Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

16/02/2010 à 16:31 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII

Cela devient très difficile alors de raconter une histoire quand on laisse une telle liberté.

je vois que le monsieur, de mauvaise foi, j'a jamais jou a un jeu bioware :)

le monsieur aussi avec ses rpg aseptisés qui se ressemblent tous depuis plus de 5 ans, aux designs de persos acrhiusés et stéréotypés ferait mieux de se bouger le fion pour sortir un brin doriginalité de son tiroir a chaussettes

(bon en meme temps moi les rpg asiatiques, j'aimais surtout ceux de game arts... c'est une autre école :))

16/02/2010 à 09:53 - Top des ventes de jeux video en France

ca depend, tu as déjà joué à dragon age pc/console et utilisé des DLC dessus ?

sinon tu appelles le sav et tu gueules !

15/02/2010 à 14:42 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

Ecrit par Real FBBF

Aaaah, le nationalisme ricain smiley 9

oui parce que la Wii c'est made in pays de l'oncle sam hein ?

que tu trolles en permanence j'veux bien, mais bon la geographie pour les nuls c'est pas mal aussi

15/02/2010 à 14:18 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier

moi ce qui m'inquiete c'est la moitié du top (5 titres sur 10) tenu par la Wii

quand à la pinup patriot act, j'saispas,elle me fait pas le meme effet que les tops nippons

15/02/2010 à 13:21 - Red Dead Redemption : furieux, violent et poussiéreux

j'ai jamais été tres branché sur les westerns, en film en jeu ou autre; mais ça a l'air assez bien fait techniquement et au niveau de la realisation

c'est surement tres sympa pour qui aime le genre, je pense

15/02/2010 à 10:36 - Top des ventes de jeux video au Japon

oui mais une daube avec le mot "international" ca console en faisant comprendre aux gens qu'ils sont moins seuls à souffrir que le jeu soit aussi merdique :)

c'est de la solidarité par le nombre, tu comprends ? on partage notre peine :)

13/02/2010 à 10:02 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

voir de la violence ne me pousse pas à en commettre...

par contre lire de grosses conneries... là je garanti rien !

12/02/2010 à 12:55 - Fable III : les premières images et les premières révélations

"Vous débutez le jeu avec votre personnage de Fable II. Il a désormais 18 ans"

il fume quoi molyneux ?

deja dans fable 2 tu restes coincé/emprisonné 2 a 3 ans dans l'ile de la fleche il me semble

10/02/2010 à 15:17 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres

si ils pouvaient liberer bioware, que ces derniers se retrouvent de nouveau sans laisse et gagball made in EA pour continuer a refaire de bons jeux...

10/02/2010 à 13:11 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC

2 millions ouah les nuls... c'est la moitié du nombre d'unités de GT5 vendues en un jour... si/quand il sortira :)

10/02/2010 à 13:10 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

pour les provisions du cuistot dans ME2 en fait c'est à l'etage de Zakera ou tu arrives par les bureaux du SSC... d'un coté y'a une boutique de souvenir (à gauche quand tu fais face au bureau ssc, depuis la place de l'etage 27 du secteur) et de l'autre coté y'a une epicerie fine tenue par un turien et c'est là que ca se passe

10/02/2010 à 10:09 - Ezio ira à Rome dans le prochain Assassin\'s Creed

c'est vrai ca, alors que les templiers et consort on en a eu chez nous, aussi :)

10/02/2010 à 10:09 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

t'auras peut etre les sous titres en vf, mais les sons du doublage voix de la version uk sont ne anglais

10/02/2010 à 09:36 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011

moi j'mise sur un flushtoy krogan :)

09/02/2010 à 11:41 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2

moi j'ai pas pu recuperer ma dragon armor que j'avais deja validée via dragon age avant... du coup leurs differents systemes de dlc mal centralisés entre chacuns de leurs jeux, ca me gonfle

09/02/2010 à 09:36 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Darkou

Pour MAG ça à l'air du tout ou rien, soit tu adores soit tu detestes...

Sinon cool pour Bioware! Ne tardez pas trop à nous pondre le troisième opus smiley 10
il est deja en developpement et le studio (par une de ses porte parole en interview) a annoncé qu'ils gardaient le meme rythme de dev que sur l'opus qui vient de sortir, donc grosso modo on verra debarquer si tout va bien le ME3 d'ici fin 2012

dommage la fin du monde sera passée par la ou alors on aura le droit de speeder pour jouer au dernier episode de la trilogie avant de tous mourir !

07/02/2010 à 14:50 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?

dans la partie du 1 qu ej'ai importé pour le 2 j'avais finalement opté pour aucune des deux relations dispo (pas ashley parce qu'elle est trop bourrine/garçon, et pas liara car elle me paraissait trop cruchasse)

je regrettais dans le 1 de pas pouvoir explorer plus avant la relation avec Tali

du coup c'est possible dans le 2 :)

parlant d'ashley, je sais pas si vous connaissez la serie télé "Eureka" mais regardez (surtout dans les premiers episodes/la saison 1) le personnage de Jo (joséphine) adjointe du sheriff, et dites moi si comme moi ca vous fait penser bcp à ashley williams ? :) parce que perso niveau look/tronche et attitude j'ai trouvé ca assez flagrant de ressemblance

06/02/2010 à 17:41 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

c'est meme plus simple que ca

starwars ca n'est pas de la science fiction; si on considere les codes anrratifs de l'histoire et ses personnages, c'est "au mieux" de l'heroic fantasy, avec un habillage space opera (lasers, vaisseaux, planetes et aliens) , au pire si on creuse profond, les codes narratifs et les archetypes de personnages sont tout betement issus de ceux des comptes de fée (y'a une autrice / auteur tres connue pour avoir pondu un bon gros bouquin sur les "codes" litteraires du compte de fée, j'ai plus le nom en tete mais ca se retrouve assez facilement)

et la je parle des premiers vrais starwars, pas des trucs style disney youpi de la plus recente trilogie (la prequelle) ou là c'est du portenawak à plus d'un titre...

d'aileurs en cinema tu regardes en "assimilable" a de la sf, t'as quoi ? starwars (qui n'en est pas) et star treck ?

en serie on retrouve les eniemes saisons de startrek, stargate qui flirt avec la sf aussi surtout sur la version atlantis, babylon 5 qui etait un bon morceau, et deux trois autres series...

la vraie SF elle se trouve plutot dans 1) les jeux videos 2) les romans 3) les jeux de role

l'heroic fantasy c un peu pareil, au cinoche; a part les conans, le seigneur des neuneux et willow et quelques machins bizarres, y'a pas de VRAI bon gros heroic fantasy qui tache, tu le trouves plutto dans 1) encore les jeux videos, 2) les romans 3) les jeux de role et 4) parfois l'anime... (mais meme en anime le pur heroic fantasy reste assez sous représenté)

bref c'est la misere

de toute facon le cinema c'est la misere

et pourtant, y'a beau y avoir de moins en moins de films, globalement, et proportionnellement parmis ces films, de moins en moins de BONS films qui soientpas des bouses grand spectacle creuses et/ou grand public, un prix de la place qui ne cesse de grimper... ils continuent a vendre de plus en plus d'entrées d'année en année ET CONTINUENT QUAND MEME A SE PLAINDRE gnagna internet piratage pedonazis d'al quaida tout ca

moi montre moi une industrie qui subit une concurrence illegale/deloyale, propose une offrE/un produit de moins en moisn bon, a un prix qui ne cesse d'uagmenter et qui au lieu de couler comme une merde telle que les regles de l'economie l'imposent, engrange des benefices en constante croissance.. ca tient du miracle; voir des miraculés se plaindre ca a tendance à me cogner le systeme

06/02/2010 à 15:19 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

aaah on pouvait chocher PLUS d'une seule case ???

06/02/2010 à 15:18 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?

entendu au jt de 13h sur la 2: l'heroic fantasy est un genre nouveau en pleine explosion chez les ados (lol, aaah et ce que je me bouffe depuis 20 ans c'est nouveau alors ??? :), tout ca parce qu'une auteur quebecoise de 50 piges vend une serie a succes sur le theme, dans la lignée des potteries de j k rollings ou des twilighteries de "j'ai oublié son nom mais j'arrive quand meme à dormir"

rien que d'entendre ce ramassis de conneries ca me fait mal au derche

sur ce je retourne lire du Howard, ca me rendra moins aigri :)

Derniers Commentaires

0