Akira Yamaoka chez Grasshopper

Publié le Vendredi 5 février 2010 à 09:53:00 par Vincent Cordovado

Akira Yamaoka chez Grasshopper

Musique, quand tout le monde se met à crier...

Début décembre, la nouvelle fut rûde pour les fans de la série Silent Hill. Akira Yamaoka quittait Konami après 16 ans de bons et loyaux services.

Et bien le monsieur n'a pas tardé à retrouver un emploi dans le secteur du jeu vidéo.

En effet, nous apprenons par l'intermédiaire du magazine Famitsu que le compositeur a rejoint le studio Grasshopper.
Sous ce nom à la consonance teutonne se cache le studio de Goichi Suda, à qui l'on doit des titres comme Killer 7 ou plus récemment No More Heroes.

On a hâte de découvrir ses prochains projets. Surtout quand on connait son travail sur la série Silent Hill.

image

Home

Commentaires

Ecrit par lebibou le 05/02/2010 à 10:51

1

Inscrit le 01/08/2009

Ça fait une belle équipe artistique chez Grasshopper. Ça peut donner des résultats intéressants.

285 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/02/2010 à 11:04

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par lebibou

Ça fait une belle équipe artistique chez Grasshopper. Ça peut donner des résultats intéressants.
carrément smiley 20

néanmoins je continues de penser que le départ de Yamaoka va se faire sentir sur la licence Silent Hill smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 05/02/2010 à 13:26

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

carrément smiley 20

néanmoins je continues de penser que le départ de Yamaoka va se faire sentir sur la licence Silent Hill smiley 19

ca va tellement se faire sentir qu'en ce qui me concerne, je considere que la serie est morte...

l'ambiance musicale prenait une enoooorme part dans l'experience de jeu des silent hill, ambiance musicale qu'on doit à ce monsieur... trouver quelqu'un pour prendre sa place et arriver à conserver l'esprit silent hill probablement en tentant un truc different (mais quoi) niveau son/zic, ca va etre tres tres coton

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4640-akira-yamaoka-rejoint-grasshopper-studio