Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

26/07/2012 à 08:33 - World Rally Championship 3, la première vidéo

c'est joli !

j'aimerais bien un croisement de jeu comme ça, avec des graphismes réalistes et tout, mais avec jouabilité arcade et des bonus en plus à la con avec un gameplay à la Mario Kart...

smiley 16smiley 16smiley 16

ca serait rigolo

26/07/2012 à 07:18 - PES 2014 : Konami ouvre un studio européen en renfort

FIFA, développé principalement à Vancouver, aux USA

smiley 32

23/07/2012 à 14:28 - Superman : Découvrez \'\'Man of Steel\'\', le nouveau reboot cinéma

si ya marqué nolan dessus, même en maquilleur ou accessoiriste, je prends smiley 1

23/07/2012 à 14:25 - Assassin\'s Creed 3 : Un abonnement Premium et des tonnes de DLC

technique habituelle: j'attends 1 ou 2 ans, et je choppe l'édition complète à 10 ou 15€

c'est ce que j'ai fait avec AC2 récemment, j'ai choppé l'édition qui contient tous les DLC...

fastoche smiley 20

d'ailleurs c'était bien sympa comme jeu

23/07/2012 à 12:54 - Batman : The Dark Knight Rises, la critique du film

Ecrit par Szempruch

d'accord, mais la critique ne dit pas le plus important.

Alors, c'est mieux ou moins bien que le Batman avec Clooney?

pas la même catégorie.

celui dont tu parles, c'est une comédie smiley 38

23/07/2012 à 12:02 - Batman : The Dark Knight Rises, la critique du film

n'ayant pas vu le film je me suis bien gardé de lire le début du review, pas envie de savoir des éléments du scénario

par contre j'ai lu la fin du review juste pour voir, bon visiblement c'est réussi... j'ai hate!

smiley 31

23/07/2012 à 09:27 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Ah, mais je n'ai pas parlé de notre société française en particulier. Je ne suis juste pas d'accord avec la remarque générale.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que si on avait les armes en France, ca pèterait à tout va, vu l'instabilité sociale actuelle.

23/07/2012 à 07:08 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Ecrit par DarkSerpent

Vous pensez vraiment que les américains sont "différents" ?

Vous pensez vraiment que si il y avait autant d'armes en circulation en France, il n'y aurait pas ce genre de drame ?

Les gens sont des abrutis quelque soient leurs nationalitées. Il ce passerait la même chose ici.

je ne suis pas certain de ça du tout.

tu insinues que l'éducation n'a aucun role dans la mentalité, le comportement, les moeurs etc?

viens en chine et tu verras...

d'ailleurs, au canada le port d'arme est autorisé, comme aux USA.

mais comme les gens ont une mentalité différente, il n'y a pas les grosses tueries comme chaque année aux USA...

23/07/2012 à 04:24 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

c'est dans leur constitution même...

alors si obama tente de faire passer une loi contre ça, la loi tombera car ca sera inconstitutionnel smiley 37

mais bon, la question mérite de se poser: est-ce une question d'armes ou une question de mentalité?

21/07/2012 à 15:03 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

gizmo, un petit review du film batman quand tu iras le voir?

smiley 20

21/07/2012 à 06:29 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

bon ouais 10€ c'est autre chose.

les chargeurs sont les memes que ceux de la DS? bon oui vu le nombre de personnes qui ont une DS je comprends.

merci de m'avoir éclairé ce sur point smiley 30

21/07/2012 à 06:24 - PES 2013 : La démo

nouveautés de PES 2013:

- le gameplay a été amélioré

- quelques équipes ont pu être licenciées

- un nouveau mode de jeu fait son apparition

- de nouvelles caméras

(copié collé de PES 2012, PES 2011, PES 2010, etc.)

19/07/2012 à 16:25 - Double Dragon en HD pour septembre

Double Dragon 3: c'était de la bombe

j'y jouais avec un pote sur amiga, en co-op on s'éclatait bien!

18/07/2012 à 15:15 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

pas de chargeur...

comment on fait pour l'utiliser alors?

on va dans un magasin et on achète un chargeur à 50€ style apple?

smiley 21

putain nintendo, ils se mettent à faire comme sony... la console en kit... comme la vita livrée sans carte mémoire mais ki faut avoir une carte mémoire obligatoirement pour l'utiliser etc.

18/07/2012 à 08:41 - La folle rumeur Metal Gear Solid 5...

Ecrit par kasasensei

Se faire un avis en regardant quelqu'un d'autre jouer, c'est comme un sdf qui critique les menus d'un restaurant en lisant la carte devant l'établissement.

dans le cas de MGS4, t'as complètement tort.

pour les 6 premières heures de jeu (ce que j'ai eu la patience de regarder avant d'abandonner) c'est vraiment 30 secondes de gameplay dans un couloir, puis 5 minutes de vidéo. c'est à peine exagéré.

et même les séquences de gameplay me parraissent bien pourries, faut juste ramper au milieu de gars qui se tirent dessus entre eux... bon la j'exagère c'est pas tout le long comme ça, mais suffisamment longtemps pour être bien relou.

je vais quand même finir par regarder la suite, parce que vu comme c'est parti, on n'aura jamais le jeu porté sur 360. Et je suis pas prêt de m'acheter une PS3. Je hais le pad.

17/07/2012 à 11:01 - La folle rumeur Metal Gear Solid 5...

ce qui m'inquiète, c'est que je suis de ton avis pour MGS 4:

même n'ayant pas le jeu, j'ai regardé un walkthrough intégral du jeu avec les cinématiques (ca s'appelle un "longplay")

et j'ai trouvé ca NUL !

pas pu regarder jusqu'au bout...

là ou ca m'inquiète c'est que ... la presse 'mainstream' a plébiscité le jeu! ya plein de sites et journaux qui lui ont mis la note maximale

pourtant, quel désastre.

j'espère que les notes de la presse ne vont pas encourager Kojima à continuer dans ce sens.

17/07/2012 à 09:55 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

je suis tout a fait d'accord avec Antiope!!!

à bas Origin! si tu emmerdes le consommateur, il ne consomme plus!

16/07/2012 à 12:27 - The Last of Us sera le meilleur jeu du monde

Je n'y peux rien, j'aime Naughty Dog. J'adore leur série Uncharted qui a su, selon moi, mêler à merveille jeu vidéo et cinéma pour nous apporter une expérience interactive inédite.

bof, non.

j'ai pas de PS3, donc on s'en fout de naughty dog.

zont qu'a faire leurs jeux sur des supports qui touchent plus de monde. picétou.

(et d'abord je suis le centre du monde.)

15/07/2012 à 15:35 - L\'Edito du Dimanche

je tombe dans le panneau à chaque fois smiley 16

le québec bof.

mais pourquoi arrêter gamalive si tu déménages? pourquoi ne pas le continuer à l'étranger puisque de toute façon c'est sur le internetz?

13/07/2012 à 05:11 - Casque 7.1 sans fil Corsair Vengeance 2000

ca m'étonne toujours qu'on parle de casques 7.1 ou 5.1 étant donné que la dénomination 5.1 par exemple veut dire 1 caisson de basse et 5 enceintes satellites (1 devant, 1 devant gauche, 1 devant droite, 1 derrière gauche, 1 derrière droite).

alors OK, il est ou le caisson de basse dans le casque? a l'oreille gauche ou l'oreille droite?

et les 5 satellites sont où? 3 à gauche et 2 à droite?

non mais de qui on se fout...

smiley 53

Derniers Commentaires

0