Profil de Costello

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:14

1403 Commentaires

Commentaires

07/05/2012 à 14:02 - Le plus grand écran TV du monde

Yutani réactive ton module "second degré" il est mis à disabled=1 là smiley 54

sinon ouais, c'est joli comme écran mais bon...

ca fait déjà longtemps que les simples superpositions d'écrans existent (comme on voit sur les plateaux télé par exemple) et on peut faire des écrans bien plus grands comme ça...

pour quelqu'un qui a l'argent pour acheter une télé de 5 mètres, cette même personne a sans doute l'argent pour faire avec l'existant

07/05/2012 à 12:04 - (Int -18 ans) Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Je ne le prenais pas pour moi. smiley 9

Les prochains tops seront mieux illustrés. Et plus par morceaux, mais en intégral.
yahoo! je sais que c'est pour faire grimper l'audience, mais c'est bon quand même ...

pêché mignon smiley 13

06/05/2012 à 18:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je passe à MGS Peace Walker HD sur 360.

Je suis perplexe sur les controles pour l'instant, et les cutscenes version comicbook bof bof bof bof

06/05/2012 à 14:36 - L\'Edito du Dimanche

C'est ce que j'essaie d'expliquer dans cet édito, en fait : l'abstention n'est-elle pas finalement la meilleure preuve d'une contestation ?

Puisqu'elle n'est pas prise en compte: non je pense que ce n'est pas la meilleure preuve.

Et même si elle était prise en compte, tu ferais quoi? à 50% d'abstention on arrête le gouvernement? on remet le roi au pouvoir? anarchie? communisme? empire?

Et puis de toute facon, chaque candidat doit prendre position sur chacun des sujets (un gouvernement ne peut pas "éviter" un sujet ou un autre)

Donc à partir du moment ou un candidat fait des choix, sur des centaines de sujets, c'est impossible qu'il plaise à tout le monde.

Le jeu c'est de voter pour le candidat qui ferait les mêmes choix que toi, le plus possible...

D'ailleurs, peut être qu'un jour un candidat proposera de donner de l'importance à l'abstention, là tu pourras voter pour lui smiley 54 CQFD

06/05/2012 à 14:31 - L\'Edito du Dimanche

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour:

Encore une fois, mon humanisme ne pouvait supporter d’être confronté à de tels comportements extrêmes et prônant le sectarisme plutôt que le dialogue et l’échange. Je n’y peux rien, les cons avec des carcans et des œillères, ça m’insupporte.
Vraiment tout pareil. A chaque élection ça recommence...

C'est un moment qui divise vraiment la France, on a personne pour vraiment rassembler...

J'ai voté à 5h du matin heures francaises (11H à Shanghai) en mon âme et conscience, plus sur la personnalité du candidat que par adhésion au programme. Mea culpa.

04/05/2012 à 17:08 - (Test) Fable Heroes (XBLA)

quand j'ai vu le titre je me suis dit "ho putain un nouveau jeu fable??"

la suite se passe de commentaires

smiley 18

02/05/2012 à 03:13 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

pour moi la seule incertitude qui va en FAVEUR de Sarkozy, c'est "est-ce que la présende de la droite au pouvoir a été plutôt positive ou négative pendant la crise?" (qui n'est pas terminée d'ailleurs)

après, le personnage, son entourage et ses tendances racistes (guéant hortefeux), ca je ne peux plus blairer.

01/05/2012 à 12:11 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Ecrit par SpullWind

Je vote cedric!

De toute façon que ce soit l'un ou l'autre on se fera bien en***** smiley 16
malgré tous les désaccords que les gens peuvent avoir sur le net, j'ai l'impression que la phrase que j'ai mis en gras a l'air de mettre tout le monde d'accord... smiley 54

30/04/2012 à 06:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par 10r

Traitement spécial parisiens.. normal.

PS1: faire ses courses en bas est très courant s'il reste de la place dans la voiture.

PS2 : Je suis de Grenoble...

PS3 : Ylod...

smiley 32
je suis de grenoble aussi.

en même temps ils sont cons les saisonniers en station! quand ya pas de neige, ils se plaignent de faire une mauvaise saison...

quand ya de la neige jusqu'en avril, ils ferment tôt au lieu de profiter de la neige qui reste!

Il doit bien y avoir une raison, j'ose pas croire que c'est de la pure bêtise. Maintenant j'attends la raison...

29/04/2012 à 08:53 - PlayStation All-Stars Battle Royale, un jeu de baston pour PS3

bah il est en vacances?! il l'a dit dans son dernier édito... faut suivre les gars smiley 37

28/04/2012 à 17:43 - Nintendo se met au téléchargement

Ecrit par Yutani

Warez ... Wario... ça y est ? smiley 49

un petit jeu de mot
heu... tu es sûr? c'est un peu moisi, gizmo doit pouvoir faire mieux smiley 41

28/04/2012 à 17:25 - Nintendo se met au téléchargement

le sous titre fait référence au warez? pourquoi?

je ne vois pas trop le rapport, mais je dois être fatigué smiley 48

24/04/2012 à 08:03 - New Super Mario Bros 2 annoncé sur 3DS

need multiplayer!!

23/04/2012 à 07:05 - L\'Edito du Dimanche

Mon Dieu quel débat j'ai lancé smiley 5

Je propose qu'on contribue tous un petit peu pendant l'absence de Gizmo pour aider Vincent.

Si j'ai le temps j'écrirai une petite niouze ou deux...

22/04/2012 à 15:45 - L\'Edito du Dimanche

on sent le mec qui se fait avoir et qui va bosser gratuitement smiley 13

22/04/2012 à 11:22 - The Elder Scrolls V Skyrim devient un Tower Defense

Gizmo ne s'abaisse pas à jouer à des jeux aussi minable que Tower defense ou Minecraft, il ne sait donc pas ce que c'est... normal !

21/04/2012 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

MGS HD collection.

Dans MGS 2 putain les Snake Tales sont difficiles!

Mais c'est bien, ça me fait découvrir un tout nouvel aspect du jeu!

20/04/2012 à 03:15 - La News décalée du jour : La fontaine à chocolat, totalement indispensable

comment ca marche ces machines la?

tu dois mettre du chocolat en morceau a l'intérieur, ca fond et ca jaillit?

ou bien faut mettre du chocolat liquide ou je ne sais quoi...

20/04/2012 à 03:14 - La bêta de Diablo 3 s\'arrête le 1er mai

Je tiens à remercier Gizmo pour sa générosité et pour m'avoir choisi lors de la distribution de clés pour la bêta.

Gros poutou ! smiley 40

Derniers Commentaires

0