Publié le Jeudi 5 janvier 2012 à 10:56:00 par Cedric Gasperini
Star Wars The Old Republic : L'Empire écrase la République en PvP
L'Univers bascule du côté obscur
Dans la grande guerre éternelle qui oppose les Sith de l'Empire aux Jedi de la République, les gagnants ne sont pas toujours ceux des films.En effet, si la voie de la Force est semée d'embûches, il semblerait que nombre de joueurs aient succombé au côté obscur qui, du coup, domine la Galaxie.
Selon les stats fournies par BioWare et Electronic Arts, l'Empire a remporté 53% des combats PvP d'Alderaan et de Voidstar.
La République se contente donc d'un maigre 47%.
Un vrai score de présidentielles. Et comme dans la vie, c'est toujours le camp des méchants qui gagne, serait-on tenté de dire si l'on était mauvaise langue.
Commentaires
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par DarkSerpent
L'Empire vaincra !!
1579 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
La seul classe intéressante dans la république est le trooper, et comme par hasard sa "classe" est héritée de personnages d'origines impériale
279 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
L'Empire vaincra !!
Sale Sith République FTW!
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent+1
L'Empire vaincra !!
t'as vu ? la partie sithclan de swtor.com a disparu.
Ils ont viré la page des forums et des alliés/ennemis de guilde
6759 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par stolx10
+1
t'as vu ? la partie sithclan de swtor.com a disparu.
Ils ont viré la page des forums et des alliés/ennemis de guilde
Comme pour toutes les guildes, l'assistance web est terminée.
Mort à la Republique.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pas de communication là dessus
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Antiope
Mouais... En attendant, je n'ai pas croisé un seul Sithclan ni sur les BG, si dans le jeu... Vous devez avoir peur, c'est pour ça...
Etant donné que tu ne joues plus "parce que j'ai jouer 6 mois à la béta et que Biware/EA/LucasArt c'est que des méchants qui ont fait un mauvais jeu qu'est pas un vrai MMO que ce qui y jouent c'est que des fanboys aveugles", qu'on ne connais ni le nom de ta guilde, ni celui de ton perso, on est pas près de se croiser.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par DarkSerpent
Etant donné que tu ne joues plus "parce que j'ai jouer 6 mois à la béta (1) et que Biware/EA/LucasArt c'est que des méchants (2) qui ont fait un mauvais jeu qu'est pas un vrai MMO (3) que ce qui y jouent c'est que des fanboys aveugles", qu'on ne connais ni le nom de ta guilde, ni celui de ton perso (4), on est pas près de se croiser (5).
(1) Ça ne m'empêche pas d'y aller de temps en temps, même si c'est beaucoup moins que pendant la beta. J'attends que la tempête "gamins" passe avant de m'y remettre plus sérieusement.
(2) Pas méchants... Maintenant, je maintiens que DA2 est une bouse et que ME2 est à des années lumières de la qualité du premier, que ce soit du point de vue du scénario (inexistant dans le 2) que du gameplay en lui-même. EA, je confirme, leurs pratiques sont du point de vue "respect du client" plus que borderline.
(3) Je n'ai pas dit que ce n'était pas un vrai MMO, juste qu'il n'apportait absolument rien par rapport à d'autres déjà existant si ce n'est le background qui en effet, attirent les fans comme des mouches (dont la plupart, d'après ce que je peux voir, ne dépassent pas un âge mental de 12 ans).
(4) Je te l'ai dit, je vous ferai savoir qui je suis Ingame, hors de question que je dise sur un forum ouvert qui je suis, c'est un coup à me faire lapider pendant les BG (en gros, ce que je vais faire avec vous dès que je vous croise sur le terrain vu comment vous n'êtes tous pas gentils (normal pour des Siths, des Apprentis, des esclaves au service de l'Empire).
(5) Deux heures de jeu ce soir du côté Sith, toujours en attendant que la tempête des blaireaux passe, je n'ai pas la sensation que ce soit prudent de commencer à guilder maintenant vu la maturité plus que douteuse d'un certain nombre non négligeable de joueurs, nous préférons donc rester en petit comité pour le moment, de toute façon, rien d'urgent puisque les vaisseaux guildes ne sont pas encore implantés... Par contre, création de liens via un jeu RP avec les non-guildés histoire de faire connaissance et de voir la façon dont ils jouent (cet après midi, j'ai eu droit à un bourrin SMSiste sur Balmorra qui avait autant de sens stratégique qu'un cafard dans la trajectoire d'une chaussure...)
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 10/09/2009
Par téléphatie ?
Inscrit le 23/02/2011
Je regrette qu'Antiope soit "agressée" de la sorte. D'accord, elle oublie des mots dans ses com' et elle a un côté "vieux con" (c'est plus parlant au masculin) qui peut en irriter certains.
Mais elle a aussi (surtout?) un regard réfléchi sur les jeux (entre autre). Elle participe à la richesse des échanges et fait ce que justement j'aime chez Gamalive, à savoir une partouze vidéo ludique (je m'excuserai bien pour l'expression mais je compisse les bien pensants).
Prendre nécessairement les moins jeunes pour des vieux cons, c'est aussi se priver de leur expérience. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle. Ce jeu a tout du coup marketing traité par des pros.
L'univers de la guerre des étoile a été une claque cinématographique car il n'existait rien de comparable (avec ces moyens là en tout cas). Depuis, on fait du pognon avec sans rien inventer. Ressortir les films en 3D après les versions remastérisées il y a "seulement" 15 ans... Pourquoi ne pas faire les épisodes 7 à 9 en vraie 3D à la place?
Les MMo ont la cote? Ok, on fait un MMO à la sauce Star War. Gros moyens, grosses pub mais sans rien apporter qui n'existe déjà. On va traire encore une fois les fanboys.
Que ceux qui aiment y jouent. Mais s'il pouvaient écouter les anciens qui leurs disent qu'ils sont en train de se faire tondre, ce serait tout aussi bien. Il n'y a pas de mal à se faire tondre si c'est agréable. Mais il faut en être conscient, tout simplement. C'est le début de la sagesse.
75 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Antiope est un membre vénérable et respectée. Mais c'est comme un papa ou une maman un peu chiante: on l'écoute, on la comprend, on sait qu'elle a raison, mais au fond ça nous emmerde
Comme quelqu'un qui nous rappelle constamment "Tu sais qu'il faut manger de la soupe pour rester en bonne santé."
Elle a raison, mais ca fait chier de manger de la soupe. Je préfère le foie gras.
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ailleurs
Bonjour
Je regrette qu'Antiope soit "agressée" de la sorte. D'accord, elle oublie des mots dans ses com' et elle a un côté "vieux con" (c'est plus parlant au masculin) qui peut en irriter certains.
Mais elle a aussi (surtout?) un regard réfléchi sur les jeux (entre autre). Elle participe à la richesse des échanges et fait ce que justement j'aime chez Gamalive, à savoir une partouze vidéo ludique (je m'excuserai bien pour l'expression mais je compisse les bien pensants).
Prendre nécessairement les moins jeunes pour des vieux cons, c'est aussi se priver de leur expérience. Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec elle. Ce jeu a tout du coup marketing traité par des pros.
L'univers de la guerre des étoile a été une claque cinématographique car il n'existait rien de comparable (avec ces moyens là en tout cas). Depuis, on fait du pognon avec sans rien inventer. Ressortir les films en 3D après les versions remastérisées il y a "seulement" 15 ans... Pourquoi ne pas faire les épisodes 7 à 9 en vraie 3D à la place?
Les MMo ont la cote? Ok, on fait un MMO à la sauce Star War. Gros moyens, grosses pub mais sans rien apporter qui n'existe déjà. On va traire encore une fois les fanboys.
Que ceux qui aiment y jouent. Mais s'il pouvaient écouter les anciens qui leurs disent qu'ils sont en train de se faire tondre, ce serait tout aussi bien. Il n'y a pas de mal à se faire tondre si c'est agréable. Mais il faut en être conscient, tout simplement. C'est le début de la sagesse.
Quel ramassis de conneries, comme tu dis on tape sur Antiope car à par son point de vue rien ne compte; SWTOR c'est de la merde en barre, les joueurs qui y jouent idem, on peut très bien tomber sur des jeunes sympa ce qui arrive plus souvent qu'elle ne le pense (mais pour ça faudrait s'en donner la peine), pour te dire moi ce sont justement ces bandes de trouffion agé qui se croient les dieux du mmo qui m'enerve le plus sur ce jeux, aucune tolérance, chie une pendule sur le générale car le mec s'appel darkbidule ou bien alors répondent et troll à coté de la plaque quand un novueau joueur demande de l'aide basique. Pour le coté mmo, certes c'est peut être un phénomène de mode et encore wow à 10 ans par exemple et j'ajouterai que ça fait un paquet d'année (depuis kotor) que les joueurs attendent quelques de sympa dans l'univers starwars. Alors maintenant arréter de troller et de cracher dans la soupe et venez nous affrontez ingame!
Gloire à l'empire !!!
Inscrit le 10/09/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)