Rebellion prépare Sniper Elite V2

Publié le Jeudi 7 avril 2011 à 09:28:00 par Logan Mathia

Rebellion prépare Sniper Elite V2

Oh ben chouette alors...

Six ans. Ce sont six ans qui se sont écoulés depuis la sortie du premier Sniper Elite. Nous étions en 2005, le jeu avait d'ailleurs connu un succès assez mitigé.

Sorti à l'époque sur Playstation 2, Xbox et PC, le jeu vous plaçait dans la peau d'un tireur d'élite basé à Berlin lors de la seconde guerre mondiale.

Rebellion remet le couvert, puisqu'il vient de signer la distribution de Sniper Elite V2 par 505 Games. Et ces derniers sont trooooop contents. C'est ce qu'explique Ian Howe, le Managing Director.
Nous sommes vraiment excités à l'idée de travailler avec Rebellion sur la licence Sniper Elite. Ce jeu est resté le maître du genre pendant des années, sans être détrôné. Nous vous garantissons que Sniper Elite V2 sera la meilleure simulation de tireur d'élite sur le thème de la seconde guerre mondiale, mais pas seulement du point de vue des armes, mais également sur le stress engendré par une situation extrême où le doute n'est pas permis.  
On y croit tous. Une fois de plus, il s'agira de botter le cul des nazis.

Sniper Elite V2 est censé pointer le bout de son nez sur Xbox 360 et Playstation 3 courant 2012. Affaire à suivre.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 07/04/2011 à 09:59

1

Inscrit le 28/04/2009

Ce jeu est resté le maître du genre pendant des années, sans être détrôné.

Ah? quel genre? le genre bouse FPS? smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 07/04/2011 à 09:59

2

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par TdbSpidey

Ah? quel genre? le genre bouse FPS? smiley 13

C'est le monsieur qui l'a dit, mais faut pas lui dire qu'il raconte de la merde, alors chut smiley 9

2009 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 07/04/2011 à 10:03

3

Inscrit le 26/12/2009

Pas PC ? Dommage.

Je m'étais assez amusé sur le premier, même si je m'en suis aussi vite lassé car c'était tout le temps la même chose.

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/04/2011 à 10:06

4

Inscrit le 05/12/2010

Il était bien sniper elite, mais j'ai jamais pu le finir pour cause de plantages.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9137-rebellion-sniper-elite-v2-annonce