Profil de Freddu92
1905 Commentaires
Commentaires
13/08/2013 à 14:05 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014
10/08/2013 à 12:26 - PS4 : le partage gratuit pour les parties solo
Ecrit par SpullWind
"Moi j'dis Microsoft va porter plainte pour harcèlement moral smiley 54"
En même temps les 2 consoles sont quasiment au même niveau (meilleurs graphismes pour sony mais meilleurs jeux annonces sur ONE), il ne reste plus qu'a compare sans cesse les engins et à prouver "q'on a les plus grosse".
Ah c'est reparti avec l'argument des meilleurs jeux, et je te dirai....on s'en fout. Les goûts et les couleurs, on peut en débattre ad vitam eternam pour les quelques exclus qui sortiront et perso un Uncharted, un inFamous, un Ratchet&Clank, ça me va très bien merci de t'en préoccuper. Par contre Forza ou Halo, bah j'en ai rien, mais alors rien à battre (je te rassure, je vomis aussi sur les GT).
Bref, Microsoft se tire des balles dans le pied à la sulfateuse avec sa connexion permanente, son Kinect omniscient, sa politique d'occaze, etc. Tout ça va au gré du vent et montre une image de stratégie totalement incohérente et si possible qui vise à entuber le client avec un obus de 40.
Ce ne sera pas forcément mieux chez Sony, les deux sont des sociétés côtées en bourse dont la seule priorité est de pisser du dividende mais, au moins ça se voit moins.
Là je parle stratégie marketing et qualité de communiczation et Sony est bien au-dessus sur cette gen, et ne se prive pas pour mettre une claque derrière la tête de Grosoft dès que l'occasion se présente, et ils en redemandent, semble-t-il.
Sans compter que Sony doit encore avoir de travers le coup de la péniche et ont décidé de sortir le cuirassier....
09/08/2013 à 11:17 - Xbox One : Finalement, un micro-casque inclus dans la boiboite
Maintenant je ne sais pas quelles sont les autres éditions, et à vrai dire je m'en tamponne le coquillard avec un câble HDMI 4K-capable (argument copyright Monster Cable)
09/08/2013 à 10:51 - La Xbox One déballée !
09/08/2013 à 10:47 - PS4 : le partage gratuit pour les parties solo
08/08/2013 à 11:00 - Payday 2 disponible mardi prochain
It's pay day
Raaahhh mécréant, on ne ré-utilise pas ainsi la phrase culte de Dungeon Keeper....ça pourrait donner la mauvaise idée à EA d'en faire un remake
09/07/2013 à 22:57 - GTA V : première bande-annonce avec du gameplay
Ecrit par Von-Block
Ce jeu sera une merveille.
Vite, annoncez la version PC
Tu veux qu'on reparle de Red Dead Redemption?
Go pré-commande en tout cas
02/07/2013 à 15:59 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
Ecrit par clayman00
ca depend ... en sous vetement et en bougeant ton boul ?
Je t'assure que tu ne veux pas
02/07/2013 à 14:48 - Encore plus impressionnant que Mirror's Edge...
02/07/2013 à 13:58 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
Ecrit par clayman00
... oui, mais ca n'empeche que connaissant le truc, je vais m'en revoir quelque episodes grace a toi ...
A vot'service, j'vous fais l'pare-brise aussi?
02/07/2013 à 13:39 - Les Ewoks débarquent enfin dans Star Wars: The Old Republic
04/02/2013 à 21:39 - 75,9 millions de Xbox 360 vendues dans le monde
Ecrit par hellboy84
aprés je trouves le live génial mais si microsoft veulent avoir plus de clients sur la prochaine gen il faudrait qu'ils le rendent free et gardent la meme qualité
Eux aussi sont de cet avis
26/01/2013 à 15:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
25/01/2013 à 20:36 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par Mortal
les 4 ports usb3, c'est pour que les 4 manettes transferrent plus de données a la console ?
Quand ils ont mis le HDMI par défaut sur les PS3, tout le monde rigolait.... Les périphériques vont évoluer et ne pas mettre de l'USB3 sur un truc qui est censé durer 5-6 ans serait purement suicidaire.
Certes l'USB3 est encore anecdotique, mais ça ne durera certainement pas.
je comprends pas trop pourquoi y a 2 ethernet, mais apres le reste a l'air plutot bien.
Un port "normal" et l'autre dédié au debug Aurora, enfin je suppose.
19/01/2013 à 19:00 - Nintendo annonce les chiffres de la Wii U pour la France
Ecrit par kasasensei
Elle s'est peut être pas trop mal vendue, mais en tout cas, les quantités en rayon montrent qu'il n'y a aucune folie autour de cette nouvelle console.
De là à ce que ce soient les chiffres des consoles vendues aux revendeurs, mais pas aux clients finaux, ça changerait un peu tout.....et ça expliquerait beaucoup de choses
19/01/2013 à 14:24 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?
Ecrit par Mortal
faire un petit processeur avec plein de coeur, c'est bien, mais ca sent encore la console qui va etre dure a programmer.
ça devient la norme aujourd'hui, même pour les touts petits micros:
- NXP fait du dual-core hétérogène (Cortex-M0 et M4 sur les LPC4300)
- Freescale va sortir prochainement les Vybrid (Cortex-A5 et M4)
- ARM a annoncé l'archi big.LITTLE qui met en parallèle des coeurs Cortex-A15 et Cortex-A7, tout ça possible en multi-doubles-coeurs. Samsung est sur les rangs pour en intégrer dans ses futurs produits
- ne parlons pas des micros de PC, dual ou quad-core depuis belle lurette
- Freescale encore fait du multicore depuis longtemps sur les successeurs des PowerPC.
"Fait tout en multithread, sinon ca va ramer"
facile ^^
Va falloir s'y faire,
(en assembleur, avec optimisation du placement des instructions, bien sur)
ça c'était avant ^^
28/12/2012 à 14:54 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?
28/12/2012 à 14:19 - Sony arrête la fabrication de la PS2
Ecrit par clayman00
... chuis pas normalement constitué : vive la ps(tous tous).. la ps3 ! ... et la psvita, et la dreamcast et ...
et la Megadrive alors?
28/12/2012 à 12:29 - Jouez à Dune II gratuitement
Mais c'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux
15/12/2012 à 21:31 - Steam Linux : la beta accessible à tout le monde
Ecrit par lienrag63
Merci pour la solution, après m’être casse le cul pour réinstaller Ubuntu (12.10 + nvidia 580 + UFI = ) je suis en train de télécharger TF2, Serious Sam 3 viendra après
Achmed
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)