Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

06/12/2012 à 21:19 - 10 niveaux exclusifs pour Rayman sur iOS

Si ne rien payer vous semble impensable sur un téléphone à 600 boules

M'en fous, c'est le boulot qui me le fournit smiley 15

05/12/2012 à 20:09 - Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible

Ecrit par game71

dsl pr toi Cedric Gasperini , moi je vie en ville et non a la campagne ^^

Perso, j'ai plus de débit dans mon village natal de 600 habitants que dans "ma" ville actuelle de 90 000....

Si tu passais moins de temps à écrire des conneries, tu pourrais peut-être commencer à réfléchir...enfin quand ta crise d'adolescence et ton acné seront calmés....

Allez courage, bientôt t'auras une voix d'homme smiley 37

02/12/2012 à 13:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Sonic All-Stars Racing Transformed aussi avec ma fille, et quelques boule de neiges. Merci à la rédac pour l'avis sinon je n'aurais pas pris.
smiley 20

Nan mais moi aussi j'ai dit que c'était pour ma fille smiley 22

02/12/2012 à 10:36 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons

Je crois sincèrement que tu devrais demander au point de publier ça smiley 20

02/12/2012 à 09:51 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

Moi aussi j'ai été déco, simplement en fermant le navigateur

01/12/2012 à 20:00 - (Test) ZombiU (Wii U)

Ecrit par Cedric Gasperini

En tout cas, vivement le 2.

Zombi U2....C'est Bono qui va se faire des corones en or avec tous ces plagiats du nom de son groupe smiley 54

01/12/2012 à 19:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sonic All-Stars Racing Transformed...ouf j'ai tout bien écrit smiley 54

Peut-être un peu de inFamous premier du nom, parce que je l'ai jamais terminé en mauvais karma

Enfin si le boulot m'en laisse le temps

01/12/2012 à 19:21 - Un nouveau Monkey Island et Maniac Mansion par Ron Gilbert ?

Rraahhhh les souvenirs du premier Monkey Island en 4 couleurs et buzzer pour le son sur un PC1512....

'tain, j'suis vieux. smiley 19

26/11/2012 à 19:15 - Wii U : une semaine après sa sortie, de bonnes ventes mais un accueil mitigé

Ecrit par Von-Block

Bon les histoires de garantie se déroule au usa non ?

La protection du consommateur il ne doivent pas vraiment connaitre. Horreur c'est du protectionniste de l'État.

Une class-action devrait vite faire bouger les choses

25/11/2012 à 21:00 - Découvrez la musique de Call of Duty Black Ops II

ou qu'ils sont AC/DC?

Nan parce que c'est bien beau de mettre "Back in Black" dans la pub, mais si ils sont pas dans le jeu, j'achète....BOPn ok, même si ils y étaient, j'achèterais pas smiley 54

24/11/2012 à 22:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

moi je joue pas mossieur, j'ai du boulot smiley 19

24/11/2012 à 18:44 - Changement de serveur pour GamAlive

Youhou, j'ai basculé sur le nouveau serveur....

Mais les commentaires de cette news ont disparu, et sûrement d'autres smiley 19

23/11/2012 à 19:56 - En fait, le processeur de la Wii U n\'est pas pourri...

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il est bien moins bon que ceux de la Xbox et de la PS3

Surtout bien moins rapide :

Xbox 360 : 22,4 GB/sec (il y a 7 ans)

PS3 : 25,6 GB/sec (il y a 6 ans)

WiiU : 17 GB/sec (il y a 10 jours)

Il n'y a pas comme un petit problème là ?

Si y'a un problème, tu parles de puissance processeur avant de donner ce qui ressemble à des débits de donnée smiley 54

19/11/2012 à 23:19 - La Wii U décortiquée

Ecrit par Thol

smiley 13

Attends. Il parait qu'elle fait tout de même tourner le démineur à 60 fps.

Non, tu peux monter à 60 mines dans la grille de jeu smiley 54

19/11/2012 à 23:16 - La Wii U décortiquée

Ecrit par dieudivin

Mouai...

Si je suis très motivé mais vraiment très très, je mettrais cette vidéo en fond et je noterais les spécifications de cette Wii U.

Autant dire que ce n'est pas une promesse smiley 9

Te fatigue pas.

Edit: pourquoi que mon lien bug?

Edit edit: Ah bah oui, mais si tu laisses trainer des balises url vides aussi smiley 35

17/11/2012 à 21:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rise of Nations smiley 4

16/11/2012 à 08:17 - La Wii 8 go n\'en aura que 3 de libres

Ecrit par kasasensei

Je ne vois pas ce qui peut bien prendre plus de 4gb dans l'espace réservé au système... Annoncer une taille en gros sur les boites et dire qu'il n'y en a finalement que moins de la moitié disponible, ça va soulever de nombreuses incompréhensions. Peut être même des procès aux états-unis, même si les critères de publicité mensongère seraient tout aussi valide en france, mais les français sont des petites bites, ils ne se plaignent jamais, même assis sur une éolienne.smiley 18

Il nous manque toujours les class-actions pour ça...

Un particulier seul ne peut rien faire, et à part faire du bruit, les assos de consommateurs ne feront rien d'autre. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils puissent intenter des actions non plus.

16/11/2012 à 08:08 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an

En même temps, si elle a autant de nez que pour ses précédentes productions, ça risque d'envoyer du lourd.

Elle a produit quasi tous les films de Spielberg (ET, La liste de Schindler, Jurassic Park...), de Robert Zemeckis (Retour vers le futur, Qui veut la peau de Roger Rabbit), de Joe Dante (Gremlins, L'aventure intérieure) mais aussi Sixième Sens, Sur la route de Madison, Men in black ou les Tiny Toons smiley 54

Avec son mari (Franck Marshall) et Spielberg, elle est la fondatrice d'Amblin Entertainment

Vu son CV, j'ai plutôt confiance.

14/11/2012 à 15:33 - AMD est à vendre

Ecrit par gundz

Si nvidia/intel rachète ça va être le übermega monopole... pas très rassurant tout ça smiley 19

Mais si c'est ARM qui rachète, Intel va faire dans son pantalon.

13/11/2012 à 21:14 - Dark Vador de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par dieudivin

Pourtant, dans mes souvenirs, il me semble bien que dans les livres 7, 8 et 9 on parle justement d'un "jedi" qui aurait été cloné et qui a une importance crucial dans le scénario (mode no spoil, donc pas de détails et encore moins de noms smiley 54).

Oui mais ça a été écrit avant que Lucas en fasse un jedi, preuve supplémentaire s'il en fallait encore que cet univers n'a plus ni queue ni tête depuis longtemps (enfin depuis la nouvelle trilogie pour être précis).

Derniers Commentaires

0