Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

08/08/2012 à 07:32 - (HS) Katamino, un Tetris en jeu de plateau

Ils fournissent la scie pour éliminer les lignes? smiley 4

(dixit cette vieille pub des années 80)

On se fait vieux, obligé d'expliquer d'ou vient cette expression pour la marmaille éduquée aux pokémons smiley 19

05/08/2012 à 17:18 - L\'Edito du Dimanche

Digne de l'agent 212 celle-là smiley 33

05/08/2012 à 15:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

excellente réaction que tu as eu là smiley 20

J'avoue, je me suis défoulé, mais j'étais tout sourire avec les clients suivants smiley 13

05/08/2012 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche

Ah perso le pétage de câble, je l'ai fait face à un client alors que j'étais ....vendeur.

Pleine période de Noël, une bonne quinzaine de clients qui font la queue alors qu'on en a maxi 2-3 en temps normal. Le type arrive, me prend un temps fou en "conseils" (dont je me demande si il les écoute). Il me fait une pile de produits sur la caisse, seul au monde et se casse pour téléphoner.

Afin de gagner du temps, on commence les paquets cadeau avant même l'encaissement. Le type revient, me demande ce qu'il y a dans les paquets et me dit "finalement ça je le prends pas"....Première sommation.

Il m'en remet une pile, "patiente" d'un air énervé pour ensuite faire une remarque sur notre supposée lenteur. Plus de sommation.

- "Monsieur, vous posez des tas de produits, vous partez, vous changez d'avis, on fait ce qu'on peut."

- "Mais enfin quand même, vous pourriez me parler autrement, vous voulez qu'on appelle votre patron?"

- " Y'a pas besoin d'appeler le boss, on est en pleine période de Noël et vous vous permettez de bloquer la caisse alors que 10 personnes attendent derrière vous"

- "Mais vous êtes fou"

- " Non je ne suis pas fou, c'est vous qui êtes impoli. Si maintenant vous voulez encore choisir, vous libérez la caisse, vous n'allez pas vous balader dehors et vous laissez les autres gens passer. On vous encaissera quand vous serez prêt"

Il est évidemment parti en marmonnant (mais en payant quand même) et c'est limite si les autres clients ne m'ont pas applaudi smiley 35

29/07/2012 à 14:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par RaThEm

Et pour reprendre une autre citation de mon grand père:"Se pencher sur le passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli"

T'étonnes pas si il se retrouve avec un procès pour plagiat smiley 54

29/07/2012 à 14:34 - L\'Edito du Dimanche

J'ai oublié aussi qu'à notre époque (et un peu avant), le premier générique de Goldorak a fait scandale parce qu'il parlait de race et d'ennemi héréditaire et qu'il a été remplacé par la soupe de Noam

29/07/2012 à 13:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Enfin, tu diras à ton grand-père que s'attribuer les paroles de Coluche, ce n'est pas joli-joli.

C'est de Timsit smiley 37

29/07/2012 à 13:20 - L\'Edito du Dimanche

A mon époque, on aurait jeté la lettre disant que « Je m’appelle Noufita je sui orpheline veuve et j’ai 150 million de franc à te doner ».

A ton époque Danielle Gilbert et je ne sais plus quelle plante verte de la télé se retrouvait en procès pour avoir vendu ses fameuses pierres du nord censés guérir de tout, sauf de la connerie

A mon époque, flinguer un criminel ou un gangster, c’était le boulot de la Police. Et quand ils le faisaient, on se sentait plus en sécurité, on n’allait pas cramer tout le quartier pour dénoncer une brutalité policière. Tu jouais, tu perdais, tant pis pour toi. C’était ça, le credo de l’époque.

A ton époque, Mesrine s'est fait flinguer en plein coeur de Paris et aujourd'hui encore, la méthode fait débat.

A mon époque, on prenait le temps de rembobiner les cassettes. Et ce n’était pas du temps considéré comme « perdu ». On avait le temps. On en avait à revendre.

A l'époque, on achetait un rembobineur de cassettes parce que c'était chiant quand même à rembobiner, et ça épargnait la mécanique du magnétoscope.

A mon époque, les comiques pouvaient balancer sur les marques, sur les politiques, sur les personnalités, sans se manger systématiquement un procès.

A ton époque, Coluche a été censuré pour ses sketchs sur les lessives, sur la religion catholique, sur les politiques, et ne parlons pas du blackout après sa candidature à la présidentielle. Desproges lui a du arrêter la minute de Mr Cyclopède après avoir dit que Hitler avait finalement un bon fond.

A peu de choses près, on est de la même époque, mais je crois surtout qu'à l'époque, tu radotais moins smiley 8

29/07/2012 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux l'autorité de personne, alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie."

Platon (IVe siècle av. J.C.)

27/07/2012 à 18:14 - Okami HD, ça ressemble à ça...

Ecrit par stolx10

nul, sale, 2

Antiope sors de ce corps smiley 7

24/07/2012 à 17:55 - MotorStorm : Sony ferme ses serveurs multijoueurs

Ecrit par Antiope

Clairement...

Non...

Il y a des jeux qui date de 2000 la dedans...

Des jeux EA aussi?

24/07/2012 à 07:15 - MotorStorm : Sony ferme ses serveurs multijoueurs

Ecrit par Antiope

Que c'est triste pour tous ses joueurs qui ont payé leur jeu si cher...

Je suis vraiment triste pour eux... Je compatis à leur chagrin....

La preuve....

smiley 26

Parce que c'est pas pareil sur PC aussi peut-être? Encore en train de radoter mamie Zinzin....

23/07/2012 à 19:00 - (HS) Découvrez le monde en puzzle

J'en avais un sur le même principe avec les départements français...redoutablement efficace

17/07/2012 à 20:09 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Ecrit par Antiope

Je crains le pire avec les prochaines ("achetez notre beau jeu Uncharted XtraHD en 3D et faites des bons sur votre canapé devant la console pour débloquer des super bonus payant sur notre store !")...

Achetez notre nouveau jeu plus mieux qu'il est bien avec Batman et Superman pour le prix d'un, non sans avoir changé de carte graphique, de processeur et ajouté 4Go de RAM....Ah au fait c'est le même sur consoles, les poils de culs animés en moins. Ah et n'oubliez pas de laisser votre connexion Internet pour permettre à notre mouchard...euh traqueur de pirates...euh gestionnaires de DRM de pomper vos stats, euh d'enrichir votre expérience de jeu...

Ah oui, ça laisse rêveur.

15/07/2012 à 17:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Et bizarrement que tu ne veuilles pas aller dans les HighLanders smiley 54

Dans les Highlands plutôt...Les Highlanders ont beau porter la jupe, je ne suis pas sur qu'ils soient d'accord smiley 13

15/07/2012 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche

Chérie, ça va trancher smiley 54

15/07/2012 à 13:21 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

Ecrit par Tidus

Par contre quid de la dissipation de chaleur?

Quand on sait ce que génère les premiers modèles, un modèle plus fin ne risquerait-il pas justement d'être plus sensible aux ylod?

Si le CELL est gravé plus finement (il est déjà passé de 65 à 45nm en 2008), la conso et donc l'échauffement baisse d'autant. Il faut croire qu'une nouvelle génération de CELL permet de réduire autant le volume

15/07/2012 à 12:50 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

D'autres photos chez les voisins

J'espère que ça vient de la photo parce que le dessus paraît quand même très très moche.

J'ai maintenant l'impression que le dessus coulisse, une moitié sur l'autre....mouais

15/07/2012 à 12:46 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

Ecrit par streum13

Bon ben moi je garde ma 60 Go rétro compatible PS2. smiley 9

Moi aussi, de la passer au décapeur thermique por la dés-yloder, ça crée des liens smiley 54

15/07/2012 à 12:33 - La nouvelle PS3 Super Slim en images

En se basant sur les dimensions de la prise réseau, on arriverait à une hauteur d'un peu moins de 6cm...Pas encore une PS2 Slim mais ça avance smiley 7

La prise secteur semble être une prise standard donc alim intégrée, ce qui n'est pas un mal vu les monstres que les concurrents nous obligent à planquer derrière les meubles.

Par contre, le décrochement sur le dessus me fait penser à un couvercle sur le lecteur BR type PS1....ça va faire moins classe que le mange-disque, mais ça fait surement bien baisser le prix

Derniers Commentaires

0