Publié le Mercredi 3 février 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Only you can save mankind
Oui, ben désolé. Je ne me suis pas précipité pour vous pondre le test de Mass Effect 2. Parce que je ne voulais pas le bâcler. Parce que je voulais être certain de ce que j'écrirais dedans. Parce que certains jeux doivent se savourer et rester longtemps en bouche avant d'être avalés.Mais voilà. C'est fait. Il est arrivé.
Commentaires
![]()
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par nykho
Oui. Mais c'est parce que tu es vieux.
C'est vrai que ça ramène loin en arrière Gaby. A mon enfance. C'est dire!
82 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
le docteur galarien et son mode de pensée a voix haute à la vitesse d'un "hamster sous caffeine" est deja bien space
et dans ses dialogues par exemple, le coup de la MST introduite a bord du normandy, ca c'est un grand moment :)
mais une scene ou j'ai failli me pisser dessus c'est une cutscene pendant la mission pour recruter Thane Krios, la cutscene entre les deux tours dantus, ou shepard balance un mercenaire a travers la verriere dans le vide, et l'autre qui tombe avec un grand "aaaaaaaah..." et shepard qui nous sort une replique culte "quoi ? meme pas un petit au revoir ?", j'm'y attendais pas du tout
1645 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 28/04/2009
tiens aussi j'ai entendu une voix francaise (et non je trouve pas la vf si pourrie que certains le disent, pourtant je suis francophobe pour les jeux depuis plus de 10 ans et de façon farouche, mais les jeux bioware ont tjrs été bien doublés dans la mesure du possible, dragon age est leur meilleur exemple, d'ailleurs), j'ai entendu donc une voix francaise que jusqu'ici j'avais pas entendu dans la "reserve" de voix qui doublent habituellement les titres bioware
la "reine d'Omega", Aria T"Loak, a la meme voix VF que le personnage de Kara Trace dans battlestar galactica :) mais elle ne fait pas partie des "regulieres" du studio fr qui double pour bioware...
1645 Commentaires de news
![]()
Inscrit le 08/05/2009
[Edit] d'ailleurs c'est l'actrice qui double en VO ...
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- (TEST) Resident Evil Requiem (PC, PS5, Xbox Series)
- Borderlands 4 : une nouvelle vidéo sur C4sh le Roublard
- Marathon : le Server Slam débute aujourd'hui
- (TEST) Razer Wolverine V3 Pro 8K PC eSport Green Edition, une manette pour pro
- (TEST) Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu (Nintendo Switch)
- Who are you?, un jeu d'horreur avec des ovnis
- Salvation Denied : un jeu de construction à la con, en coop
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS