Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
16/02/2010 à 16:31 - Square Enix : Il ne faut pas avoir un point de vue occidental sur Final Fantasy XIII
je vois que le monsieur, de mauvaise foi, j'a jamais jou a un jeu bioware :)
le monsieur aussi avec ses rpg aseptisés qui se ressemblent tous depuis plus de 5 ans, aux designs de persos acrhiusés et stéréotypés ferait mieux de se bouger le fion pour sortir un brin doriginalité de son tiroir a chaussettes
(bon en meme temps moi les rpg asiatiques, j'aimais surtout ceux de game arts... c'est une autre école :))
16/02/2010 à 09:53 - Top des ventes de jeux video en France
sinon tu appelles le sav et tu gueules !
15/02/2010 à 14:42 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier
Ecrit par Real FBBF
Aaaah, le nationalisme ricain
oui parce que la Wii c'est made in pays de l'oncle sam hein ?
que tu trolles en permanence j'veux bien, mais bon la geographie pour les nuls c'est pas mal aussi
15/02/2010 à 14:18 - Top des ventes de jeux aux USA en janvier
quand à la pinup patriot act, j'saispas,elle me fait pas le meme effet que les tops nippons
15/02/2010 à 13:21 - Red Dead Redemption : furieux, violent et poussiéreux
c'est surement tres sympa pour qui aime le genre, je pense
15/02/2010 à 10:36 - Top des ventes de jeux video au Japon
c'est de la solidarité par le nombre, tu comprends ? on partage notre peine :)
13/02/2010 à 10:02 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau
par contre lire de grosses conneries... là je garanti rien !
12/02/2010 à 12:55 - Fable III : les premières images et les premières révélations
il fume quoi molyneux ?
deja dans fable 2 tu restes coincé/emprisonné 2 a 3 ans dans l'ile de la fleche il me semble
10/02/2010 à 15:17 - Electronic Arts veut arrêter de distribuer les jeux des autres
10/02/2010 à 13:11 - 2 millions de Forza 3 et un nouveau DLC
10/02/2010 à 13:10 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011
10/02/2010 à 10:09 - Ezio ira à Rome dans le prochain Assassin\'s Creed
10/02/2010 à 10:09 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011
10/02/2010 à 09:36 - Quelque chose de lié à Mass Effect sortira début 2011
09/02/2010 à 11:41 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2
09/02/2010 à 09:36 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Darkouil est deja en developpement et le studio (par une de ses porte parole en interview) a annoncé qu'ils gardaient le meme rythme de dev que sur l'opus qui vient de sortir, donc grosso modo on verra debarquer si tout va bien le ME3 d'ici fin 2012
Pour MAG ça à l'air du tout ou rien, soit tu adores soit tu detestes...
Sinon cool pour Bioware! Ne tardez pas trop à nous pondre le troisième opus
dommage la fin du monde sera passée par la ou alors on aura le droit de speeder pour jouer au dernier episode de la trilogie avant de tous mourir !
07/02/2010 à 14:50 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?
je regrettais dans le 1 de pas pouvoir explorer plus avant la relation avec Tali
du coup c'est possible dans le 2 :)
parlant d'ashley, je sais pas si vous connaissez la serie télé "Eureka" mais regardez (surtout dans les premiers episodes/la saison 1) le personnage de Jo (joséphine) adjointe du sheriff, et dites moi si comme moi ca vous fait penser bcp à ashley williams ? :) parce que perso niveau look/tronche et attitude j'ai trouvé ca assez flagrant de ressemblance
06/02/2010 à 17:41 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?
starwars ca n'est pas de la science fiction; si on considere les codes anrratifs de l'histoire et ses personnages, c'est "au mieux" de l'heroic fantasy, avec un habillage space opera (lasers, vaisseaux, planetes et aliens) , au pire si on creuse profond, les codes narratifs et les archetypes de personnages sont tout betement issus de ceux des comptes de fée (y'a une autrice / auteur tres connue pour avoir pondu un bon gros bouquin sur les "codes" litteraires du compte de fée, j'ai plus le nom en tete mais ca se retrouve assez facilement)
et la je parle des premiers vrais starwars, pas des trucs style disney youpi de la plus recente trilogie (la prequelle) ou là c'est du portenawak à plus d'un titre...
d'aileurs en cinema tu regardes en "assimilable" a de la sf, t'as quoi ? starwars (qui n'en est pas) et star treck ?
en serie on retrouve les eniemes saisons de startrek, stargate qui flirt avec la sf aussi surtout sur la version atlantis, babylon 5 qui etait un bon morceau, et deux trois autres series...
la vraie SF elle se trouve plutot dans 1) les jeux videos 2) les romans 3) les jeux de role
l'heroic fantasy c un peu pareil, au cinoche; a part les conans, le seigneur des neuneux et willow et quelques machins bizarres, y'a pas de VRAI bon gros heroic fantasy qui tache, tu le trouves plutto dans 1) encore les jeux videos, 2) les romans 3) les jeux de role et 4) parfois l'anime... (mais meme en anime le pur heroic fantasy reste assez sous représenté)
bref c'est la misere
de toute facon le cinema c'est la misere
et pourtant, y'a beau y avoir de moins en moins de films, globalement, et proportionnellement parmis ces films, de moins en moins de BONS films qui soientpas des bouses grand spectacle creuses et/ou grand public, un prix de la place qui ne cesse de grimper... ils continuent a vendre de plus en plus d'entrées d'année en année ET CONTINUENT QUAND MEME A SE PLAINDRE gnagna internet piratage pedonazis d'al quaida tout ca
moi montre moi une industrie qui subit une concurrence illegale/deloyale, propose une offrE/un produit de moins en moisn bon, a un prix qui ne cesse d'uagmenter et qui au lieu de couler comme une merde telle que les regles de l'economie l'imposent, engrange des benefices en constante croissance.. ca tient du miracle; voir des miraculés se plaindre ca a tendance à me cogner le systeme
06/02/2010 à 15:19 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?
06/02/2010 à 15:18 - Sondage : Vous êtes plutôt... ?
rien que d'entendre ce ramassis de conneries ca me fait mal au derche
sur ce je retourne lire du Howard, ca me rendra moins aigri :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)