Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

31/03/2011 à 11:56 - Fable III sur PC, les configurations minimale et récommandée

Ouais c'est toujours la même configuration minimal que tous les jeux sortants sur console en gros... smiley 18

30/03/2011 à 15:03 - L.A Noire au festival du film Tribeca

Ecrit par gundz

Ouais idem ! Je prie pour qu'il sorte sur pc smiley 19

Ah ouais j'avais même pas vu... il n'était pas annoncé sur PC/PS3/XBOX360 à la base? Rockstar s'est donc définitivement décidé à ne sortir que sur consoles?

30/03/2011 à 10:54 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Encore un épisode qui va faire crier les puritains américains smiley 33

30/03/2011 à 10:43 - La mise à jour de la 3DS règle le problème du BSOD

Vivement l'annonce d'un nouveau problème suite à la mise à jour corrigeant ce souci smiley 37

30/03/2011 à 10:10 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

AHAHAHA

Déjà qu'après l'annonce de DLC pour des persos moi ça me bloque direct sur l'achat d'un jeu (comme l'a fait marvel vs capcom 3), maintenant ça.... Je n'ai déjà pas cette série dans mon coeur, ce n'est pas prêt d'arriver smiley 33

Ecrit par Ryuuku

Putain !!!!! Je suis contre ce genre de pratique, et pourtant j'ai déjà pré-commandé le jeu (en import comme d'hab)!

Revente du jeu impossible donc... Il a intérêt à être bon !

Une précommande, ça s'annule smiley 54

29/03/2011 à 17:04 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Je ne dis pas que ce n'est pas bien de faire des corrections. Je dis simplement que ce n'est pas bien de les proposer uniquement sur galette à 30 € alors qu'un patch ou un DLC serait suffisant.

Et personnellement, je préfère un patch qu'un DLC payant à un prix exorbitant smiley 37

29/03/2011 à 16:41 - Peter Molyneux veut avoir son mot à dire sur le prochain Syndicate

Haaaaa la future noobification du prochain Syndicate qui se voit arriver gros comme une mammouth smiley 54

29/03/2011 à 11:05 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

Ecrit par Ryuuku

Je ne vois vraiment pas en quoi il faut être surpris? C'est Capcom, c'est Street Fighter...Bref rendez-vous dans quelques années pour la version ++ mega rapid arcade power final editionsmiley 55

Ce n'est effectivement pas spécialement surprenant... Mais on aurait ici l'exemple typique de l'utilisation parfaite de la mode du DLC, mais non... Tellement mieux de faire des DLC pour proposer des costumes inutiles et hors de prix

Enfin bon ne nous emballons pas, peut être auront-ils la bonté de nous le proposer quand même en DLC après tout, on a le droit de rêver smiley 38

29/03/2011 à 10:38 - Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd\'hui

Et sinon, il y a des gens qui attendent vraiment ce jeu? smiley 13

29/03/2011 à 10:38 - Top des ventes de jeux en France

Nouvelle preuve que l’on écrit totalement dans le vide, cette semaine, c’est Homefront qui remporte tous les suffrages sur console et se place aux deux premières places.

Comme quoi, dépenser + d'argent en marketing qu'en développement, ça paie smiley 54

(analyse purement gratuite et non vérifiée smiley 37)

29/03/2011 à 10:04 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

Typiquement le genre de modification qui justifierai un DLC.... Mais je crains que ça ne soit un jeu complet qui sorte encore une fois smiley 19

J'adore cette série, mais là ils abusent

28/03/2011 à 14:16 - (Test) Yakuza 4 (PS3)

En tout cas, n'ayant jamais joué à aucun épisode de cette série, j'ai récupéré la démo dispo sur le PSN... et je dois avouer qu'elle ne m'a pas du tout donné envie

La démo ne consiste qu'à enchainer 4 combats avec les 4 persos différents, combats que j'ai trouvé inintéressant...

28/03/2011 à 11:37 - Top des ventes de jeux vidéo sur Steam

Et merde... premier des ventes, un pack de cartes hors de prix smiley 50

On est pas prêt de les voir disparaître ces DLC abusifs smiley 3

28/03/2011 à 09:19 - La Nintendo 3DS plante...

YEAH une nouvelle source de troll cool smiley 20

26/03/2011 à 00:02 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Mouais pas convaincu...

Je pense qu'en temps que jeu il est peut être malgré tout sympa... mais en tant que jeu "DEUS EX".... bof

25/03/2011 à 17:08 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Pour moi, aucune jeux sortis n'est intéressants, et dans les jeux prévus rien de folichons.... Je suis fan de Street Fighter donc à la rigueur ça serait pour moi le seul actuellement, sauf que vu l'ergonomie du bouzin, ça ne serait que m'infliger une torture de maniabilité smiley 54

N'ayant pas encore vu la console et ses jeux, je suis très dubitatif quant à l'effet relief... j'attend de juger de moi-même avant de me prononcer.... Aux premiers abords j'ai du mal à croire en son efficacité mais je l'ouvrirai qu'après l'avoir eu entre les mains smiley 9

23/03/2011 à 09:39 - Des remakes HD pour Resident Evil 4 et Code Veronica

Ils m'énervent à parler de remake HD alors qu'il ne s'agit que des jeux PS2 jouables sur PS3 pour ceux qui n'ont pas les premières versions rétrocompatible.... Ils ne font que rarement des modifs/ajouts "HD"... du simple antialiasing comme le fait de base la PS3....

Enfin peut être nous surprendront-ils cette fois-ci? (mais je n'y crois pas spécialement)

et vont bien oser nous vendre ça 40€ en France je suis sûr smiley 18

22/03/2011 à 16:03 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

Ecrit par Jyhere

En même temps j'avais pas vu qu'il sortait sur PC... Me voilà sauvé. smiley 30

Oui tu pourras le tipiak sans problème smiley 54

22/03/2011 à 11:04 - Prey 2 : des tonnes de détails

wet and sea comme on dit smiley 54

Derniers Commentaires

0