Une Nintendo 3DS Lite au printemps prochain ?

Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Une Nintendo 3DS Lite au printemps prochain ?

Euh...

L'info vient du magazine nippon Nikkei Trendy. Selon eux, Nintendo devrait proposer un nouveau modèle de sa console dès le printemps prochain. Notez qu'il ne s'agit pas d'un scoop ou d'une révélation, mais juste d'un "conseil marketing"...

Rêve ou réalité ? Rien n'indique, chez Nintendo, que ce soit en développement, la 3DS se vendant correctement actuellement après un début calamiteux. Il se pourrait donc que la firme japonaise décide de ne pas bouger avant la fin d'année prochaine...

D'un autre côté... avec l'arrivée du Circle pad tout moche, prochainement, qui permet d'ajouter un stick supplémentaire à la console, Nintendo pourrait en effet revoir l'ergonomie de sa 3DS et proposer un nouveau modèle, plus fin, avec deux sticks...

Bref, il faudra attendre le retour des hirondelles pour savoir. Et si on ne voit rien venir, à la rigueur, pour calmer la déception, on pourra se défouler sur ces saletés de piafs à la carabine à plombs.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Costello le 05/01/2012 à 10:08

1

Inscrit le 28/04/2009

J'ai déjà fait les frais avec la DS originale (la DS fat) que j'ai depuis le premier jour, les charnières toutes niquées.

Si j'avais attendu la DS lite j'aurais un bel engin tout brillant.

Si j'avais attendu la DSi j'aurais un bel engin tout brillant avec des fonctionnalités en plus.

Résultat: j'attends la 3DS lite ou la 3DSi smiley 31

1403 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 05/01/2012 à 12:29

2

Inscrit le 09/12/2011

euh la 3ds de base a déjà plusieurs caméras ce qui en fait une 3dsi, aprés pour le second joystick fait voir l'utilité ...

174 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/01/2012 à 12:51

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Costello

Si j'avais attendu la DSi j'aurais un bel engin tout brillant avec des fonctionnalités en plus.
Et un plastique super merdique... ça faisait longtemps que j'avais pas vu un plastique qui marque et patine aussi vite... vraiment de la bonne grosse merde. En 6 mois d'utilisation, l'entourage de la croix et des boutons est tout polissé... Bonjour la qualité de finition.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 05/01/2012 à 18:05

4

Inscrit le 14/11/2011

Nintendo le plumage des pigeons :

DS

DS Lite

DSi

DS XL

DS3D

DS3D Lite

la console elle doit couté 5$ a produire depuis le temps smiley 35