Publié le Jeudi 6 octobre 2011 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5
Vraoum
Alors qu'il va bientôt souffler sa première bougie, Gran Turismo 5 se prépare à recevoir une belle grosse rustine, histoire d'être un peu moins mauvais.
Répondant au doux nom de Functionality Update 2.0, ce patch apportera tout un tas de petites choses, dont en voici la liste :
- Les voitures "standard" auront maintenant une vue intérieure. Le niveau de détail de la modélisation et des textures variera d'une voiture à l'autre.
- Possibilité de faire une sauvegarde durant les courses d'endurance à n'importe quel moment.
- 11 voitures issues du championnat 2011 de Nascar seront proposées
- Les paramètres de météo seront plus poussés
- Mises à jour pour le mode Photo Travel.
- Temps de chargement raccourcis ainsi qu'une réponse plus rapide dans les menus
- Amélioration de la physique des voitures et de l'intelligence artificielle
- Interface utilisateur améliorée.
- Compatibilité avec les volant G25 et G27 de Logitech.
- Nouvelles fonctionnalités dans le Online Lounge.
Et pour illustrer le tout, voici 5 nouvelles images (les 5 premières de la liste).
Images du jeu Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5 :
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par mokkorinote qu'il n'y a personne qui s'astique, juste un rappel du fait que dans les mêmes dates ils y a un produit concurrent, forza4!
C'est juste que ce n'est pas le sujet.
Le sujet, ce n'est pas : "viendez troller sur GT5, dire que c'est un jeu de merde et que Forza 4 c'est kikoolkikitoutdur".
C'est : "Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5"
Quant à ceux qui veulent s'astiquer le bout sur Forza (et ma foi, je n'y vois pas de mal), il y a aussi une application pour ça des news Forza 4 pour ça.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La question de comparer entre GT5 et Forza 4 n'a pas lieu d'être... voir le test pour cela * fait monter la température*.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par mokkori
Comme le dit Angelsword, sur un topic causant de GT5 (qui a priori n'intéresse que les possesseurs de PS3), on s'en tape de Forza 4
c'est sur que t'as jamais deversé ta merde sur des topics xbox
439 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234Alors là garçon, faut pas faire du teasing comme ça alors que je suis à deux doigts de précommander le bousin.
Il y en a un qui va être déçu par le test de Forza Motorsport 4, et notamment par son intro.
La question de comparer entre GT5 et Forza 4 n'a pas lieu d'être... voir le test pour cela * fait monter la température*.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par kasasensei
Alors là garçon, faut pas faire du teasing comme ça alors que je suis à deux doigts de précommander le bousin.
sur metacritic il est à 92/100
439 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Après que l'on dise que la rustine est là pour mieux faire passer la pilule, face à un Forza 4 qui enterre GT5 sur bien des points, le doute est permis.
Euh il n'y a que moi que ça choque l'horrible texture des phare des modèle Nascar
352 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gothmogC'est pas la note qui m'intéresse, c'est les points négatifs et positifs.
sur metacritic il est à 92/100
Et pour moi y'en a déjà un de point négatif, l'aide à la direction toujours présente en solo. Mais à 35/40€, je suis quand même prêt à le prendre, me faut juste un peu plus d'infos...
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Ben999C'est ce que voulait dire gothmog je pense, peut être un peu maladroitement.
Je ne dis pas que mokkori est un ange de vertus je dis juste que sur ce point il a raison. Après que Forza 4 soit comparable avec GT5 je n'y vois aucune objection. Mais dans les faits, il a réagis sur un troll à la con et ses arguments collent avec ce que j'en pense moi-même. Son passif a lui je m'en tamponne et je l'ignore la plupart du temps pour tout un tas de griefs.
Après que l'on dise que la rustine est là pour mieux faire passer la pilule, face à un Forza 4 qui enterre GT5 sur bien des points, le doute est permis.
Inscrit le 26/05/2009
439 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
c'est pas un gros DLC à 15€ tout ça.
c'est tout à leur honneur!
1403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre, un DLC suivra ce patch quelques jours après, peut être payant celui là
6759 Commentaires de news
Inscrit le 24/11/2010
Ecrit par youri_1er
note qu'il n'y a personne qui s'astique, juste un rappel du fait que dans les mêmes dates ils y a un produit concurrent, forza4!
Oui enfin à ma connaissance, la ps3 ne lit pas des jeux 360.
Donc, on s'en branle.
1204 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par gothmogles pucelles sont susceptibles???? NON, les mal baisées le sont, pas les pucelles
Punaise vous êtes tous susceptibles comme des pucelles aujourd'hui !
684 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ben999
Je ne dis pas que mokkori est un ange de vertus je dis juste que sur ce point il a raison. Après que Forza 4 soit comparable avec GT5 je n'y vois aucune objection. Mais dans les faits, il a réagis sur un troll à la con et ses arguments collent avec ce que j'en pense moi-même. Son passif a lui je m'en tamponne et je l'ignore la plupart du temps pour tout un tas de griefs.
Euh il n'y a que moi que ça choque l'horrible texture des phare des modèle Nascar
En fait ce ne sont pas de vrai phares, il n'y a pas de vrais phares sur les voitures de Nascar dans la réalité, il me semble que ça fait parti du règlement lié à la sécurité, juste de l'adhésif pour les représentés donc, GT5 à juste repris la réalité, des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5
J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par mokkoriNon, tu t'en branle, parce que toi tu ne vois que les jeux PS3, hors d'autres ont plusieurs consoles ou l'envie de passer d'une console à l'autre et ne s'en branlent pas du tout!
Oui enfin à ma connaissance, la ps3 ne lit pas des jeux 360.
Donc, on s'en branle.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Angelsword
En fait ce ne sont pas de vrai phares, il n'y a pas de vrais phares sur les voitures de Nascar dans la réalité, il me semble que ça fait parti du règlement lié à la sécurité, juste de l'adhésif pour les représentés donc, GT5 à juste repris la réalité, des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5
J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/
Ok je savais pas pour les phares merci pour l'info.
352 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Angelswordlol nan mais nimp.
des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5
ah ça y est, t'es frustré avec la note de metacritic maintenant.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)