Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

07/04/2011 à 11:05 - Le PSN a été attaqué par des pirates

Ils en deviennent ridicules ces "Robin des bois modernes"...

07/04/2011 à 10:46 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Et pourquoi les dév ne sortent pas un pack de textures ou je ne sais quoi pour améliorer le coté visuel?

La mocheté fait partie de l'expérience de jeu? du gameplay?

(attention, je ne dis pas que le jeu n'est pas bon loin de moi, mais je ne serai pas choqué qu'ils puissent quand même faire quelque chose pour le rendre plus attirants pour nombres de potentiels futurs joueurs!)

07/04/2011 à 10:36 - Une date de sortie pour Section 8 : Prejudice

Pour ma part.... une date de sortie annoncé 3semaines avant celle-ci, ça pue du cul

Et le premier était-il bien? (je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu quoique ce soit de bon... ni de spécialement mauvais non plus cela dit)

07/04/2011 à 10:35 - Lego Pirates des Caraïbes s\'annonce grandiose

J'avais bien aimé les premiers Lego star wars et indiana jones, mais le batman ne m'avais pas plus...

Je trouve quand même qu'il tire un peu trop sur l'idée : ils sortent plus de jeux Lego que de Call of Duty c'est dire!

07/04/2011 à 10:10 - La bataille entre Call of Duty et Battlefield 3 sera aussi marketing

Ecrit par kasasensei

Sur console tu peux trouver les cod à 20-25€ 3 mois après leur sortie. Mais sur pc, c'est moins évident.

Oui mais je parle en neuf, pas en occasion (parce que d'ici à ce qu'il y ait un code à usage unique pour le multi pour ceux-là.... ou du moins pour BF, EA powered)

Et de toute façon pour ma part, vu qu'il s'agit de FPS, c'est version PC obligatoire smiley 9

07/04/2011 à 09:59 - Rebellion prépare Sniper Elite V2

Ce jeu est resté le maître du genre pendant des années, sans être détrôné.

Ah? quel genre? le genre bouse FPS? smiley 13

07/04/2011 à 09:57 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Pour ma part, il est 2x trop cher pour me laisser tenter... Après peut être que le jeu est bon, je ne remet pas ça en cause, mais il est tellement moche qu'il faudrait vraiment qu'il soit moins cher pour que je me laisse tenter smiley 18

07/04/2011 à 09:54 - La bataille entre Call of Duty et Battlefield 3 sera aussi marketing

Je ferais comme beaucoup : je piraterais les 2, et achèterait celui que mes potes auront décidé de faire online quand il sera moins cher (donc probablement BF, vu que les COD baissent jamais de prix) smiley 32

06/04/2011 à 17:50 - Le nouveau Unreal Engine dévoile ses outils en vidéo

Ecrit par Kef-

Ils attendent une console capable de faire tourner ça smiley 18

J'allais le dire smiley 54

Tant qu'un jeu ne sera pas développé exclusivement pour PC et dans l'optique de claquer la rétine, ce n'est pas prêt d'arriver

06/04/2011 à 17:39 - Inversion, une bande-annonce très alléchante

L'idée de jeu à fort potentiel... Mais qui peut être complètement foireux si ce n'est pas maîtrisé.... Bref, wet and sea smiley 18

06/04/2011 à 11:04 - The Witcher 2 : les configurations minimale et recommandée dévoilées

Ouais c'est toujours la même configuration minimal que tous les jeux sortants sur console en gros... smiley 18

La question est maintenant : sera-t-il casualisé du fait de sa sortie sur console?

06/04/2011 à 09:57 - Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon

Et comment on fait un don si on arrive pas à se connecter au PSN parce que les "gentils" pirates anonymous font des attaques DDOS sur les serveurs de sony? smiley 32

05/04/2011 à 16:44 - Battlefield Play4Free est disponible gratuitement

Si il est aussi nul que Battlefield Heroes, je passe mon chemin sans hésiter smiley 54

05/04/2011 à 10:14 - UbiSoft annonce Anno 2070

Les Anno étant plutôt bons, j'ai hâte de voir ce que donnera celui-ci! smiley 14

05/04/2011 à 09:10 - Les noirs passent plus de temps à jouer aux jeux vidéo

Ba merde alors... 16min par jour, si ils jouent a Gran Turismo, ça leur laisse à peine le temps de jouer un circuit avec les chargements smiley 54

01/04/2011 à 09:05 - L.A Noire : Un DLC dès la sortie

En fait..... Sur les jeux solos, ils n'ont pas la possibilité de faire payer 10€ pour le multijoueur lors de la revente en occasion alors ils nous foutent un petit code à usage unique pour un DLC....

C'est du pareil au même pour moi smiley 55

01/04/2011 à 09:02 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Comme chaque année, une journée de merde où toutes les infos lues seront toujours en mode "je doute"...

31/03/2011 à 14:15 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)

Ecrit par nykho

Je vois pas ce que vous avez à reprocher pour l'instant. M'enfin bon.

Je pense que c'est le fait qu'il n'est plus l'air du tout aussi noir dans l'ambiance... Et que cela ne se passe plus en milieu urbain...

Personnellement j'attend de voir, le changement n'est pas forcément une mauvaise chose... Mais effectivement on ne retrouve pas sur les screenshots la "patte" Max Payne smiley 9

31/03/2011 à 14:12 - UbiSoft obtient une injonction contre THQ pour protéger ses employés

Ouais ba comme dans toutes les boites en gros, pas forcément de jeux vidéo smiley 54

Et comme dans les autres boites, si tu veux pas que les rats quittent le navire, tu allonges plus de pognons et plus de promesses (tenues ou non) pour qu'ils restent smiley 18

31/03/2011 à 14:08 - (Test) Bulletstorm (Xbox 360/PS3/PC)

En gros, une idée rigolote pour un jeu au final complètement lassant.... Presque comme l'impression que m'a fait Mad World : "wah génial ça gicle de partout, je peux le tueur de milles façon c'est marrant!"..... 30min plus tard "AH AH ah aaaaaah... ah? c'est tout en fait?"

smiley 18

Derniers Commentaires

0