Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

05/06/2012 à 12:36 - (E3 2012) Watch Dogs, une nouvelle franchise très prometteur

Ecrit par Ben999

Prometteuse serait plus juste smiley 18

j'allais le dire...

yapakmwaxashok

04/06/2012 à 12:04 - Nintendo Wii U : Un mélange de Facebook, Twitter et Skype ?

tout à fait.

d'ailleurs je fais partie des Premiers Barons du Métaréseau smiley 17

nous sommes au dessus des e-lois smiley 18

03/06/2012 à 06:43 - Hitman Absolution : Des nonnes sexy et armées

Ecrit par Tyr Raisdrack

Mais, non, elles ne sont pas chauves, tout le monde sait qu'elles sont jaunes les nonnes.

smiley 35

Dure à placer celle là, merci d'avoir préparé le terrain.

smiley 30 smiley 31

la je me couche, félicitations!!

j'ai plus qu'à me retirer dans un couvent smiley 54

03/06/2012 à 04:37 - Prometheus, la critique du film

^ j'avais adoré Kingdom of heaven... ne t'en déplaise

http://www.imdb.com/title/tt0320661/

7.1 sur l'échelle d'IMDB (120 000 votants) c'est un bon score, en général si c'est au dessus de 7 c'est un gage de qualité (pas toujours)

non j'aime bien mister scott mais personne n'est à l'abris de bouses, visiblement

Ah on me dit qu'il bosse sur un nouveau Blade Runner? Et merde.

vu que c'est lui qui avait fait le premier... ca aurait été con de le donner à quelqu'un d'autre non?

02/06/2012 à 15:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

J'ai finis l'hsitoire de Skyrim, je vais un peu lever mon perso.

sinon l'humble indi 5, y'a absolument rien a jeter.

chéri, t'aurais pas oublié quelque chose par hasard? smiley 13

si tu rajoutes une virgule après "rien", ca change tout le sens...

31/05/2012 à 10:05 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie

bah ce n'est pas metacritic qui note, metacritic aggrège les notes du public et des médias.

donc si Mme Antiope veut critiquer, qu'elle critique certains médias spécifiques qui ne correspondent pas à ses gouts personnels... mais pas metacritic eux même, qui eux se contente de donner une moyenne

smiley 41

31/05/2012 à 08:57 - La Suède en cours d\'islamisation

la vendée, quelle belle région...

d'ailleurs les habitants de vendée on les appelle les vendus smiley 13

31/05/2012 à 06:05 - Une nouvelle PSP Blanche pour cet été...

ca fait depuis la PS2 (que j'ai dû acheter 3 fois à cause du manque de fiabilité) que je me tiens le plus à l'écart possible des consoles Sony.

le temps me donne raison...

31/05/2012 à 03:39 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie

Ecrit par Antiope

Ce n'est pas sur le même site sur lequel nous pouvions lire une note avoisinant les 90% sur cette grosse bouse de DA2 ?... Bref... Les notes de Metatruc...
heu, je crois que tu n'as pas bien saisi le principe de Metacritic... quelqu'un lui explique? smiley 54

30/05/2012 à 09:25 - Le Trône de Fer RPG repoussé juste avant sa sortie

Ecrit par dieudivin

J'attendrais un test de fan de RPG, et pas un test de la communauté qui nous sort à chaque fois "c'est nul car c'est pas comme dans xxx*"

* Remplacer xxx par un des MMORPG grouillant de fanboys qui ne rêvent tous que de versions 1.5 (ou 2.5) allergique à tout nouveau concept.

Review par RPG Fan smiley 54

30/05/2012 à 05:13 - Un nouvel épisode pour Motocross Madness

Ecrit par kasasensei

Ah motocross madness 2, son freeride, ses maps immenses... S'ils ne se cantonnent pas à faire un bête jeu de course sur circuits ça pourrait éventuellement donner quelque chose.

yess!

j'en parlais justement de ce jeu, l'autre jour sur le test du jeu de motocross

je vois Steve Ballmer est passé par Gamalive, et a lu mon message smiley 17 merci mon Steve!

29/05/2012 à 15:39 - 50 ans, battu par sa femme parce qu\'il aime les jeux vidéo

d'habitude c'est plutôt les hommes qui battent leur femme

malheureusement c'est ultra répandu ici.

j'ai déjà assisté en direct dans un resto à un mec qui battait sa femme devant tout le monde.

les serveurs sont intervenus...

smiley 55

29/05/2012 à 06:08 - Cloud Gaming : Nvidia tue les consoles avec son GeForce GRID

C'est exactement ça.

Il faut arrêter de dire "on fait tout dans le cloud!"

Il faut regarder au cas par cas et voir les solutions adaptées aux besoins, si les solutions à distances sont appropriées tant mieux, sinon ça sert à rien de forcer et vouloir se la jouer pseudo-moderne!

29/05/2012 à 06:00 - La Xbox 360 bientôt interdite de vente aux USA ?

Ecrit par aurel_gogo

Ben oui gros malin, il parle de la section JV pas OS.

Les US sont donc bien le plus gros marché de Microsoft pour sa section jeux vidéo.

ce que je voulais dire, c'est que ca ferait mal à la division Xbox mais pas à microsoft, la Xbox étant très loin d'être la plus grande source de revenus chez MS...

smiley 54 on est d'accord?

29/05/2012 à 05:57 - La Route, le roman de Cormac McCarthy, adapté en jeu vidéo

Ecrit par jymmyelloco

Mouais je vois pas trop le rapport avec La route.

Je suis fan du bouquin et du livre et je ressens rien dans cette vidéo.

Sinon c'est clair que l'influence de Limbo est énorme.

tu dois vraiment bien l'aimer le bouquin, enfin non, le livre... smiley 54

sinon y'a quelques années j'ai vu le début du film (bon, dans un avion, les conditions jouent) et j'ai trouvé ça nul et inintéressant, déjà vu, etc.

du coup j'ai même pas regardé jusqu'au bout

29/05/2012 à 03:41 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Kenpachi

Dire qu'il y a 6 mois, les utilisateurs de direct download affirmaient que le torrent avait un pied dans la tombe. smiley 13
Sauf les gens qui comprennent comment le net marche, et qui savent que la centralisation c'est le meilleur moyen de se faire buter. C'est exactement ce qui s'est passé, et je ne suis pas le seul à l'avoir anticipé.

28/05/2012 à 10:32 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

BitTorrent est, je vous le rappelle, un programme permettant l'échange de fichiers entre particuliers. Un logiciel de Peer-2-Peer, en quelque sorte.

non, sérieux? smiley 54 tu devais vraiment pas savoir quoi écrire pour bourrer l'article, d'habitudes tu fais plus drôle smiley 13

bref oui depuis la fermeture de mégamachins j'utilise beaucoup plus Bittorrent.

en fait, y'a un moment j'utilisais les newsgroups, mais avec l'avènement de mégamachin/videobaby/autres je suis passé à ces solutions, plus pratiques.

et la, depuis la fin, ben retour à torrent qui est gratuit, rapide et sans risque (en chine en tout cas...)

je précise, je ne télécharge que des séries US (game of thrones notamment) pour les films j'ai canal+ à la demande (je viens de regarder Thor en VO, merci canal!)

28/05/2012 à 06:44 - Les plus beaux jeux seront sur Wii U

Ecrit par youri_1er

Attnd tu parle d'un jeux qui a mis 14 années à sortir avec de multiples studios qui ont bossé et rebosser dessus, de multiples reboot de dev' ...

Faut être aveugle pour pas voir qu'un jeux qui au final à été produit à la va vite pour se faire de la tune sur le dos des fan sera une bouse!

j'aime bien les deux points quasiment dans la même phrase smiley 54

(au final ce que tu dis est vrai à mon avis, mais c'est juste ca qui m'a fait sourire smiley 13 )

28/05/2012 à 06:29 - L\'Edito du Dimanche

Allez, demain, cours d’histoire les enfants. Je vais vous raconter comment Napoléon a arrêté les arabes à Marignan, en 1789.

Personnes d'origine maghrébine* smiley 28

smiley 32

25/05/2012 à 07:44 - 100 millions de pertes nettes pour Take Two

Ecrit par TdbSpidey

Comment ils se débrouille pour perdre autant en sortant autant de jeux à succès? ils sortent tant de daubes à coté qui ne se vendent pas?
les patrons qui s'en mettent plein les popoches? smiley 13

Derniers Commentaires

0