Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

27/05/2010 à 09:09 - Natal coûtera bien 150 €

On aura tout vu ! smiley 33

Non seulement ca a l'air complètement inintéressant (mon opinion, basée sur ce que j'ai vu jusqu'à présent) mais en plus c'est hors de prix pour un truc que tu ne peux même pas tenir dans tes mains.

Bref... du vent...

Projet complètement bidon.

26/05/2010 à 07:03 - GamAlive recherche rédacteurs et stagiaires

en fait je crois que c'était plutot pour dire "on veut pas vous obliger à déménager", parce que évidemment si tu habites pas dans la région, c'est difficile pour rencontrer le staff et bosser ensemble.

c'est un peu comme si tu disais à un mec de marseille "ca va être dur pour que vous bossier dans notre agence des champs élysées, vu que vous habitez à 800km."

23/05/2010 à 13:26 - L\'Edito du Dimanche

c'était quand même un petit édito sympa, ce non édito smiley 8

il manquait plus que la liste des tests & autres à venir pour la semaine

23/05/2010 à 12:12 - Namco Bandai réclame une table ronde sur le prix des jeux

ils pourraient faire un système comme quoi pour lancer un jeu, il faut télécharger un DLC (sans le DLC, le jeu se lance pas)

et pour dévérrouiller le DLC, il y aurait un code unique inscrit dans le manuel ou qqchose comme ça...

à ce moment là:

- piratage impossible si ils utilisent la technique d'ubisoft (le DLC contiendrait une petite partie nécessaire au jeu)

- revente/occasion impossible smiley 24

23/05/2010 à 11:55 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

Antiope: est-ce que tu es convaincue que ca vient vraiment de la PS3? si ca se trouve la version 360 est pareille?

J'attends avec impatience le test de Gizmo, j'espère qu'il aura pu tester les 2 versions (mais si je me souviens bien il n'avait reçu que la version PS3)

20/05/2010 à 14:12 - Heavy Rain adapté en film ?

ben moi je dirais pas non pour le voir, vu que j'ai pas la PS3 et que le jeu a l'air sympa...

20/05/2010 à 09:48 - Vous saurez tout sur Lara Croft and the Guardian of Light

tiens, un "mini jeu" ?? il faudrait d'ailleurs trouver une dénomination appropriée.

Par là j'entend que ce n'est pas un "jeu à 70€". En tout cas le prix est plutot sympa.

Pour 1200 points, j'ai pû acheter 1 épisode seulement de Fable 2 (1 épisode sur 5) ça m'a couté la pdc au final !

20/05/2010 à 08:37 - UbiSoft annonce 44 millions d\'euros de pertes nettes

Tiens, pour une fois c'est pas la faute aux pirates et tout le tralala.

Ben forcément, quand ils arrivent à faire un DRM qui "fonctionne" plus ou moins, ils vont pas non plus se mettre à taper dessus?

14/05/2010 à 18:03 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

ben moi je trouve ça justement original de ressortir des sketches de ce style là (par rapport à la rigidité et la froideur de l'actu qu'on peut trouver sur les sites de JV classique)

après si c'est pompé un peu, bon... ça froissera les connaisseurs et pis c'est tout smiley 7

sinon contrairement à ce qui a été dit, je trouve que le jeu d'acteur est plutot pas mal, Vincent s'en est bien sorti, par contre ce qui m'a gêné c'est la diction de l'intervieweur.

J'ai cru que c'était Geoffroy au début (connaissant pas sa voix..) mais c'était un à priori smiley 11

14/05/2010 à 12:39 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

smiley 26 smiley 25

personne n'a encore cité les Inconnus, mais franchement c'était du même acabit et je me suis bien poilé smiley 22

je comprends maintenant pourquoi le "très très lourd"... effectivement c'est vraiment très très heavy comme métal smiley 33

PS: faites un full refresh (Ctrl+F5) pour voir mon nouvel avatar smiley 13

Le petit détail qui tue: l'affiche au mur qui change tout le temps

j'ai remarqué.. quand j'ai vu Carlos, le fou rire...

14/05/2010 à 07:49 - La DS a besoin d\'un gros hit

la solution: de nouveaux Zelda, et de vrais bons smiley 15

14/05/2010 à 07:01 - NDLE : J-1

Ecrit par LeZa

Rho allez soyons fou

rapprochement PC Inpact - Gamalive ?

Gamalive TV ?

Tu vas payer le restau à tous les membres du site ?

Tu as réussi à caser Vincent avec Geoffroy ?

Cécilia va de nouveau nous faire une démo de wiifit ?

Alors j'ai bon ? hein dit, j'ai bon ?

fixed smiley 13

13/05/2010 à 17:10 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Ecrit par Le_troll

Z'avez pas encore capté qu'en adoptant une intro dont le ton n'a rien à envier au 20h de tf1 pour l'accroche pseudo-sensationnelle, cedric se fait critique de ce genre d'articles pondus a la va-vite et bourrés de raccourcis ?

Balancer ce genre d'article à un public non averti, c'est honteux.

Balancer ce même article sur un site de JV, avec des lecteurs qui connaissent a priori le sujet, et un tant soit peu futés, c'est de l'ironie...

En tout cas, c'est comme ça que je le perçois.

c'est cécilia qui a écrit l'article smiley 7

et sinon c'est bien ça le problème: on a l'impression de lire le même article tous les jours, avec à chaque fois 2 changements:

1) la manière dont machin ou machine a tué ou défoncé sa famille

2) la console utilisée par le gamer.

Vraiment pas grand intéret journalistique...

par contre ne prenez pas mal ma petite remarque, je suis le premier supporter de Gamalive depuis le début, j'adore les articles de Cédric (il est 'bankable' smiley 7 s'il se fait recruter par un autre journal, je le suivrai) je m'autorise une petite critique acerbe de temps en temps. Pas taper smiley 4

13/05/2010 à 15:12 - NDLE : J-1

comme on dit dans le marketing: il faut pas buzzer plus haut que son cul... (sinon après y faut changer de caleçon)

smiley 17

13/05/2010 à 15:02 - NDLE : J-1

bien vu DarkSerpent, ca peut être un jeu de mot... quelque chose de lourd (en métal?)

genre des awards, avec des récompenses en métal très lourdes?

13/05/2010 à 14:13 - NDLE : J-1

oula... faut faire gaffe quand on dit "très très lourd" smiley 7

parce que après derrière, il faut assurer!

bon courage en tout cas...

13/05/2010 à 10:28 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

je suis d'accord avec toi Gizmo !

le dernier paragraphe de l'article résume bien.

mais c'est marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, on ne parlait pas autant de faits divers...

enfin ca donne un terrain de jeu pour les lecteurs-commentateurs.

13/05/2010 à 09:26 - Furieux après un jeu Wii, il mord sa mère et part en voiture défoncer tout sur son passage

Cette histoire rocambolesque nous fait tout de même douter de la responsabilité de la Wii. Peut-être n’est-ce que le déclencheur d’un trouble bien plus profond ? James Williams devait réellement avoir une dent contre sa mère pour la mordre à la cheville.
tu soulèves bien le problème: la wii n'a aucune responsabilité là dedans. Et c'est en écrivant des articles comme cela que les journalistes suggèrent qu'il puisse y en avoir une.

Donc il faudrait commencer à arrêter de relayer des news du genre, on en lit presque chaque jour...

On se tape des faits divers juste parce qu'il y a le mot "wii", "ps3" ou "xbox" dedans!

13/05/2010 à 06:01 - NDLE : J-2

Nouveautés De L'Eté! c'est ça? ben quoi, il a dit que c'était simple...

12/05/2010 à 07:47 - NDLE : J-3

Nouveauté De L'Eté !!

je vois bien "qqchose de l'été" smiley 7 vu la saison

Derniers Commentaires

0