Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
13/11/2012 à 10:17 - GTA V : Toutes les images du jeu
Ecrit par Yutani
c'est moi qui débloque ou je vois un air de Jack Nicholson sur le perso a droite de cette photo ?
Nan t'inquiète, ça m'a fait pareil
En tout cas....
13/11/2012 à 09:25 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
12/11/2012 à 19:59 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?
D'ailleurs Bouygues faisait de la pub récemment sur l'envoi de photos d'une tablette vers la télé en les faisant glisser comme les chting-chting, pardon les shuriken sur la Wii-U
12/11/2012 à 19:51 - Alt Minds : le jeu vidéo, autrement
Ecrit par kasasensei
Ça a l'air fantastique. Dommage, le temps que je me le paye je me serai fait spoiler tout le toutim.
C'est ça d'être chercheur aussi
11/11/2012 à 16:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par t-la
C'est amusant, ça me rappelle un reve personnel. Je ne fais pas vraiment de rêves "jeux videos", mais celui-là, si :
J'étais à la fois le joueur qui tien le pad et le personnage dans un fps pousuivi par des bêtes genre jurassique park. J'avais la désagréable sensation de ne pas pouvoir bouger comme je voulais mais uniquement par les gestes faits par l'autre moi.
Le pire c'est en arrivant devant une porte, au bord de se faire bouffer, et l'autre moi qui était incapable de se souvenir de la touche pour ouvrir la porte...
Et c'est depuis ce jour que tu es devenu fan des QTE
11/11/2012 à 16:47 - Une tablette de jeu et un Kinect espion dans les cartons de Microsoft ?
Ecrit par Raging
Non mais faut arrêter de fumer hein, on a le droit de regarder un DVD en famille, ils ne feront jamais une bêtise pareil.
Il y a peu, tu pouvais faire des backups de tes cassettes ou DVD...Après tout, pour les majors, il ne serait étonnant de faire payer les pigeons, euh clients pour la VOD comme pour le cinéma: "une personne, une place, un paiement".
Plus rien ne m'étonnerait dans leur monde merveilleux.
11/11/2012 à 13:50 - Disney Epic Mickey : les héros reviennent, ne l\'oubliez pas
11/11/2012 à 11:11 - Une tablette de jeu et un Kinect espion dans les cartons de Microsoft ?
Cela dit, avec un concept pareil, ils vont se marrer s’ils tentent vraiment de vendre des consoles...
"Ils ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont."
11/11/2012 à 10:43 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde
11/11/2012 à 09:53 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux
Le prix de vente d'un jeu n'a de toutes façons quasiment rien à voir avec son coût de fabrication. Tout est dans le fameux "prix psychologique", celui que les marketeux considèrent comme étant le prix que les clients sont prêts à payer pour leur jeu.
Seulement, les budgets rétrécissent, les filières moins chères se développent, le free-to-play vient mettre un coup de pied dans leur fabuleux modèle et surtout les jeux sur mobiles montent en puissance et en contenu pour des prix de vente ridicule.
D'un côté, il y a ceux qui veulent vendre moins mais plus cher et de l'autre ceux qui vendent plus mais pour moins cher.
Je vous laisse chercher ou sont les éditeurs console et les éditeurs mobile.
10/11/2012 à 14:14 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !
Ecrit par boulette
et sur paris ou environ ??
Je ne sais pas si il y est, mais j'avais eu Uncharted II avec 1 ou 2 jours d'avance à la FNAC Châtelet.
10/11/2012 à 12:57 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
10/11/2012 à 09:30 - Shopping de Noël : des idées cadeaux !
Ecrit par gizmo
Il existe des packs sans lanceurs avec d'autres angry birds.
Y'a aussi le jeu de table qui a l'air sympa, et j'aurais l'esprit tranquille que de passer mon téléphone à la gamine
10/11/2012 à 09:24 - 7 Navy Seals mis à l\'amende pour leur participation à Medal of Honor Warfighter
Ecrit par Pcymog
Déjà qu'ils nous ont flingué le World trade center grace a flight simulator :/
Et encore, ils avaient commencé à s’entraîner sur Sim City 2000 mais ils n'ont pas trouvé de soucoupe volante.
09/11/2012 à 21:09 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?
Ecrit par Abaker
Je m'en suis douté j'ai pas lu.
Non mais il n'a pas parlé du Grand Amiral Thrawn, t'inquiète
Et là, si ils adaptent la trilogie de Timothy Zahn, je prends des actions Disney
09/11/2012 à 21:06 - 68 millions de Gran Turismo vendus
Ecrit par kasasensei
On avait faim sur ps3 à l'époque. La traversée du désert, la disette, la famine des pouces...
Enfin y'avait déjà GRID ou DIRT... et GT5p, ils l'ont mis dans tous les bundles possibles, avec la console, avec un pad, avec les volants Logitech, avec 5 kilos de patates chez Lidl, etc, etc.
09/11/2012 à 12:35 - Halo, c’est bel et bien fini sur PC
C'est là surtout le WTF...à moins que ce soit un designer, un ingénieur (et encore) et 48 techniciens pour câbler le bousin.
Allez, à 3-4 personnes, je leur fait leur machin.
Ça ne reste jamais qu'une lampe-torche à l'échelle 10
07/11/2012 à 13:51 - L\'avenir de THQ en question
Ecrit par CyberJoJo
Non non non non non non non non non non non
Pas eux
Surtout avec les jeux qu'ils sont sur le point de sortir !
Nooooooon ! Take my money ! Stay alive !
Pas de rachat... Je le sens pas le rachat... Surtout que ça sera probalement (selon moi) EA ou Activision, et la ça sera vraiment la fin de tout
Pour moi, le JV est mort quand Bullfrog et Westwood sont tombés...alors un de plus un de moins
07/11/2012 à 13:07 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?
A part évidemment si c'est pour tuer le marché de l'occasion...
07/11/2012 à 13:05 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par clayman00
se sera surement le prix que je payrai pour celui ci sur ps3 ... pas en day one...
De mémoire, j'avais eu RDR en préco à 54€ sur Amazon... On va attendre un peu hein
Et tu vas me refaire ton avatar et plus vite que ça
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)