Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
09/04/2010 à 10:38 - StarCraft II : L\'édition collector dévoilée et infos inquiétantes
sur pc logiquemen tles jeux valent 45€ environ puis en collector atteignent les 60 a 70 pas plus
mais blizzard universal pognon eux ils font du produit de luxe hein, alors les prix sont à l'avenant :)
quand on se souvient le prix et le contenu de la collector de the witcher ehanced et qu'on compare... désolé hein mais juste lol
08/04/2010 à 17:05 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console
Ecrit par lebibou
Nope. Je pense que Kojima fait plutôt référence au Cloud-computing en l'occurence.
Pas la peine de déjà partir dans des délires SF :)
le probleme du cloud computing c'est qu'en theore c'est bien joli mais sans de solides (et rapides) infrastructures reseau (qu'on est loin d'avoir actuellement dans la plupart des pays occidentaux, selon les criteres que requierreraient ce genre d'appli) bah ca tombe à l'eau (plouf)
08/04/2010 à 13:14 - Hideo Kojima rêve d\'un futur sans console
et imaginez les bugs de firmware ce que ca peut donner :)
08/04/2010 à 12:54 - (Cinéma) Le Choc des Titans
08/04/2010 à 09:44 - No More Heroes 3 sera de la merde
a defaut d'autre chose :)
07/04/2010 à 19:13 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
07/04/2010 à 13:25 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
Ecrit par gizmo
De la même sorte, je peux te dire que le traumatisme lié au 11/09 n'est pas passé du tout. Du tout du tout. Et qu'il touche tout un pays quand, le massacre de Fallujah est inconnu de la quasi-totalité de la population...
alors que le traumatisme de la nouvlele orleans ravagée et inondée par une catastrophe meteorologique, des années apres le 11 septembre, ca ca va, c'est bien digéré y'a plus de traumatisme... apres tout c'est juste surtout des noirs qui y ont laissé la vie hein, donc à l'echelle des USA c'est pas un traumatisme gravissime
(second degré, je prefere prevenir... enfin pour moi car pour l'administration bush et les ricains de base j'ai l'impression que ca aie été plutto ca en version 1er degré)
07/04/2010 à 13:22 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
Ecrit par gizmovariante dans le jeu: pas de mur de photos
Je ne parle pas de bafouer la mémoire des victimes.
Juste que "tiens, comme on va parler de New York envahi par les aliens, on va mettre aussi des murs avec plein de photos comme pour le 11/09", c'est du mauvais goût.
Mais je le répète, même en étant de mauvais goût, ça ne veut pas dire qu'il ne fallait pas le faire ou que ça n'est pas justifié par le jeu.
moralité/message:
la ville est envahie par des aliens qui ont butés plein de mondes mais quelque part, les survivants se branlent royalement de leurs proches disparus tu vois
je sais pas ce qui est le pire, du coup, du mepris ou de la commemoration, meme maladroite
07/04/2010 à 13:19 - Crysis 2 : le trailer à la limite du mauvais goût
Ecrit par raikvariante: geri halliwell qui chante un pastiche intitulé "it's raining planes" en burka...
Bah le mauvais gout ç'aurait été de montrer des mecs qui tombent du ciel sur "it's raining men".
Mais je trouve ça moins mal placé que "Six days in Fallujah".
non ?
ok je sors
le coup des murs/panneaux avec les photos de disparus ca n'est pas une exclu 11 septembre, c'est un truc "de chez eux"; sinon a ce compte là on peut aussi dire que battlestar galactica est de mauvais gout,n avec sa coursive de vaisseau "des disparus" qu'on voit souvent dans les episodes
07/04/2010 à 10:18 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible
Ecrit par gizmomoi j'ai utilisé une clef 4 giga de marque rival (autant dire une noname vu comment elles sont limités sur pc) et j'ai eu le message comme quoi tout c'etait bien passé et qu'elle etait prete a l'emploi
Ce qui est amusant, c'est qu'apparemment, si on n'achète pas la clef "made in Krosoft", on a le droit à un petit message du style "les capacités de votre stockage sont toutes pourries, vous risquez d'avoir grave des problèmes pour l'utiliser"...
J'ai essayé sur 4 clefs différentes, dont une sensée être "ultra speed méga que tu copies 4Go en moins d'une seconde", et j'ai eu le même message...
comme quoi hein...
et ca marche
ca fera surtout plaisir à ceux qui ont une xbox core/arcade ou une avec hd de 20 giga
07/04/2010 à 09:51 - Xbox 360 : le stockage USB enfin disponible
ca a gfaché mon noel, j'ai passé mon mois de janvier a commander et renvoyer/retourner apres litige au moins 3 commandes
pouvaient pas sortir leur maj plus tot ?
question:
sur quelle prise usb doit on brancher un tel peripherique de stockage ?
celle à l'arriere de la console (celle prevue normalement pour le transfert de hd) . ou n'importe laquelle de celles en façade ?
06/04/2010 à 12:27 - Call of Duty Modern Warfare : La fuite des cerveaux chez Infinity Ward
Ecrit par m00tbah avec un petit peu d'adaptation tu pourras briller dans les developpements de projets wii et ds :)
J'ai parlé de développement, du vrai, pas de celui des macros
05/04/2010 à 10:22 - Pacman et Mario jusqu\'au bout des seins...
"comment ca fait pour tenir en place, ces engins là ?"
03/04/2010 à 08:47 - L\'Agence tous risques, la bande-annonce
03/04/2010 à 01:18 - MGS Peace Walker: Hideo Kojima fait son show
02/04/2010 à 11:25 - Le Xbox Live fête Pâques
01/04/2010 à 13:13 - Test : Metro 2033 (PC/Xbox 360)
en gros un serieux concurrent à FF13 :)
31/03/2010 à 13:57 - Final Fantasy XIV : 10 races au compteur
30/03/2010 à 11:01 - Xbox Live : la promo de la semaine
29/03/2010 à 18:42 - Still Alive, la chanson de Portal, interprétée par une chorale d\'enfants
je prefere la voix envoutante de glados :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)