Publié le Mercredi 6 avril 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
Les joueurs PS3 ont donné 1,3 million de dollars pour le Japon
Le grand coeur des joueurs
Les possesseurs de PS3 l'ont sans doute vu sur leur console : Sony propose, via le PSN, de faire des dons pour le japon de 5 €, 10 €, 15 €, 20 € et plus...Au 31 mars dernier, ils avaient déjà donné 1,318 million de dollars (env. 923 000 €).
Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment monde a déclaré, dans un communiqué, remercier tous ceux qui ont, à travers le monde, contribué à cet effort.
Et pour ceux qui s'interrogent, non, moi je n'ai pas donné. Mais je ne reste pas inactif. Parce que chaque petit geste peut aider. Peut sauver une vie. Et c'est important. Et puis j'essaie de faire d'une pierre deux coups. En effet, je suis en pourparlers avec la FFN (Fédération Française de Natation) pour offrir un aller simple vers le Japon à Laure Manaudou...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
Sinon j'avoue ne pas avoir donné non plus, budget beaucoup trop serrer pour me permettre d'avoir le cœur sur la main :(
182 Commentaires de news
Inscrit le 08/06/2009
... peut être un peu gros celui la dès le matin
210 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TdbSpideyT'as eut plus de 3 semaines pour faire un don si t'en avais envie.
Et comment on fait un don si on arrive pas à se connecter au PSN parce que les "gentils" pirates anonymous font des attaques DDOS sur les serveurs de sony?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par DarkouBen ici, ça va à la croix rouge.
Je n'ai pas donné non plus, ce qui me chagrine dans les dons c'est qu'on ne sait vraiment pas a quoi l'argent va servir, il y a trop d'ong, il existerai un seul organisme qui assurerait l'aide pour tout les problèmes humanitaire je serais surement plus enclin à participé à l'effort!
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DuoHoulà tu t'avances beaucoup.
On en a maintenant la confirmation, en plus d'être pété de tune, les joueurs PS3, ont quand même un cœur.
Imaginons qu'il y ait 25 millions d'utilisateurs du PSN (je vois petit, y'a 48 millions de possesseurs de ps3). Et un maximum de 650000 qui ont fait un don, si on prend le don minimum de 2$.
Donc ça fait 2,5% seulement qui ont un coeur.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jyhere
Houlà tu t'avances beaucoup.
Imaginons qu'il y ait 25 millions d'utilisateurs du PSN (je vois petit, y'a 48 millions de possesseurs de ps3). Et un maximum de 650000 qui ont fait un don, si on prend le don minimum de 2$.
Donc ça fait 2,5% seulement qui ont un coeur.
Toujours mieux que ces salauds de possesseurs de xbox360 qui ont rien filé.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2010
182 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Lu sur twitter :
Reuters Japan confronted devastation along its northeastern coast on Saturday, with fires raging and parts of some cities under water after a massive earthquake and tsunami that likely killed at least 1,000 people. 11 mars.
Major Nelson @Reuters Hooray ! In their faces, fucking looooosers ! 11 mars.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Darkou
Je n'ai pas donné non plus, ce qui me chagrine dans les dons c'est qu'on ne sait vraiment pas a quoi l'argent va servir, il y a trop d'ong, il existerai un seul organisme qui assurerait l'aide pour tout les problèmes humanitaire je serais surement plus enclin à participé à l'effort!
Comme je l'ai dis, j'entends et lis souvent ce genre de chose, à la longue je me demande si ce n'est pas plus une excuse qu'autre chose, la comme la dit un membre, ca va directement à la croix rouge, c'est pas comme si c'était mafia house père & fils ...
Et puis si vous ne donnez pas ce n'est pas grave aussi, et puis vu l'ampleur de la catastrophe, à mon avis ils auraient du demander aux Américain l'aide d'Iron man et des Xmen.
843 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2011
Ecrit par Jyhere
Lu sur twitter :
C'est pas vrai ? T'es sérieux ?
Ça craint à mort.
Ça me fait penser à un truc dans le genre. C'est un article où le journaliste parlait des réactions sur facebook, 1 ou 2 jours après la catastrophe. Et il avait donné l'exemple de quelques statuts facebook, sur plusieurs centaines voir milliers, de personnes qui se foutaient de la gueule de Japonais "parce qu'ils l'ont bien cherché, ils n'avaient qu'à pas attaquer les USA à Pearl Harbor en 1941"
Pathétique.
136 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Il ne pourrait pas se permettre ça vu la position importante au sein de Microsoft, même s'il l'a pensé très fort.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)