Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

14/09/2013 à 08:42 - PS Vita Slim : Sony explique le choix d'un écran LCD

Ecrit par Von-Block

Et le titre de la bouffonnerie du jour va a................boom boom boom

Dieudivin

Bravo pour cette belle démonstration.

Bon aller fait un effort et va sur wikipedia. (icone de bisou)

Sur Wikipédia justement, "La technologie IPS (In-Plane Switching) développée par Hitachi en 1996 perfectionne la technologie TN-TFT en utilisant des cristaux liquides dont l’axe est parallèle au plan de l’écran."

Qui est le bouffon dans l'histoire?

09/09/2013 à 19:13 - La Xbox One ne sera pas vendue à perte

Ecrit par Goshi

La dernière phrase serait elle une incitation à ne pas l'acheter à la sortie ?

smiley 7 De toute façon y'a pas besoin, ça va bider comparé à la concurrente.

Va vraiment falloir qu'ils virent le stagiaire qui leur fait leur communication, c'est pitoyable...

08/09/2013 à 13:23 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

Oups....doublon

08/09/2013 à 12:58 - PS4 : Quels sont les meilleurs jeux ?

inFamous second son, Uncharted 4...un jour

En attendant, bah j'attendrai

07/09/2013 à 22:00 - Robocop, le remake : La première bande annonce

Ecrit par kasasensei

Ca fait plaisir de voir tant de fans de l'original!!

Je crois me souvenir l'avoir vu au ciné....et j'avais le jeu sur CPC464, si ça c'est pas être fan smiley 54

Allez, en souvenir de la grande époque

Les fans de CoD vont pleurer leur mère, tant les jeux étaient durs à l'époque smiley 54

25/08/2013 à 14:53 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

Sans oublier Bush et ces armes de destruction massive smiley 41

Quand Chavez avait reçu Ahmadinejad, il a dit "je vois déjà les américains qui nous imaginent en train de pointer des missiles nucléaires sur eux" (entendu sur la VO)

Une fois traduit par l'AFP, ça donne: "Nous allons pointer des missiles nucléaires vers les Etats-Unis".

On fait passer une blague pour une menace... Ne jamais se fier aux infos

25/08/2013 à 14:23 - L'Edito du Dimanche

La situation est moins simple qu'il n'y paraît. certes il y a eu des armes chimiques d'utilisées, mais certains n'osent pas affirmer que c'est El Assad qui est derrière. Vu les gus en face, ils sont aussi tout à fait capables de balancer des gaz pour obtenir une réponse occidentale.

Egalement, il y a eu cette rumeur d'espions français capturés en Syrie et selon certains documents de Wikileaks, français et anglais entraineraient les rebelles:
http://wikileaks.org/gifiles/docs/1671459_insight-military-intervention-in-syria-post-withdrawal.html

Bref, c'est une situation complexe, El Assad n'est certainement pas un ange, mais les "rebelles" sont principalement des moudjahidines de l'étranger et rien ne prouve non plus qu'ils aient l'appui de la population.

Pour revenir à cette histoire d'armes, n'oublions pas q'Hitler a fait croire à une attaque d'un bureau de poste allemand par des polonais pour légitimer son invasion de la Pologne, la manipulation et la propagande sont des valeurs sûres pour toutes les guerres.

N'oublions pas non plus la petite phrase d'Evo Morales:
http://www.lepoint.fr/monde/bolivie-evo-morales-l-europe-est-reduite-au-rang-de-colonie-des-etats-unis-01-08-2013-1710598_24.php

Bref, le monde est sous dictature, mais pas celle que l'on veut nous faire croire.

23/08/2013 à 00:47 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom

Ecrit par Ben999

ça c'est le volume du réservoir pas du coffre smiley 41
Le coffre c'est 350l smiley 9

Ah oui, en effet, je comprends mieux. Après avoir vu le coffre de l'Audi Q3, je m'attendais à tout

Ecrit par Patch

tu parles de quelle 3008? le coupe-frites ou l'hybride? smiley 7

Le coupe-frites...C'est vraiment ça en plus smiley 54

Pas fini de vanner les collègues qui ont ça comme voiture de fonction

22/08/2013 à 22:00 - Peugeot, partenaire officiel de GamAlive sur la Gamescom

Ecrit par Magtheridon

Question : sur la photo c'est le devant ou le derrière ?

La Peugeot Choupette smiley 26

Cela-dit, elle est quand même moins moche que la 3008, qui n'est pourtant pas désagréable à conduire...

Par contre 50 litres de coffre, faut pas espérer emmener des slips propres quand on part à 5 en Allemagne....oups

19/08/2013 à 17:43 - Playstation : L'évolution des graphismes dans le temps

Ecrit par clayman00

oh, ça va, elle est pas mal cette vidéo, voir l'évolution des graphismes est assez intéressant ...

Quand les graphismes avancent, c'est l'orthographe qui recule....

Narcisse d'Oyo sors de ce corps smiley 54

18/08/2013 à 19:45 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Moi, il y a quand même un comportement routier qui m'exaspère plus que tout.

POURQUOI BANDE DE BOUFFONS VOUS CONTINUEZ DE ROULER SUR LA FILE DU MILIEU SUR UNE 3 VOIES ALORS QU'IL N'Y A PERSONNE À DROITE ??!!

Ca oblige :
- Soit à faire complètement à droite -> complètement à gauche -> complètement à droite pour doubler le gros naze dans les règles du code de la route.
- Soit à le doubler par la droite (ce qui n'est évidemment pas permis par le code de la route), si jamais la file de gauche est elle-même occupée.

En circulation dense, le dépassement par la droite est toléré vu qu'on est censé se maintenir dans sa file....

Ça n'empêche que je suis bien d'accord avec toi, en particulier quand ils roulent à 80 ou 90 sur une route à 110 et en plein milieu. D'ailleurs, ils risquent aussi une prune pour maintien non justifié à gauche, hélas rarement appliquée, ceux qui roulent à 120 au lieu de 110 sont bien plus dangereux smiley 53

J'ajouterai que les limitations de vitesses actuelles datent de fin 74....En 40 ans, la sécurité des véhicules ainsi que l'état des axes principaux a bien évolué....mais il ne faut surtout pas dire que la plupart des tués le sont sur les axes secondaires, ni que certains ne sont en état physique ou mental de conduire.

18/08/2013 à 14:50 - GTA V : Découvrez la toute nouvelle bande-annonce !

Même pas le facteur oublie de me livrer en Day1 +1 smiley 3

18/08/2013 à 09:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

Quel modèle ? smiley 49

Cort G200, mais en bon bidouilleur, je passe plus de temps à la bricoler qu'à apprendre à jouer smiley 54

Je l'ai recablée hier, j'attends de nouveaux micros, des ressorts supplémentaires pour le vibrato et j'assemble mon propre ampli-préampli avec option sur un générateur d'effets numériques maison.

Bref, je serai luthier avant d'être guitariste smiley 13

17/08/2013 à 18:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à "règle ta guitare d'occase", "fais ton ampli avec des fonds de tiroir" (bien plus fun que "passe à la caisse comme un kéké" et "tues-toi les doigts sur cet instrument de torture"

15/08/2013 à 18:09 - Fans de Pixar... Cette lampe est pour vous !

Ecrit par dieudivin

Joli boulot.
@ Naaarf: La lampe est bien réelle, boostée avec 6 servomoteurs et un Ardino pour gérer les entrées/sorties des moteurs et de la Webcam, du microphone et d'un iris.
Toutefois, je n'ai pas trouvé plus d'info (sur le site officiel) sur le CPU et la plateforme utilisés pour animer la lampe. D'après les apparences, il ne suffit pas de beaucoup.

Processing, c'est de la programmation PC aussi simple que l'Arduino (le langage Arduino est d'ailleurs basé sur Processing). Le CPU utilisé, c'est donc celui du PC, l'Arduino ne faisant "que" générer les commandes servomoteurs.

14/08/2013 à 22:48 - La manette Xbox One en 40 améliorations

Ecrit par Minbad

C'est sympa pour moi ! Y'en a surtout un qui ne connaît pas ses classiques par coeur.
smiley 49

Oups, tu as le droit de cliquer sur mon lien aussi alors....mes plus plates excuses smiley 30

14/08/2013 à 21:53 - La manette Xbox One en 40 améliorations

Ecrit par foetus

Tu connais le pudding à l'arsenic smiley 7

Y'en a un qui suit, ça fait plaisir...

Tu gagnes un cadeau pour la peine

14/08/2013 à 20:56 - La manette Xbox One en 40 améliorations

- "41: on intègre une batterie...."

- "Non, on avait dit qu'on arrêtait à 40"

- "Ah...bon"

- "Et un peu de DRM"

- "NNOOOOONNNN....ah sssii"

- "Ah, j'savais bien qu'ce s'rait bon"

14/08/2013 à 14:13 - Tous les jeux Rockstar à prix cassés

Les joueurs PC vont avoir Red Dead Redemption....ah on me dit dans l'oreillette que non smiley 29

13/08/2013 à 14:07 - Wii U : Le problème serait le manque de jeux, selon Nintendo

Ecrit par Von-Block

On trouvais la version blanche à 109 euros au Québec dernièrement.

J'ai passé mon chemin.smiley 7

Normal, un mec qui vend en euros là-bas, c'est louche....

Je suis lloiiiinnnn smiley 54

Derniers Commentaires

0