Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

11/03/2011 à 11:22 - Le nouveau firmware corrige le hack de la PS3

Espérons pour Sony que cette fois est la bonne... Mais surtout qu'il n'y aura pas d'effets de bord!

11/03/2011 à 10:21 - Sony fait lever le blocage des PS3 et fait condamner LG

Et au fait... ils n'avaient fait saisir que les PS3? pas les télé Bravia incriminées ?

10/03/2011 à 15:04 - Dragon Age 2 : le cheat qui offre de l\'xp et de l\'argent en illimité

Décidement.... Il est drolement bien finalisé ce jeu, ça donne envie smiley 20

10/03/2011 à 15:00 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

J'aurai une petite question concernant l'affichage en relief : est-il moins joli que le mode non relief? (du fait de devoir calculer 2x l'image)

10/03/2011 à 14:52 - Un prof écrit aux parents pour que les enfants arrêtent de jouer aux jeux vidéo toute la nuit

Ecrit par darth21

Moi j'attends la réaction des parents qui vont venir se plaindre que c'est leur vie privée, que le prof a pas à s'en mêler, que cela ne le regarde pas, que c'est de sa faute si les gamins ne s'y intéressent pas ... etc, bref les excuses des démissionnaires habituels.

On n'est pas Etats Unis mais bon le monde devenant fou, pourquoi pas quand même smiley 54

En tout cas... On parle ici d'éducation de base, ce que le prof essaie de faire faire aux parents qu'ils auraient dû DE BASE avoir fait....

10/03/2011 à 14:48 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Ecrit par Von-Block

....

Hope vous avez un good english. smiley 9

Source

Bon j'ai lu en diagonale (en gros, le gros des brevets, sans leur descriptif), et on exactement dans le délire du brevet de merde du style "enregistrement de données sur un support permettant l'enregistrement".... avec des subtilités sur la façon de faire l'enregistrement que le commun du mortel ne comprend pas spécialement smiley 41

Donc comme d'habitude, des brevets complètement généraliste...

Moche comme affaire... ça va sortir le gros chèques que même à l'euro-millions on n'aurait pas autant smiley 54

10/03/2011 à 10:12 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par gizmo

Il est facile de retrouver les adresses des joueurs, via leur log PSN, ou leurs factures. Tous ne le seraient pas, mais ce serait possible. Même si en théorie, il y a peu de chance pour qu'on arrive à de telles extrêmités.

Ensuite, non, c'est le plus gros centre de stockage de PS3 en Europe, et qui se trouve aux Pays-Bas, qui a été saisi. Pas les boutiques. smiley 9

Ok merci smiley 9

Et sinon... On ne sait toujours pas sur quel brevet pourri ils portent plaintent ? (le bouton noir sur le power/off? smiley 32)

10/03/2011 à 10:04 - Les abonnés au PSN+ peuvent désormais stocker leurs sauvegardes en ligne

Bref, le cloud. Cette capacité de stocker en ligne ses données. Un terme ridicule qui, notamment, signifie "nuage". Et moi, nuage, ça me fait plus penser à "tempête" ou "pluie" qu'autre chose.

Ba moi... ça me fait plutôt penser à la lenteur de déplacement.... donc lenteur du réseau... donc lenteur de téléchargement (oui, le PSN m'énerve dès qu'il faut télécharger une mise à jour et que ça met 20x plus de temps que sur ton pc....)

10/03/2011 à 10:01 - 10 millions de Kinect vendus et un record du monde

Comme quoi.... Pas besoin d'avoir de bons jeux intéressants pour que ça se vendent smiley 41

10/03/2011 à 09:48 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Et les télés Bravia? ils ne les saisissent pas aussi?

(ça tombe bien... j'ai une télé sony et une ps3 smiley 54)

Enfin c'est quand même louche cette histoire... comment pourraient-ils saisir les consoles chez les gens? Ce n'est pas plutôt les PS3 en stock en magasin qui ont été saisies en plus de celle en transit sur les quais/douane?

Ou alors ils préparent un gros poisson d'avril 1mois à l'avance? smiley 13

09/03/2011 à 17:59 - Silent Hill : Revelation 3D, le nouveau film de la célèbre saga d\'épouvante

Encore un film que je n'irai surement pas voir à cause de sa diffusion en "3D"....

payer 2€ de plus pour avoir un résultat qui n'apporte rien... non merci, le cinéma coûte déjà assez cher comme ça smiley 55

08/03/2011 à 22:06 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

C'est les fanboys qui ont précommandé qui doivent être contents smiley 33smiley 33

08/03/2011 à 10:23 - Pas de code unique pour le multijoueur de Crysis 2

Et ça n'aurait rien à voir avec le fait qu'il se soit fait leak leur version beta avec les clés de codage? smiley 37

08/03/2011 à 10:21 - Les jeux PSN vendus en magasin ?

Ecrit par Athot

Sony vends déjà des cartes pour recharger son crédit PSN en magasins smiley 20

Sinon, si comme tu le dis Kasa, le démat c'est pour la prochaine gen' de consoles, ils ont intérêt à proposer des DD de 2 To et des serveurs en béton armé. Surtout si le système choisi pour jouer est le cloud.

C'est clair qu'avec le PSN actuellement en place et sa vitesse en carton, pas prêt d'avoir téléchargé les jeux qu'on aurait eu à acheter (30min pour récup une mise à jour de 15mo, c'est juste n'importe quoi!)

07/03/2011 à 15:07 - Le prochain jeu Bungie ne sera pas un MMO

Ouais en gros ils bossent sur un FPS qui n'aura strictement rien à voir avec Halo smiley 13smiley 32

07/03/2011 à 11:40 - Homefront : une nouvelle bande-annonce multijoueurs explosive

Ca a l'air bien... banal smiley 54

05/03/2011 à 12:28 - Le débat du samedi

Pour ma part, c'est essentiellement un plaisir solitaire, et de temps en temps sur le net avec un poignée de potes, mais la plupart du temps sur des serveurs remplis d'inconnus affamés smiley 13

Je joue sur PC, PS3, xbox 360, et pour la partie online essentiellement sur PC avec des FPS (TF2 beaucoup, BFBC2 un peu mais plus trop le temps), ou sur PC à Blood Bowl (grand fan du jeu de plateau, on s'est fait une petite ligue privée avec des amis, à raison d'un petit match chacun par semaine) smiley 20

04/03/2011 à 12:09 - 300 missions pour le prochain Mortal Kombat

Oui moi je trouve l'idée sympa, un peu comme le mode aventure de Soul Calibur

Maintenant... Ca reste un Mortal Kombat et je n'ai jamais trop accroché le gameplay, je préfère SF smiley 54

04/03/2011 à 10:59 - Battle: Los Angeles s\'offre un jeu vidéo

Un jeu annoncé 1 mois avant sa sortie, en général ça donne une belle bouse (et encore plus quand s'est tiré d'un film) smiley 54

04/03/2011 à 09:32 - (Test) Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (PS3/Xbox 360)

Il aurait pu être mien celui-là si il n'y avait pas autant de DLC de prévu... Du coup je ne l'achèterai pas

Je vais rester sur mon petit SSF4 smiley 54

Derniers Commentaires

0