Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Publié le Mercredi 10 août 2011 à 11:29:35 par Cedric Gasperini

Le nouveau firmware 3.70 de la PS3 est dispo

Rien de bien nouveau à l'horizon

Le nouveau firmware de la PS3, le biennommé 3.70, est disponible au téléchargement. Il ajoute la synchronisation des tophées et la sauvegarde automatique sur le "cloud" (les serveurs de Sony) pour les abonnés au PlayStation Plus.
Notez que la "synchronisation des trophées" consiste en une sauvegarde de vos trophées sur les serveurs Sony lorsque vous... éteignez la console.

D'autre part, ce firmware 3.70 améliore la lecture des Blu-ray 3D et prépare l'arrivée de chaînes TV sur la PS3.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 10/08/2011 à 23:50

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Rien capté, mais rien de chez rien puissance dix. Tu voulais dire quoi au juste?

simplement que avertir les utilisateurs une semaine avant que le PSN, et donc les jeux en ligne ne seront pas disponibles me semble le minimum.

Les maj dont qui ne servent pas à 80% des joueurs... ne doivent pas être obligatoires, sauf si sony avoue boucher des failles.smiley 3

Edit : la fin était dédiée au conneries guéguerres pour adultes éternellement pré pubères

vive l'atari st !smiley 21

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/08/2011 à 00:11

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

simplement que avertir les utilisateurs une semaine avant que le PSN, et donc les jeux en ligne ne seront pas disponibles me semble le minimum.

Les maj dont qui ne servent pas à 80% des joueurs... ne doivent pas être obligatoires, sauf si sony avoue boucher des failles.smiley 3
- tu parles des jeux en location du PS+? (dsl j'ai un peu de mal à la comprenette ce soir)

- ah ben ouais, c'est comme ça chez sony 1 maj sur 10 utile à tous, et encore. C'est la seule console qui a perdu des features depuis sa sortie aussi.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/08/2011 à 00:12

23

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Elearia

Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?

Etant donné que c'est du Sony, t'es pas pres de les voir ailleurs.

Et puis bon c'est pas mal qu'il y ait des plateformes différentes. Du coup plus de concurrence c'est plutôt cool. Je suis pas pressé de les voir s'entendre sur les prix perso.

1540 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/08/2011 à 00:15

24

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Sur Play il reste quoi? Uncharted? Heavy Rain? Killzone? pour combien de temps?

Et du coté Xbox ya même plus fable... reste Halo... Bref, rien de bien folichon a mon gout ou au moins qui justifie l'achat d'une console au lieu d'un bon pc avec une bonne config.
...

Tu prends le calendrier des sorties, tu cherches les jeux first party sony et tu constateras qu'il y en a des dizaines d'exclues par an. Renseignes toi, ou arrêtes de troller. T'es au courant de rien concernant les consoles, mais grave...

Ecrit par kasasensei le 11/08/2011 à 00:17

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tidus

Je suis pas pressé de les voir s'entendre sur les prix perso.
C'est les actionnaires qui décident. Cf. ce qu'il se passe en ce moment, sony se fait presser de faire un meilleur prix d'appel pour la vita.

Ecrit par Tidus le 11/08/2011 à 00:18

26

Inscrit le 05/02/2010

Mais elle est pas meilleur que la 360, c'est kiffe kiffe bourricot. C'juste une 360 pour "Bourges" ou "bobo" qui préfèrent payer leur console plus cher, c'est comme ceux qui préfèrent porter des vêtements de marque
Euh ouais...

Les catalogues sont juste différents, les fonctionnalités et la prise en main aussi...

Y'a peut-être un peu plus que ce que tu dis smiley 18

Ecrit par Tidus le 11/08/2011 à 00:22

27

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

C'est les actionnaires qui décident. Cf. ce qu'il se passe en ce moment, sony se fait presser de faire un meilleur prix d'appel pour la vita.

Meilleur prix d'appel dans quel sens? Genre baisser le prix car ils estiment qu'est trop cher ou le contraire?

Ecrit par GamAlien le 11/08/2011 à 01:43

28

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

...

Tu prends le calendrier des sorties, tu cherches les jeux first party sony et tu constateras qu'il y en a des dizaines d'exclues par an. Renseignes toi, ou arrêtes de troller. T'es au courant de rien concernant les consoles, mais grave...

Zut! faut pas dire du mal des consoles? smiley 22 Mon pauvre Kasa, on te tend un bâton et tu te cognes toi même dessus :3 Je connais la liste et j'allais pas tous les citer mais ya rien de vraiment interessant, et me sort pas God Of War ou Gran Turismo! smiley 15 Et le seul qui a de vrais exclus dans le sens où ce sont des jeux qui se démarquent profondément des concurrents, c'est Nintendo. Même si j'accroche pas spécialement à tout, je vois pas d'équivalent à Mario, DK, Starfox, metroid ou Zelda... Par contre, des jeux de course t'en a plein, des jeux inspirés de god of war aussi, uncharted faudra me dire c'est quoi l'originalité... Les jeux Sony et 360 c'est du déjà vu et revu. Nintendo aussi car ils renouvellent peu leurs jeux au final, mais étrangement les concurrents ne copient pas ou peu...Pourtant ce sont des recettes qui marchent. C'est pour cela que le seul complément au pc pour pouvoir profiter de tous les types de jeu, ça reste la console nintendo.

Et puis je trolle si je veux :) Plus on me dit d'arrêter, plus ça me donne envie de continuer smiley 9

Allez boude pas! c'est moche d'abord.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 11/08/2011 à 12:08

29

Inscrit le 28/04/2009

...

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10443-ps3-firmware-nouveau-3-70-playstation