Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

14/04/2011 à 16:09 - Final Fantasy V débarque sur le PSN

Rien n'est trop cher pour des fanboys (car il faut quand même être sacrément fanboy pour jouer à de vieux RPG... aussi bon soit-ils)

14/04/2011 à 09:52 - La licence Guitar Hero n\'est pas morte...

Ecrit par 4lex luitor

A part proposer des morceaux supplémentaires en DLC je ne vois pas quoi faire de plus.

Et à ce niveau on peut franchement dire que Guitar Hero est bien fourni. Mais 160 points un morceau c'est cher quand même

On est d'accord sur ce point, donc je ne comprend pas qu'ils veulent arrêter ce système (ou alors, je n'ai pas compris depuis le début, et ils continueront la sortie de morceaux?)

14/04/2011 à 09:50 - Hack de la PS3 : Anonymous continue le combat

Ecrit par kasasensei

Ah bon, y'a des boutiques sony?

Ailleurs qu'à paris y'en a en france?

Ba oui : Darty, Boulanger, Surcouf smiley 54

(j'ai eu la même réaction que toi, je ne savais même pas que ça existait, des boutiques Sony)

14/04/2011 à 09:15 - (Test) SOCOM 4 Special Forces (PS3)

un scénario bateau et sans intérêt, des personnages insipides, un gameplay sans génie, une IA ridicule, sont trop de points négatifs pour que l’on prenne réellement du plaisir durant le jeu

Ah tiens, on dirait Homefront smiley 54

Bon sinon, ça n'augure rien de spécialement palpitant pour Resident Evil Raccoon smiley 43

14/04/2011 à 09:07 - La licence Guitar Hero n\'est pas morte...

Je ne comprend vraiment activision.... Ils nous font des DLC hors de prix pour pleins de jeux (bon surtout COD...), Guitar Hero est une licence qui est parfaitement taillée pour le DLC, mais n'en font pas.... C'est à n'y rien comprendre smiley 41

(cela dit... Activision oblige, si c'est pour avoir des DLC hors de prix en fait on peut s'en passer smiley 54)

13/04/2011 à 11:44 - Rumeur : le prix de la Wii baissera le mois prochain

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Si on compare à une 3DS, c’est pratiquement donné

Oui, et il y a autant de jeux intéressants sur l'une comme sur l'autre smiley 37

13/04/2011 à 11:04 - Sony baisse sa culotte et trouve un accord avec le hacker de la PS3

Et après ce super "accord", geohot qui appelle au boycott des produits SONY.... Il a pas fini d'être con lui smiley 54

13/04/2011 à 10:50 - BioShock 1 & 2 à 4,99 € seulement

Sinon, ya promo sur magicka aussi sur steam, -50% (idem pour le pack avec vietnam)

Il a pas eu d'excellentes critiques presses à sa sortie, mais par contre les joueurs ont l'air de le trouver bien (surtout depuis qu'un paquet de bugs a été corrigé).

Des joueurs ici? des retours?

13/04/2011 à 10:27 - BioShock 1 & 2 à 4,99 € seulement

Ecrit par Darkou

Et alors? je joues a la manette sur la xbox, je voulais savoir si c'est faisable sur PC ou si c'est chiant à configurer?

Il me semble que oui c'est possible (dans tous les derniers FPS sortis sur PC, et donc aussi su console, l'option manette est possible) smiley 9

12/04/2011 à 09:12 - Canal + gratuit sur la Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Ils en font des offres promotionnelles Microsoft, depuis le début de l'année...smiley 33

Il y a les mêmes sur toutes les box ADSL en ce moment aussi si je ne me trompe pas (mais je ne peux vérifier, je n'ai plus l'option TV sur ma freebox, je ne la regarde jamais smiley 54)

11/04/2011 à 12:34 - (Test) Carnival : Bouge ton Corps ! (Xbox 360 Kinect)

Ah ba comme quoi... Je n'aurai clairement rien misé sur celui là, vu la médiocrité de cette licence sur Wii et sur DS smiley 54

11/04/2011 à 12:32 - Gros seins, double fellation, jupes ras-la-touffe : bienvenue dans Duke Nukem Forever

J'espère surtout que le jeu sera bon est pas simplement racoleur comme il a l'air de prendre la direction....

Non en fait j'en attend pas grand chose, au mieux une belle surprise, au pire... ba rien j'en attendais plus rien smiley 37

11/04/2011 à 11:05 - LA Noire : Les bonus de précommandes seront rapidement disponibles en DLC

L'avenir marketing des blockbusters vidéo-ludiques s'annonce grandiose....

10/04/2011 à 12:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Me suis fini dead space 2 hier midi.

Et dans l'après midi, j'ai fait Homefront .... Que c'était pas terrible smiley 54

09/04/2011 à 10:53 - Une collection de fringues Gran Turismo

Pour coller au plus près au développement du jeu, les articles ne seront livrés que sous 12 à 60 mois. Blanc dans un premier temps, quelle que soit la couleur demandée. La teinture sera livrée plusieurs semaines après. Puis les logos à coudre soi-même (aiguilles et fils en sus).

Et pour couronner le tout : leur design fait qu'il faudra une moyenne de 3min pour les enfiler smiley 13

08/04/2011 à 10:48 - Minecraft a enfin une date de sortie !

Et concrètement, ça va changer quoi cette histoire de date de sortie? Il est déjà en vente et opérationnel non?

Cela signifie juste que le jeu n'évoluera plus? Que l'auteur pourra déjà aller prendre sa retraite avec ses 20 millions de dollars gagnés honnêtement dans une île paradisiaque, entouré de filles aux moeurs légères? smiley 13

08/04/2011 à 10:00 - THQ prépare un jeu d\'entraînement à l\'Ultimate Fighting

Vers où va-t-on ..... Visiblement dans le mur de médiocrité smiley 50

07/04/2011 à 23:33 - Du neuf pour le casting de Silent Hill Revelation 3D

Font chier à sortir tous les films en 3D

Même le prochain Conan sera en 3D, c'est lamentable smiley 55

07/04/2011 à 13:47 - (Test) Lego Star Wars III : The Clone Wars (3DS)

Ecrit par gizmo

Ha ha ha.

Non, c'est l'inverse. smiley 7

C'est toi qui l'a rendu sourd? smiley 13

07/04/2011 à 13:46 - Evil Dead débarque en jeu vidéo

Vu la qualité du jeu déjà sorti sur Dreamcast (peut être d'autre support je ne me souviens plus...), ça promet une belle bouse smiley 17

Derniers Commentaires

0