Profil de Costello
1403 Commentaires
Commentaires
07/05/2012 à 14:02 - Le plus grand écran TV du monde
sinon ouais, c'est joli comme écran mais bon...
ca fait déjà longtemps que les simples superpositions d'écrans existent (comme on voit sur les plateaux télé par exemple) et on peut faire des écrans bien plus grands comme ça...
pour quelqu'un qui a l'argent pour acheter une télé de 5 mètres, cette même personne a sans doute l'argent pour faire avec l'existant
07/05/2012 à 12:04 - (Int -18 ans) Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par gizmoyahoo! je sais que c'est pour faire grimper l'audience, mais c'est bon quand même ...
Je ne le prenais pas pour moi.
Les prochains tops seront mieux illustrés. Et plus par morceaux, mais en intégral.
pêché mignon
06/05/2012 à 18:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis perplexe sur les controles pour l'instant, et les cutscenes version comicbook bof bof bof bof
06/05/2012 à 14:36 - L\'Edito du Dimanche
C'est ce que j'essaie d'expliquer dans cet édito, en fait : l'abstention n'est-elle pas finalement la meilleure preuve d'une contestation ?
Puisqu'elle n'est pas prise en compte: non je pense que ce n'est pas la meilleure preuve.
Et même si elle était prise en compte, tu ferais quoi? à 50% d'abstention on arrête le gouvernement? on remet le roi au pouvoir? anarchie? communisme? empire?
Et puis de toute facon, chaque candidat doit prendre position sur chacun des sujets (un gouvernement ne peut pas "éviter" un sujet ou un autre)
Donc à partir du moment ou un candidat fait des choix, sur des centaines de sujets, c'est impossible qu'il plaise à tout le monde.
Le jeu c'est de voter pour le candidat qui ferait les mêmes choix que toi, le plus possible...
D'ailleurs, peut être qu'un jour un candidat proposera de donner de l'importance à l'abstention, là tu pourras voter pour lui CQFD
06/05/2012 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche
Encore une fois, mon humanisme ne pouvait supporter d’être confronté à de tels comportements extrêmes et prônant le sectarisme plutôt que le dialogue et l’échange. Je n’y peux rien, les cons avec des carcans et des œillères, ça m’insupporte.Vraiment tout pareil. A chaque élection ça recommence...
C'est un moment qui divise vraiment la France, on a personne pour vraiment rassembler...
J'ai voté à 5h du matin heures francaises (11H à Shanghai) en mon âme et conscience, plus sur la personnalité du candidat que par adhésion au programme. Mea culpa.
04/05/2012 à 17:08 - (Test) Fable Heroes (XBLA)
la suite se passe de commentaires
04/05/2012 à 17:06 - Les premières infos sur The Elder Scrolls Online ne sont pas réjouissantes
02/05/2012 à 03:13 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
après, le personnage, son entourage et ses tendances racistes (guéant hortefeux), ca je ne peux plus blairer.
01/05/2012 à 12:11 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par SpullWindmalgré tous les désaccords que les gens peuvent avoir sur le net, j'ai l'impression que la phrase que j'ai mis en gras a l'air de mettre tout le monde d'accord...
Je vote cedric!
De toute façon que ce soit l'un ou l'autre on se fera bien en*****
30/04/2012 à 06:57 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par 10rje suis de grenoble aussi.
Traitement spécial parisiens.. normal.
PS1: faire ses courses en bas est très courant s'il reste de la place dans la voiture.
PS2 : Je suis de Grenoble...
PS3 : Ylod...
en même temps ils sont cons les saisonniers en station! quand ya pas de neige, ils se plaignent de faire une mauvaise saison...
quand ya de la neige jusqu'en avril, ils ferment tôt au lieu de profiter de la neige qui reste!
Il doit bien y avoir une raison, j'ose pas croire que c'est de la pure bêtise. Maintenant j'attends la raison...
29/04/2012 à 08:53 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3
28/04/2012 à 17:43 - Nintendo se met au téléchargement
Ecrit par Yutaniheu... tu es sûr? c'est un peu moisi, gizmo doit pouvoir faire mieux
Warez ... Wario... ça y est ?
un petit jeu de mot
28/04/2012 à 17:25 - Nintendo se met au téléchargement
je ne vois pas trop le rapport, mais je dois être fatigué
24/04/2012 à 08:03 - New Super Mario Bros 2 annoncé sur 3DS
23/04/2012 à 07:05 - L\'Edito du Dimanche
Je propose qu'on contribue tous un petit peu pendant l'absence de Gizmo pour aider Vincent.
Si j'ai le temps j'écrirai une petite niouze ou deux...
22/04/2012 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche
22/04/2012 à 11:22 - The Elder Scrolls V Skyrim devient un Tower Defense
21/04/2012 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Dans MGS 2 putain les Snake Tales sont difficiles!
Mais c'est bien, ça me fait découvrir un tout nouvel aspect du jeu!
20/04/2012 à 03:15 - La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable
tu dois mettre du chocolat en morceau a l'intérieur, ca fond et ca jaillit?
ou bien faut mettre du chocolat liquide ou je ne sais quoi...
20/04/2012 à 03:14 - La bêta de Diablo 3 s\'arrête le 1er mai
Gros poutou !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)