Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
02/05/2011 à 11:43 - Le dernier patch de Fallout New Vegas est... foireux
Et sinon... retirer cette mise à jour au lieu de déconseiller son téléchargement, ce ne serait pas un peu moins bizarre, comme réaction ?
Et surtout ça empecherait les personnes non informées de la récupérer..... (donc 90% minimum? )
C'est vraiment pas sérieux en tout cas.... ça c'est clair
29/04/2011 à 10:42 - La saga Bit.Trip s\'envole vers la 3DS
29/04/2011 à 10:36 - Un nouveau Need For Speed pour novembre prochain
Need For Speed '12
Need For Speed '13
Need For Speed '14
etc...
Ca montrerait la marque de fabrique
27/04/2011 à 14:01 - (Test) Conduit 2 (Wii)
27/04/2011 à 11:53 - Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c\'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l\'intérêt
Nintendo : si la 3DS ne se vend pas, c'est que les joueurs sont trop cons pour en comprendre l'intérêt
J'avais des suspicions, mais maintenant j'en suis sûr grâce à Nintendo : je suis un gros con
merci Satoru Iwata d'avoir éclairer ma lanterne!
27/04/2011 à 11:25 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par sephyx
Ce qui n'est pas normal c'est que Sony garde les coordonnées bancaires.
Les sites commerçants qui font ça devraient arrêter tout de suite. On est jamais à l’abri d'un piratage, ou d'un mec en interne qui revend des numéros de CB des utilisateurs.
Va dire ça à Amazon
27/04/2011 à 11:22 - PlayStation Network : Pas de PSN avant la semaine prochaine ?
Ecrit par Ryuuku
Ah les fanboys débiles ! Je les adore.
Rendez-vous dans une semaine pour constater que le PSN ne marchera toujours pas. aussi mal
27/04/2011 à 10:34 - LucasArts s\'offre l\'Unreal Engine 3
X-Wing vs. Tie Fighter en 2012
Je crois que nous pouvons plutôt misé sur un FPS vu que c'est ce qui est le plus à la mode maintenant... Dark Forces? Jedi Knights?
27/04/2011 à 10:22 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images
Ecrit par Ryuuku
Heu Red Dead Redemption est quand même vachement beau je trouve.
Je me suis mal exprimé : ils ne sont pas moches non plus (je trouve effectivement que Red Dead Redemption s'en sort plutôt bien), mais vu le coté monde ouvert de leurs jeux, il est normal que cela ne soit pas superbement texturé/détaillé, sinon le hardware des consoles serait mis à genoux
Malgré tout, il reste quand même relativement aliasé de partout, mais bon de toute façon là n'est pas le débat
27/04/2011 à 10:13 - Max Payne 3 : de nouvelles et belles images
Ecrit par Abaker
En revanche les screens ont un léger goût de souffre, car il est moche. Après faut voir si les décors sont destructibles, mais quand même ça bave. En même temps portage sur consoles arriérées toussa.
Ca se saurait si Rockstar avaient des jeux qui pète la rétine... (GTA, Red Dead Redemption, ou même le prochain LA Noire.... Aussi bon soient-ils, ils sont loin d'être magnifique )
26/04/2011 à 16:03 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par Raging
Mokkori
Non mais faites comme si il n'était pas là, ça vous évitera de perdre du temps.
Pas mieux, et ça évite de pourrir de coms aussi inutiles les uns que les autres (y compris celui-ci) dès que ca parle de déboire avec Sony
26/04/2011 à 14:08 - The Legend of Zelda: A Link to the Past aussi en remake sur 3DS ?
Ecrit par gekko
Donc la 3DS ne sera qu'une console à remake ?
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre malheureusement.... Si les gens sont prêt à racheter les mêmes jeux qu'ils ont déjà finis 10 fois, ils auraient tort de se priver : gain de temps (ba grand chose à créer, juste de l'adaptation à faire... et encore pas toujours)
C'est tout benef!
Pour ma part, je suis pas prêt d'acheter cette 3DS vu qu'aucun jeu sortie ou futur ne m'intéresse pour le moment...
26/04/2011 à 09:20 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Tout ça n'est qu'une combine de Sony pour démontrer qu'offrir un service payant implique qu'on n'ait le droit qu'à un service de piètre qualité, ils vont donc devoir tout passer en payant
/mode complot OFF
Blague à part, le fait est que leur réseau n'est clairement pas de qualité... tant d'un point de vue fiabilité que rapidité, sécurité,"insérez le mot que vous voulez"....
Et même dans le cas où ils passeraient à un modèle payant, il faudrait vraiment que toute l'architecture soit revue pour que cela soit envisageable pour mon compte....
Bref, très mauvais point pour Sony
21/04/2011 à 10:46 - La PSP Go est morte
Ecrit par Duo
Sa sépulture se trouve t-elle à côté de la N-Gage.
Un funeste destin lie ces deux "consoles" à tout jamais!
La place est réservée pour la xperia play
21/04/2011 à 10:17 - Le premier Portal s\'est écoulé à 4 millions d\'exemplaires
Ecrit par Max Steinmetz
http://www.amazon.com/Portal-Pc/dp/B00140P9G0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1303371981&sr=8-6
Ok je ne savais pas, au temps pour moi
J'espère qu'il était vraiment vendu à petit prix parce qu'il a vraiment une durée de vie ridicule
21/04/2011 à 09:20 - Le premier Portal s\'est écoulé à 4 millions d\'exemplaires
20/04/2011 à 18:51 - Le trailer de lancement de SOCOM 4 disponible
Toute façon, cette série ne marche vraiment qu'aux states (entre 75% et 90% des ventes de ce jeu se font la-bas)... On se demande pourquoi, je suppose qu'elle aussi nulle pour eux que pour nous pourtant
20/04/2011 à 15:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Et hop, on revient au fromage pour cette semaine. Un fromage un peu spécial d'ailleurs.
Miam du fromage de tête
20/04/2011 à 13:14 - 20 minutes de fatalités pour Mortal Kombat.
20/04/2011 à 12:07 - Capcom s\'investit sérieusement dans le casual gaming
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)