Epic Games s'énerve contre certaines notes de Gears of War 3

Publié le Lundi 19 septembre 2011 à 11:24:00 par Cedric Gasperini

Epic Games s'énerve contre certaines notes de Gears of War 3

Des notes de 8/10...

Pas content, le boss de Gears of War 3... Notre ami Cliff Blezinski, d'Epic Games, a en effet qualifié certains tests de son denier jeu comme "écrit pas des gens qui détestent le jeu".

Bon. 

Il y va un peu fort, en fait, vu que les pires notes obtenues par le jeu sont de 8/10... (l'équivalent de notre 4 étoiles). Une excellente note. Mais qui ne satisfait pas Cliff B.
Les notes sont bonnes. A part un ou deux "haters" (ndr : qui détestent le jeu). Vous savez, je ne comprend pas. Je ne veux pas avoir l'air d'être sur la défensive. Mais comment peut-on les définir correctement ? Quand des personnes notent Gears of War 2 mieux que le 3, cela m'énerve parce que Gears 3 est meilleur à tous les points de vue.
Bon. Pour le coup, il en fait sans doute un peu trop... ça va finir par se voir...
En tout cas, chiale pas Cliffy, nous on l'a bien kiffé, ton petit jeu. La preuve en test.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/09/2011 à 21:00

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

+1

Ça doit faire 10 fois que je le répète mais Gameplay et fun >>> graphisme.

Les console Next-Gen se complaissaient dans ce constat. Heureusement, les choses changent à nouveau smiley 11

On n’est d’accord

Mai attention je ne dit pas que ce type de jeux soi nul et ne devrai pas exister, mai dire que c’est un grand jeu (je parle des 2 autres car le 3 pas touché) c’est une drôle de conception de JV

Je vais comparer ce type de jeux avec les Rambo pour le cinéma

Les Rambo c’est sympa, cool on les regarde avec plaisir, il y a de l’action ça pète dans tous les sens les effets spéciaux son bien fait…

Le filme rempli son rôle il nous a diverti

Mai celui qui me dit que les Rambo, avec un bémol pour le premier, c’est dus grand cinéma, il n’a pas vus grand chose comme filme

Pour ce type de jeux c’est la même chose, c’est bien fais, on passe un bon moment mai celui qui me dit que c’est du grand JV c’est qu’il n’a surement pas joué a grand chose

2403 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 19/09/2011 à 21:20

22

Inscrit le 29/10/2009

Rambo I et II en tout cas, le reste... smiley 54

2009 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 19/09/2011 à 21:30

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Rambo I et II en tout cas, le reste... smiley 54

Si tu dis que le II c’est un grand filme tu n’as surement pas joué un beaucoup de jeux smiley 41

J’ai comme un doute sur la logique de m’a phrase, je dois surment m’emmêle les pinceaux là smiley 43

2403 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 19/09/2011 à 23:21

24

Inscrit le 28/04/2009

La suite d'un jeu 360 est de toute façon meilleur que la précédente, d'ailleurs c'est toujours avec le nouveau volet que l'on s'aperçois que le précédent avait des lacunes, autrement ce dernier est parfait smiley 35

Quelle sacrée machine quand même smiley 47

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10721-gears-war-3-note-tests