Publié le Samedi 5 novembre 2011 à 09:00:00 par Alexandre Combralier
Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim
Vivement l'armistice
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Et sinon, mais là par contre on n'en redemande pas trop, des accessoires pour avatar Xbox Live seront bientôt mis en vente, le tout allant de 240 à 400 points selon le casque, la robe de mage ou l'épée de foudre-blizzard interdite de la Grotte de l'Herpès Ecorché que vous choisirez.Heureusement que parfois, certains jeux offrent des items gratos pour habiller cet avatar qui sert à rien. 5€ pour une tenus virtuelle qui sert dans 15 jeux. Mouais...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopejoue à Xenoblade
Apparemment, il faudra bien le bichonner celui là, car j'ai l'impression que nous n'aurons pas beaucoup de vrai RPG à se mettre sous la dent avant longtemps...
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par stolx10
joue à Xenoblade
Franchement... Est-ce que je suis du genre à posséder une Wii ??? De plus, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout du RPG asiatique (pas qu'ils ne sont pas bien, je n'accroche juste pas, sans doute le style graphique qui ne passe pas). Et enfin, je parlais principalement des prochaines sorties.
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
autant les petits bonus à gagner/débloquer en jouant au jeu, je suis pour, ca agaye un peu son petit avatar qui apparaît hélas trop peu souvent (sauf jeux XBLA dédiés), autant payer 200 a 400 points, quand on sait que y'a de bons jeux XLA à 800 (voire à 400 en pleine periode de promo) ca fait mal au cul
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Franchement... Est-ce que je suis du genre à posséder une Wii ??? De plus, je ne suis pas fan, mais alors pas du tout du RPG asiatique (pas qu'ils ne sont pas bien, je n'accroche juste pas, sans doute le style graphique qui ne passe pas). Et enfin, je parlais principalement des prochaines sorties.
Dommage miss car ce JRPG enterre littéralement ce qui s'est fait sur cette Gen au niveau RPG Jap et tiens la dragée haute à pas mal de RPG occidentaux.
Si tu as peur des couloirs ne t'inquiètes pas: le monde est ouvert. Maintenant si tu n'aimes pas le design jap des persos là je ne peux rien pour toi.
Attends quelques années pour te prendre une Wii et faire du retro gaming dessus. A ce moment là Xenoblade devrait être ta priorité.
Sinon vivement la release pour Skyrim.
Edit: après avoir vu la vidéo j'ai une furieuse envie de mettre le jeu en VO sur PC. C'est la première fois que je prend un Elder Scrolls sur cette plateforme. Quelqu'un sait si le switch de langues est facile à faire et pas une plaie comme dans DEUS EX HR?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kronoss
on fait comment pour acheter un jeu un jour férier
Je pense qu'on recevra le jeu samedi si notre bureau de poste local fait pas le pont. Sinon ça sera lundi.
*va mettre un cierge pour le recevoir au pire samedi et pouvoir faire le no life tout le week end dessus.*
Inscrit le 18/03/2011
J'ai moi aussi (parfois) du mal avec le jap RPG, mais ici, ils ont réussi à faire un mélange bien dosé et la mayonnaise prend bien (enfin, pour ce que j'en ai vu en fonction de ma progression dans ce jeu).
En plus, pour de la Wii, c'est joli, les graphismes font leur travail.
Pour skyrim et ses prédecesseurs: j'ai pas d'affinité particulière avec cette franchise. Rien à voir avec la qualité de ces titres, juste que ça ne m'accroche pas (il y a des jeux comme ça où ça arrive).
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par streum13
Dommage miss car ce JRPG enterre littéralement ce qui s'est fait sur cette Gen au niveau RPG Jap et tiens la dragée haute à pas mal de RPG occidentaux.
Si tu as peur des couloirs ne t'inquiètes pas: le monde est ouvert. Maintenant si tu n'aimes pas le design jap des persos là je ne peux rien pour toi.
Attends quelques années pour te prendre une Wii et faire du retro gaming dessus. A ce moment là Xenoblade devrait être ta priorité.
Sinon vivement la release pour Skyrim.
Edit: après avoir vu la vidéo j'ai une furieuse envie de mettre le jeu en VO sur PC. C'est la première fois que je prend un Elder Scrolls sur cette plateforme. Quelqu'un sait si le switch de langues est facile à faire et pas une plaie comme dans DEUS EX HR?
Pas besoin de me convaincre, je suis convaincue que Stolx et toi êtes dans le vrai et que c'est un très bon jeu. Mais la question ne se pose pas en ce qui me concerne, je n'ai pas de Wii et mes gouts de la culture japonnaise ne vont pas plus loin que Otomo, Miyazaki, Mishima et Kurosawa (pas forcément dans cet ordre).
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par streum13
Ne t'inquiète pas, si c'est comme Morrowind ou Oblivion, la communauté de moddeurs sera tellement active que dans quelques semaines, tu pourras en faire ce que tu veux du jeu !
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
la Grotte de l'Herpès EcorchéFan de Reflets d'acide ?
221 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Ne t'inquiète pas, si c'est comme Morrowind ou Oblivion, la communauté de moddeurs sera tellement active que dans quelques semaines, tu pourras en faire ce que tu veux du jeu !
Merci pour le lien miss.
lol je viens de voir un Gundam Armor pack sur ce site
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par BurnO
Fan de Reflets d'acide ?
Je me suis fait la même réflexion ^^
193 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
il y d'autres carnet de développeurs du genre??
1403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par streum13Si c'est comme la version Xbox 360 qui peut être passée en vostfr juste avec un ini modifié, oui ça devrait être assez simple.
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)