Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
29/10/2012 à 20:50 - GTA V pour le printemps 2013 ?
Ecrit par Loog
C'est clair, on devra attendre 6 mois à 1 an avant que le jeu débarque sur PC...
Si il débarque....Red Dead Redemption...
29/10/2012 à 15:24 - Pas d\'échanges en France pour les iPad 3 et 4
Ecrit par Koma
Mais tout ça n'entre pas en compte quand j'écris mes articles. Et quand ça transparaît, le rédacteur en chef est là pour arrondir les angles et éditer. Ce qu'il fait si besoin est.
Quand il ne vient pas en remettre une couche.
29/10/2012 à 15:22 - Ratchet & Clank reviennent
Ecrit par clayman00
landstalker !!!
(edit : d'un coté j'ai honte, le mien vient de bahamut lagon ... sur snes ... enfin, emulateur pour moi...)
Tu mérites la lapidation par pics de hérisson bleu épissétou
29/10/2012 à 14:16 - Ratchet & Clank reviennent
Ecrit par clayman00
(et je ne te parle pas du mien de budget... mais perso et boulot c'est different...)
j'y peu rien moi si j'apreci plus les produits sony que les autres hein ... c'etait pareil pour les produits sega ...
et moi je sais etre neutre et ne pas raler pour rien malgres tout ...
Je vais être solidaire, je change d'avatar pour le dieu Sega
29/10/2012 à 12:34 - Ratchet & Clank reviennent
Ecrit par kasasensei
Moi aussi je t'aime, tu viens faire l'amour dans la neige?
tout ça pour ça
29/10/2012 à 10:31 - Ratchet & Clank reviennent
Ecrit par clayman00Perso je suis fan de l'humour de cette série et des références à peine masquées...
... vai p't'etre me r'mete au rachet & clank...
[url=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RP_FwTY5LO8]"Les plombiers ne plongent pas comme ça dans les tuyaux au hasard, ça s'rait ridicule"
[/url]
29/10/2012 à 10:23 - Ninja Gaiden Wii U repoussé à 2013
Finalement je la prendrai pas tout de suite cette console
22/10/2012 à 14:57 - Wii U : La première pub TV est... complètement nulle
Ecrit par Koma
SPING SPING SPING SPING !
Epic.
Faute de moyens suffisants, cette console sera intégralement [url=http://www.dailymotion.com/video/x3k2m0_les-nuls-la-cite-de-la-peur-doublag_fun
]doublée à la bouche[/url].
11/10/2012 à 21:40 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités
11/10/2012 à 10:06 - Une étude française démontre que les jeux vidéos rendent plus violents
Tout le secret est là...je ne sais pas si c'est les hormones ou l'activité neuronale mais le cerveau doit mettre quelques minutes à se calmer après un jeu violent, tout comme on s'énerve plus facilement pour un truc anodin (les gosses au hasard) quand on est déjà énervé au préalable.
Il aurait fallu faire ces tests juste après, 1h après, 12h après pour voir si c'était réellement lié....et là je suis sur que les résultats auraient été tout autre.
Perso, il m'est déjà arrivé de vouloir écraser la pédale de la voiture après une partie de Dirt ou Motorstorm...mais la route (et le Scenic ) ont vite fait de te ramener à la réalité....
05/10/2012 à 00:17 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée
Ecrit par kasasensei
Blague à part, ce système de capot pourrait bien aider au retour des vieilles techniques de hack (swapdisk) du temps de la ps1/ps2. Ce qui serait jubilatoire.
J'avoue que tant de bruit et d'agitation pour en revenir au swap-disk
02/10/2012 à 13:32 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix
Et Ebay pour les cartes SD
01/10/2012 à 17:38 - (HS) Silverlit Space Phoenix : Devenez pilote d\'hélicoptère
Ecrit par clayman00
et puis meme sans missiles, fredonner le generic de supercopter en pilotant un de c engins, ca n'a pas de prix...
J'avoue
01/10/2012 à 14:51 - (HS) Silverlit Space Phoenix : Devenez pilote d\'hélicoptère
Ecrit par iactus
Perso je pensais à une mini caméra espion pour aller mater la voisine qui bronze topless dans le jardin à côté
cherche "hélico caméra" sur Google et enjoy
01/10/2012 à 12:55 - PS3 Super Slim : La pub TV qui fait peur
Ecrit par KomaAh attention jeune homme, on ne touche pas à Sega
Mouais...
Parce que si tu veux du mouais, c'est pas ça qui manque chez Sony
01/10/2012 à 12:28 - Nouvelle console Ouya : Plus de 1800 développeurs intéressés ?
ça sent bon le retour des systèmes ouverts et documentés comme au bon vieux temps des pionnier du JV dans les années 80, du jeu sans contraintes mais aussi sans PC.
Le seul truc qui me chiffonne c'est Android mais espérons que la programmation native sera accessible et performante.
29/09/2012 à 22:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
27/09/2012 à 21:13 - La Wii U : Un processeur pourri, mais de belles capacités graphiques
17/09/2012 à 19:32 - GamAlive à l\'heure Australienne !
Ecrit par gizmo
Non mais vas-y. Lâche-toi. Envoie. On est preneurs ! Des trucs originaux, qu'on ne trouve pas en France, et qui peuvent s'envoyer facilement par la Poste. Même des snacks d'insectes ou je ne sais quoi. On teste tout. On goûte de tout ! Vas-y je te dis, fais péter les trucs originaux !
(tu peux me contacter par mail pour l'adresse où l'envoyer)
Si ce qu'il t'envoie ne se trouve pas chez Tang Frères, tu ferais mieux de pas goûter. Déjà qu'on trouve des trucs très bizarres là-bas.
Au hasard de mes souvenirs, le thé au concombre, c'est quelque-chose, surtout accompagné du gras de porc soufflé
Et je ne parle pas des bouis-bouis autour ou les canards laqués pendouillent en vitrine
16/09/2012 à 12:57 - GamAlive à l\'heure Australienne !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)