Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

02/05/2011 à 11:43 - Le dernier patch de Fallout New Vegas est... foireux

Et sinon... retirer cette mise à jour au lieu de déconseiller son téléchargement, ce ne serait pas un peu moins bizarre, comme réaction ?

Et surtout ça empecherait les personnes non informées de la récupérer..... (donc 90% minimum? smiley 54)

C'est vraiment pas sérieux en tout cas.... ça c'est clair smiley 33

29/04/2011 à 10:42 - La saga Bit.Trip s\'envole vers la 3DS

Ah ça c'est sur, c'est le jeu parfait pour exploiter le relief de la console ... smiley 37

29/04/2011 à 10:36 - Un nouveau Need For Speed pour novembre prochain

EA pourrait faire comme pour tous ces jeux de sports (FIFA, NHL, Madden, etc....) et appeler ces Need For Speed de la même façon :

Need For Speed '12

Need For Speed '13

Need For Speed '14

etc...

Ca montrerait la marque de fabrique smiley 13

27/04/2011 à 14:01 - (Test) Conduit 2 (Wii)

Que ça pique les yeux.... On vient de faire un bond de 10ans en arrière sur ce qu'il se faisait à l'époque sur PC smiley 54

27/04/2011 à 11:53 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt

Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l'intérêt

J'avais des suspicions, mais maintenant j'en suis sûr grâce à Nintendo : je suis un gros con smiley 54

merci Satoru Iwata d'avoir éclairer ma lanterne! smiley 9

27/04/2011 à 11:25 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées

Ecrit par sephyx

Ce qui n'est pas normal c'est que Sony garde les coordonnées bancaires.

Les sites commerçants qui font ça devraient arrêter tout de suite. On est jamais à l’abri d'un piratage, ou d'un mec en interne qui revend des numéros de CB des utilisateurs.

Va dire ça à Amazon smiley 54

27/04/2011 à 11:22 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?

Ecrit par Ryuuku

Ah les fanboys débiles ! Je les adore. smiley 26

Rendez-vous dans une semaine pour constater que le PSN ne marchera toujours pas. aussi mal smiley 13
smiley 54

27/04/2011 à 10:34 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3

X-Wing vs. Tie Fighter en 2012

Je crois que nous pouvons plutôt misé sur un FPS vu que c'est ce qui est le plus à la mode maintenant... Dark Forces? Jedi Knights?

27/04/2011 à 10:22 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Ecrit par Ryuuku

Heu Red Dead Redemption est quand même vachement beau je trouve.

Je me suis mal exprimé : ils ne sont pas moches non plus (je trouve effectivement que Red Dead Redemption s'en sort plutôt bien), mais vu le coté monde ouvert de leurs jeux, il est normal que cela ne soit pas superbement texturé/détaillé, sinon le hardware des consoles serait mis à genoux smiley 9

Malgré tout, il reste quand même relativement aliasé de partout, mais bon de toute façon là n'est pas le débat smiley 49

27/04/2011 à 10:13 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images

Ecrit par Abaker

En revanche les screens ont un léger goût de souffre, car il est moche. Après faut voir si les décors sont destructibles, mais quand même ça bave. En même temps portage sur consoles arriérées toussa. smiley 13

Ca se saurait si Rockstar avaient des jeux qui pète la rétine... (GTA, Red Dead Redemption, ou même le prochain LA Noire.... Aussi bon soient-ils, ils sont loin d'être magnifique smiley 54)

26/04/2011 à 16:03 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain

Ecrit par Raging

smiley 22 Mokkori smiley 22

Non mais faites comme si il n'était pas là, ça vous évitera de perdre du temps.

Pas mieux, et ça évite de pourrir de coms aussi inutiles les uns que les autres (y compris celui-ci) dès que ca parle de déboire avec Sony smiley 9

26/04/2011 à 14:08 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?

Ecrit par gekko

Donc la 3DS ne sera qu'une console à remake ?

Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre malheureusement.... Si les gens sont prêt à racheter les mêmes jeux qu'ils ont déjà finis 10 fois, ils auraient tort de se priver : gain de temps (ba grand chose à créer, juste de l'adaptation à faire... et encore pas toujours)

C'est tout benef!

Pour ma part, je suis pas prêt d'acheter cette 3DS vu qu'aucun jeu sortie ou futur ne m'intéresse pour le moment...

26/04/2011 à 09:20 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

/Mode complot ON

Tout ça n'est qu'une combine de Sony pour démontrer qu'offrir un service payant implique qu'on n'ait le droit qu'à un service de piètre qualité, ils vont donc devoir tout passer en payant

/mode complot OFF

Blague à part, le fait est que leur réseau n'est clairement pas de qualité... tant d'un point de vue fiabilité que rapidité, sécurité,"insérez le mot que vous voulez"....

Et même dans le cas où ils passeraient à un modèle payant, il faudrait vraiment que toute l'architecture soit revue pour que cela soit envisageable pour mon compte....

Bref, très mauvais point pour Sony smiley 55

21/04/2011 à 10:46 - La PSP Go est morte

Ecrit par Duo

Sa sépulture se trouve t-elle à côté de la N-Gage.

Un funeste destin lie ces deux "consoles" à tout jamais!

smiley 24

La place est réservée pour la xperia play smiley 54

21/04/2011 à 10:17 - Le premier Portal s\'est écoulé à 4 millions d\'exemplaires

Ecrit par Max Steinmetz

http://www.amazon.com/Portal-Pc/dp/B00140P9G0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1303371981&sr=8-6

Ok je ne savais pas, au temps pour moi smiley 9

J'espère qu'il était vraiment vendu à petit prix parce qu'il a vraiment une durée de vie ridicule smiley 54

21/04/2011 à 09:20 - Le premier Portal s\'est écoulé à 4 millions d\'exemplaires

Ouais enfin c'est surtout l'orange box qui s'est vendu a 4 millions d'exemplaires non? (j'ai pas souvenir que portal était achetable tout seul ailleurs que via steam.... Et de toute façon vu sa durée de vie ça aurait été une belle arnaque, aussi bon soit le jeu smiley 54)

20/04/2011 à 18:51 - Le trailer de lancement de SOCOM 4 disponible

Et bien... il excite les foules ce jeu smiley 13

Toute façon, cette série ne marche vraiment qu'aux states (entre 75% et 90% des ventes de ce jeu se font la-bas)... On se demande pourquoi, je suppose qu'elle aussi nulle pour eux que pour nous pourtant smiley 54

20/04/2011 à 15:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Et hop, on revient au fromage pour cette semaine. Un fromage un peu spécial d'ailleurs.

Miam du fromage de tête smiley 20

20/04/2011 à 13:14 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.

J'ai testé la démo ce WE, je reste sur mon avis : je n'aime pas spécialement la série des Mortal Kombat... Je préfère le feeling d'un bon Street Fighter. Et même avec la liste des coups dispo (donc des fatality), pas été fichus d'en faire une.... (je suis peut être mauvais, c'est possible... mais bon smiley 54)

20/04/2011 à 12:07 - Capcom s\'investit sérieusement dans le casual gaming

Quand on voit la qualité des jeux Resident Evil sur iPhone, on ne peut que pleurer smiley 54

Derniers Commentaires

0