Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

13/11/2012 à 10:17 - GTA V : Toutes les images du jeu

Ecrit par Yutani

c'est moi qui débloque ou je vois un air de Jack Nicholson sur le perso a droite de cette photo ? smiley 54

Nan t'inquiète, ça m'a fait pareil smiley 20

En tout cas.... smiley 30

13/11/2012 à 09:25 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Et quand la PS3 est sortie, elle ne se mettait pas au niveau de la génération d'avant....faut relativiser.

12/11/2012 à 19:59 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Sans compter que les mêmes gadgets seront dispos sur les autres consoles plus ou moins rapidement.

D'ailleurs Bouygues faisait de la pub récemment sur l'envoi de photos d'une tablette vers la télé en les faisant glisser comme les chting-chting, pardon les shuriken sur la Wii-U

12/11/2012 à 19:51 - Alt Minds : le jeu vidéo, autrement

Ecrit par kasasensei

Ça a l'air fantastique. Dommage, le temps que je me le paye je me serai fait spoiler tout le toutim.

C'est ça d'être chercheur aussi smiley 54

11/11/2012 à 16:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

C'est amusant, ça me rappelle un reve personnel. Je ne fais pas vraiment de rêves "jeux videos", mais celui-là, si :

J'étais à la fois le joueur qui tien le pad et le personnage dans un fps pousuivi par des bêtes genre jurassique park. J'avais la désagréable sensation de ne pas pouvoir bouger comme je voulais mais uniquement par les gestes faits par l'autre moi.

Le pire c'est en arrivant devant une porte, au bord de se faire bouffer, et l'autre moi qui était incapable de se souvenir de la touche pour ouvrir la porte...

Et c'est depuis ce jour que tu es devenu fan des QTE smiley 54

11/11/2012 à 16:47 - Une tablette de jeu et un Kinect espion dans les cartons de Microsoft ?

Ecrit par Raging

Non mais faut arrêter de fumer hein, on a le droit de regarder un DVD en famille, ils ne feront jamais une bêtise pareil.

Il y a peu, tu pouvais faire des backups de tes cassettes ou DVD...Après tout, pour les majors, il ne serait étonnant de faire payer les pigeons, euh clients pour la VOD comme pour le cinéma: "une personne, une place, un paiement".

Plus rien ne m'étonnerait dans leur monde merveilleux.

11/11/2012 à 13:50 - Disney Epic Mickey : les héros reviennent, ne l\'oubliez pas

Testé la démo hier sur PS3....bon sang que ça change de pas avoir des graphismes d'il y a 20 ans

11/11/2012 à 11:11 - Une tablette de jeu et un Kinect espion dans les cartons de Microsoft ?

Cela dit, avec un concept pareil, ils vont se marrer s’ils tentent vraiment de vendre des consoles...

"Ils ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont."

11/11/2012 à 10:43 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

J'espère que les deux gus là auront un peu de rab' pour se payer le coiffeur. Chacun dans leur style, ils font peur smiley 54

11/11/2012 à 09:53 - La next-gen fera baisser les coûts de production des jeux

En même temps, les moteurs de jeu sont largement répandus, limitant le travail de portage et ce n'est pas pour ça que le prix a baissé.

Le prix de vente d'un jeu n'a de toutes façons quasiment rien à voir avec son coût de fabrication. Tout est dans le fameux "prix psychologique", celui que les marketeux considèrent comme étant le prix que les clients sont prêts à payer pour leur jeu.

Seulement, les budgets rétrécissent, les filières moins chères se développent, le free-to-play vient mettre un coup de pied dans leur fabuleux modèle et surtout les jeux sur mobiles montent en puissance et en contenu pour des prix de vente ridicule.

D'un côté, il y a ceux qui veulent vendre moins mais plus cher et de l'autre ceux qui vendent plus mais pour moins cher.

Je vous laisse chercher ou sont les éditeurs console et les éditeurs mobile.

10/11/2012 à 14:14 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

Ecrit par boulette

et sur paris ou environ ??

Je ne sais pas si il y est, mais j'avais eu Uncharted II avec 1 ou 2 jours d'avance à la FNAC Châtelet.

10/11/2012 à 12:57 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Les deux seuls qui s'en soient sortis sont Harrisson Ford et dans une moindre mesure, Warwick Davis, un des nains enfermés dans R2D2 qui jouera le rôle titre de Willow (et fera une apparition dans les gradins de Mos Esley dans l'Episode I)

10/11/2012 à 09:30 - Shopping de Noël : des idées cadeaux !

Ecrit par gizmo

Il existe des packs sans lanceurs avec d'autres angry birds. smiley 9

Y'a aussi le jeu de table qui a l'air sympa, et j'aurais l'esprit tranquille que de passer mon téléphone à la gamine smiley 54

10/11/2012 à 09:24 - 7 Navy Seals mis à l\'amende pour leur participation à Medal of Honor Warfighter

Ecrit par Pcymog

Déjà qu'ils nous ont flingué le World trade center grace a flight simulator :/

Et encore, ils avaient commencé à s’entraîner sur Sim City 2000 mais ils n'ont pas trouvé de soucoupe volante.

09/11/2012 à 21:09 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Abaker

Je m'en suis douté j'ai pas lu.smiley 54

Non mais il n'a pas parlé du Grand Amiral Thrawn, t'inquiète smiley 54

Et là, si ils adaptent la trilogie de Timothy Zahn, je prends des actions Disney smiley 1

09/11/2012 à 21:06 - 68 millions de Gran Turismo vendus

Ecrit par kasasensei

On avait faim sur ps3 à l'époque. La traversée du désert, la disette, la famine des pouces...

Enfin y'avait déjà GRID ou DIRT... et GT5p, ils l'ont mis dans tous les bundles possibles, avec la console, avec un pad, avec les volants Logitech, avec 5 kilos de patates chez Lidl, etc, etc.

09/11/2012 à 12:35 - Halo, c’est bel et bien fini sur PC

"50 designers, ingénieurs"

C'est là surtout le WTF...à moins que ce soit un designer, un ingénieur (et encore) et 48 techniciens pour câbler le bousin.

Allez, à 3-4 personnes, je leur fait leur machin.

Ça ne reste jamais qu'une lampe-torche à l'échelle 10 smiley 54

07/11/2012 à 13:51 - L\'avenir de THQ en question

Ecrit par CyberJoJo

Non non non non non non non non non non non

Pas eux smiley 19

Surtout avec les jeux qu'ils sont sur le point de sortir !

Nooooooon ! Take my money ! Stay alive !

Pas de rachat... Je le sens pas le rachat... Surtout que ça sera probalement (selon moi) EA ou Activision, et la ça sera vraiment la fin de tout smiley 19

Pour moi, le JV est mort quand Bullfrog et Westwood sont tombés...alors un de plus un de moins smiley 41

07/11/2012 à 13:07 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?

Mouais, je vois pas trop l'intérêt. Déjà qu'ils filaient le premier avec Révélations.

A part évidemment si c'est pour tuer le marché de l'occasion...

07/11/2012 à 13:05 - GTA V : les précommandes sont ouvertes

Ecrit par clayman00

se sera surement le prix que je payrai pour celui ci sur ps3 ... pas en day one...

De mémoire, j'avais eu RDR en préco à 54€ sur Amazon... On va attendre un peu hein smiley 7

Et tu vas me refaire ton avatar et plus vite que ça smiley 3

Derniers Commentaires

0