 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
tiens aussi j'ai entendu une voix francaise (et non je trouve pas la vf si pourrie que certains le disent, pourtant je suis francophobe pour les jeux depuis plus de 10 ans et de façon farouche, mais les jeux bioware ont tjrs été bien doublés dans la mesure du possible, dragon age est leur meilleur exemple, d'ailleurs), j'ai entendu donc une voix francaise que jusqu'ici j'avais pas entendu dans la "reserve" de voix qui doublent habituellement les titres bioware
la "reine d'Omega", Aria T"Loak, a la meme voix VF que le personnage de Kara Trace dans battlestar galactica :) mais elle ne fait pas partie des "regulieres" du studio fr qui double pour bioware...
05/02/2010 à 02:18 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
le docteur galarien et son mode de pensée a voix haute à la vitesse d'un "hamster sous caffeine" est deja bien space
et dans ses dialogues par exemple, le coup de la MST introduite a bord du normandy, ca c'est un grand moment :)
mais une scene ou j'ai failli me pisser dessus c'est une cutscene pendant la mission pour recruter Thane Krios, la cutscene entre les deux tours dantus, ou shepard balance un mercenaire a travers la verriere dans le vide, et l'autre qui tombe avec un grand "aaaaaaaah..." et shepard qui nous sort une replique culte "quoi ? meme pas un petit au revoir ?", j'm'y attendais pas du tout
04/02/2010 à 13:23 - Les développeurs de Castle Crashers présentent BattleBlock Theatre
apres il y a la base de donnée des "licences" de chaque contenu live/xbla acheté qui est lié 1) au numero de serie de la console (transferable vers une autre une fois / an) et 2) de ton profil local (et distant) sur la machine
04/02/2010 à 13:18 - Pas de jeux PS3 en téléchargement
c'est surtout que ils seraient obligés de payer une dime aux operateurs/fai a cause du traffic reseau que ca engendrerait et ils veulent garder tout leur pognon
quand a 50giga le disque, y'a quand meme bcp de jeux qui sont loins d'etre pleins a ras bord du bludisk ET/OU le jeu est dupliqué en plusieurs endroits pour compenser le taux de transfert/debit de lecture de ce si merveilleux support
bref, lol
d'ailleurs pourquoi y'a si peu de differences entre les versions ps3 et xbox d'un meme titre ? il sert à quoi du coup leur 50 giga de stockage lorsque le jeu tiens visiblement sur un dvd classique ?
bref relol
04/02/2010 à 01:40 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
pas assez de missions secondaires, lespassages de combat sont telephonés (suffit de voir la configuration des salles), c'est un peu dommage
certes le scenario et les personnages sont là, c'est bien du bioware, mais la partie pan pan boumboum avec la partie rpg (competences et equipement) qui est reduite au niveau d'un yahourt taillefine 0% pour minette obsédé par le poids de son cerveau, le jeu rpg transformé en jeu d'action à la graw/cod, etc, là on voit la nefaste influence (les ordres/exigeances) des nouveaux "patrons" de bioware, a savoir EA
EA pourri/flingue toutes les licences qu'ils rachetent en les neuneuifiant a outrance
dragon age y a échappé de peu parce que le developpemùent du dit jeu avait deja 4 ans a son compteur lors du rachat de bioware par EA, mais j'ai bien peur que mes craintes soient fondées: bioware chez EA, c'est juste des produits premachés formattés saveur insipide made in EA, desquelles transpire un brin d'echo de creativité ludique de bioware, mis en cage; et leur sprochains jeux sous le joug de EA risquent d'etre bien merdique j'en ai peur...
on vit donc les derniers soubresauts d'un studio mythique, je crains le pire pour le dernier de la trilogie, et pour les titres a venir; la j'suis ne train de me dire que finalement meme obsidian, les sous traitants de bioware pendant qu'ils planchaient sur Mass Effect 1 avaient pas reussi un tel saccage, comparé aux commerciaux dents longues et avocats en costard de chez EA...
tout fout le camp
heureusement que les jeux bioware ont une bonne replay value
03/02/2010 à 14:07 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
03/02/2010 à 13:12 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
alors leur continuité a deux balles désolé j'adore bioware j'adore mass effect mais le coup de la continuité des choix ME1 -> ME2 par import c'est de la groooooosse connerie, ca marche que dalle, sur xbox en tout cas
02/02/2010 à 09:55 - Tiens, de nouvelles images de Diablo III !
01/02/2010 à 14:24 - MGS Peace Walker est retardé
29/01/2010 à 19:13 - Dragon Age Origins : Retour à Ostagar la semaine prochaine
28/01/2010 à 15:44 - LEA NetPlug 200+ : avis et test
pour 50€ j'ai eu mes deux XE104 de chez netgear (deux adaptateurs CPL qui en plus sont des hubs reseaux 4 ports chacun)
reste que le CPL quand on a pas une installation electrique interieure pourrave, ca rend bcp de services, surtout si on peux pas (ou veux pas) de wifi :)
25/01/2010 à 09:24 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées
J'adorais le personnage dans le 1, et bien que dans le meme 1 les peross féminins (en tout cas humains et asaris) etaient plates comme des limandes, avec du bide et pas de fesses, Tali elle avait une sacré chute de rein et je déplorait qu'on puisse pas "approfondir" la relation avec elle :)
cool :)
23/01/2010 à 15:49 - Dante\'s Inferno débarque en anime
22/01/2010 à 13:13 - Bioshock 2 : la config mini
bah comme le premier bioshock, qu'ils se le gardent, je m'en passerait :)
rdv dans 2 - 3 ans une reedition budget sans cette merde
22/01/2010 à 13:12 - Top des ventes de consoles au Japon
22/01/2010 à 13:02 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par hellscrom
mais ou trouve tu toutes ses charmantes images?
en meme temps toi avec ton joli avatar yui ichikawa on peux dire que tu es un fin connaisseur donc pourquoi demander des sources alors que tu sembles deja en avoir ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)