Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
03/06/2009 à 12:46 - (E3) Gran Turismo 5, la bande annonce
Ecrit par gizmo
Euh... la vidéo. Ce sont des images qui bougent...
Je suis seulement convaincus qu'il ne s'agit pas du jeu mais plus d'une CG ...
03/06/2009 à 12:45 - (E3) Agent, un jeu exclusif à la PS3
Ecrit par Raging
... Même quand ms rachète un studio, vous criez au vol
Ah non ça c'est bien, c'est mieux que de voler des exclus ça
03/06/2009 à 12:44 - (E3) Gran Turismo 5, la bande annonce
quelques images du jeu, qui bougent en plus, ont été dévoilées
Ou ça ? ...
03/06/2009 à 12:11 - (E3) Agent, un jeu exclusif à la PS3
Ecrit par RagingCe n'est pas une exclus "volé" nuance ...
Bah alors, personne pour cracher sur le chéquier de sony?
C'est étrange ça...
03/06/2009 à 12:10 - (E3) Lost Planet 2 aussi sur PS3
Capcom sait faire peur aux fans de Lost Planet
Ce n'est pas Capcom mais Microsoft qui a eu l'exclusivité de présenté le jeu(et il se dit que Capcom n'avait pas le droit d'annoncer le jeu sur PS3 *_* ) et d'après la rumeur plus que persistante, le jeu aurait une exclus temporaire sur 360.
Microsoft ! Microsoft ! Microsoft ! Microsoft ! Microsoft ! Microsoft ! Microsoft !
02/06/2009 à 18:13 - Des jeux Xbox 360 à la demande
Ecrit par nemesis
C'est clair que c'est pas mal, juste un cocktail, une hotesse et hop, on se croirait dans un avion
D'ailleur je me demande ce qu'ils attendent pour nous pondre une 360 slim pour nous faire oublier l'actuel bloc immonde et bruyant qui trimbale son alim tel un boulet
02/06/2009 à 13:10 - Metal Gear Solid : Rising sera multiplateforme
Ecrit par Real FBBFC'est ce que je constate sur bon nombre de forum
...Désormais, MGS ce n'est plus un mauvais film interactif, mais un excellent jeu et une perte énormissime pour Sony.
28/05/2009 à 13:40 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3
Ecrit par raoh hokutoLe coup de la qualité c'est quand même devenue THE excuse des joueurs 360 pour faire passer la pillule ...
sauf que payer plus chere pour avoir la même qualité, voir moin bien...faut etre idiot pour craquer...pour le live sony ne pouvait ce permettre de le faire payer...donc la ouais tu payes, mais au moin la qualité est la...
Le fait est que sur les deux machines tu joues en ligne avec tes amis, l'une le fait gratuitement, l'autre te propose "en plus" des options pas indispensable pour jouer en ligne avec tes amis surtout par rapport à la premiere, et bien sur elle le fait payer, et pas qu'un peu.
Et je continue de dire que vu le prix des jeux, c'est juste honteux de faire en plus payer le droit de jouer en ligne avec son propre jeu, simplement le plus gros foutage de gueule de cette génération de machine, j'ai vraiment du respect pour Microsoft, ils sont vraiment fort à avoir fait passer ce truc, mieux encore, même les consommateurs défendent l'écartage de fesses, énorme !
Je suis prêt à parier que Microsoft ferait une énorme bétise à rendre leur live gratuit, leur joueurs pourraient se retourner contre eux pour gratuité soudaine et inexpliqué du support
26/05/2009 à 19:37 - (Test) InFamous [PS3]
26/05/2009 à 19:31 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par gizmo
Pour mettre un point final à la polémique, ce serait tout simplement bien que certains arrêtent de dénigrer, rabaisser ou remettre en question tout l'ensemble du boulot abattu, juste parce qu'ils ne sont pas d'accord sur un test. Parce que niveau tolérance, c'est quand même limite.
Faire des test PS3 négatif avec une note maximal d'une moitié d'étoile, ça devrait contenter tout le monde ...
... ou presque.
26/05/2009 à 19:28 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par gizmo
Et j'ajouterai, parce que je suis un grand professionnel, que si vous continuez à me faire chier, je vous lache Pierre dans les gencives. Bordel.
Lui il déssine mal
26/05/2009 à 15:42 - (Test) InFamous [PS3]
26/05/2009 à 15:19 - (Test) InFamous [PS3]
26/05/2009 à 15:14 - (Test) InFamous [PS3]
Ecrit par liolio
Et les défaut du online? c'était écrit trop petit dans mon post?
C'est quoi les défauts online de KZ2 ?
26/05/2009 à 13:41 - (Test) InFamous [PS3]
Je vais attendre un peu, j'ai été très sceptique en voyant toutes les vidéo sur ce jeu, mais manette en mains c'est autre chose, et puis le test ne souligne pas (en plus ) l'excellent doublage Français, ainsi que les phases BD façon comics, c'est l'une des choses que j'ai le plus aimé bizarrement dans la démo, et puis j'ai bien aimé le "tonner" qu'on peu provoquer (sorte de super pouvoir ) pour écraser les énnemies, en parlant d'eux en passant, je les trouves moche, par contre qu'est-ce qu'ils sont bon viseur
23/05/2009 à 00:13 - [MAJ] Heavy Rain : Une vidéo sur le gameplay et des images
Ecrit par Kef-
Bon par contre il est joli
Faut juste se dire qu'on est bien sur 360 et pas sur Xbox première du nom quoi ...
21/05/2009 à 10:39 - Killzone 2 continue son petit bonhomme de chemin
l atteindra bien les 3 millions worldwide à terme, ça me semble faisableTu es bien optimiste ...
3 millions avec l'étiquetage Halo certainement oui, mais Killzone 2 en plus sur PS3 ...
20/05/2009 à 19:18 - Project TRICO : le nouveau jeu des développeurs de Shadow of the Colossus
Ecrit par Commissaire-Biales
Sérieux, c'est quoi votre critère de beau ou pas?
Je vais te surprendre (ainsi que les 360'teux ) moi je trouve ça très beau à tel point que je pense au fake, surtout qu'il n'existe pas d'équivalent temps réel tout support confondu, je me demande comment ils ont pu proposer autant de phases d'animations du bestio, et sur un angle dans la video on croirait un film grace à une utilisation astucieuse de la lumière, bref je trouve ça fort jolie !
D'ailleur pour ceux qui trouvent ça moche, il aurait fallut qu'ils fassent quoi pour qu'il soit plus beau ?
19/05/2009 à 17:33 - Fallout 3 : Les extensions enfin sur PS3 !
- enfin -
Tu m'étonnes ...
Je me demande ce qui leur prend de mettre la machine à part comme ça
18/05/2009 à 16:12 - Uncharted 2 : Petit morceau de gameplay
Ecrit par Raging
Non ça c'est parce que t'as abusé de trucs illicites ce week end, c'est très beau, mais ça fait toujours penser à de la 3D quand même.
Avoue que ta un doute ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)