Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?

Publié le Jeudi 1 novembre 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Star Wars : Quel avenir pour Dark Vador ?

May the Force be with Me-key

Disney vient donc de s'offrir LucasFilm et, avec lui, la licence Star Wars. Au passage, sachez que les 4,05 milliards de dollars reviendront... intégralement à George Lucas, détenteur à 100% de la compagnie...
Il ne profitera toutefois pas totalement de cette somme indécente. En effet, le papa des ewoks a annoncé que la quasi-totalité de ces 4,05 milliards iront à des oeuvres caritatives.
Bon, gageons qu'il en gardera tout de même un demi ou un entier, de milliard... ce qui devrait lui permettre, effectivement, de voir venir pour ses vieux jours...

En attendant, avec humour, Disney a publié une vidéo intitulée : Darth Vader : What are you going to do next?

Et justement, voici ce que Dark Vador (vf) ou Darth Vader (vo) si vous préférez, va pouvoir désormais faire :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 02/11/2012 à 16:24

21

Inscrit le 28/04/2009

bah ouais le pluriel est sur WARS et pas sur STAR non ?

pour chewbacca, ian solo le presente bien comme chewbacca mais parfois dans l'feu de l'action il l'appelle chique tabac, on peut se dire que c'est un sobriquet/surnom qu'il lui donne personnellement

c'est pas le truc qui m'a le plus choqué

1645 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 02/11/2012 à 17:08

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Djaron

bah ouais le pluriel est sur WARS et pas sur STAR non ?

pour chewbacca, ian solo le presente bien comme chewbacca mais parfois dans l'feu de l'action il l'appelle chique tabac, on peut se dire que c'est un sobriquet/surnom qu'il lui donne personnellement

c'est pas le truc qui m'a le plus choqué

C'est dans la Cantina qu'Obi-Wan le présente à Luke comme un chique-tabac... révise tes classiques smiley 37

Celà-dit, je serais pas étonné qu'ils aient refait le doublage au fil des différents remakes

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14528-disney-dark-vador-star-wars