Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
18/05/2009 à 11:21 - Uncharted 2 : Petit morceau de gameplay
18/05/2009 à 09:39 - xYz : la console portable de Microsoft en approche ?
... une XBP ...
15/05/2009 à 10:21 - Bioshock 2 : Neuf minutes de gameplay en vidéo
Ecrit par ZorakZoran
?
J'ai juste l'impréssion d'être devant le premier bioshock avec cette video, heureusement que la richesse de ce soft ne se situe pas dans ces graphismes quoi ...
15/05/2009 à 09:51 - Bioshock 2 : Neuf minutes de gameplay en vidéo
15/05/2009 à 09:49 - Un nouveau volant pour la 360
Sinon ce volant est normalement équipé d'un Shifter.
15/05/2009 à 08:16 - La sortie de Goldeneye sur Virtual Console bloquée par Microsoft ?
14/05/2009 à 13:18 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
Ecrit par Real FBBF+1
Tiens, je croyais que ça n'intéressait pas le joueur 360, les films interactifs ?
Les temps changent...
Resterait après la question épineuse du prix...
On peut le trouver à 30 € sur PS3.
Ca me fait marrer de cracher autant sur MGS4 et de le trouver soudainement sublime quand Kojima fait miroiter un nouveau jeu sans annoncer le support, le premier jeu de rêve qui vient en tête des xboiteux c'est tout de suite MGS4
14/05/2009 à 12:18 - Hausse des ventes de PS3 et de PSP en 2008
Ecrit par raoh hokutoBen vu que l'offre n'a pas changé d'un yota, je trouve qu'ils s'en sortent bien encore, mais pour combien de temps ...
c'est pas terrible...
13/05/2009 à 19:13 - Forza Motorsport 3 pour Noël
Ecrit par alfadurPour une fois qu'ils ne tapinent pas une exclus qui a fait le succès d'une console conccurente, je trouve ça bien, et encore mieux si le jeu est vraiment bon
la stratégie de Microsoft toujours aussi visible, sortir un jeu concurrent en meme temps que la concurrence, d'un classique irréprochable.
du coup, ce petit forza 3 aura eu le droit a 3 ans de dev nan ?
13/05/2009 à 19:09 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par ZorakZoranEnorme
yeah, un bon fight avec un vieux fanboy suceur de Sony, on en fait plus des comme ça, j'ai besoin de ma dose moi !
13/05/2009 à 19:09 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par ZorakZoranLe degrès d'argumentation digne d'un élève de primaire mal fini, mais c'est toujours aussi succulent
Ouais, c'est ça, t'as qu'à dire que je suis un gros menteur, puisque c'est ça ps3 rules, hein
Je n'en attendais pas moins cela dit en passant
13/05/2009 à 17:55 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par ZorakZoran
Hein ? Rappelle moi ton âge déjà, parce que parfois j'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans qui tape du pied par terre.
Et donc je disais juste que tout le monde avait cru Sony quand à l'époque ils disaient qu'ils allaient faire du 1080p, et un bon gros fanboy comme toi devait le croire comme les autres. Après tout, la console sortait après la 360, qui faisait déjà du 720p, et était censée être plus puissante, non ?
Allez, va bouder ailleurs maintenant.
Tu deviens de plus en plus comique, faudrait que tu post plus tard dans la soirée ...
Je me souviens que tu était le pleurnichard qui venait sans arrêt chouiner sur la PS3 et son online, ça me revient maintenant, et c'est toi qui parle d'age mentale ? c'est une plaisanterie ?
Je crois que personne à l'époque n'avait cru un seul instant te faire croire quoi que ce soit tellement ta décision était toute faite sur la machine, nombre de fois ou l'on ta demander ce que tu faisais avec une PS3 si c'est pour la maudire autant, alors tes bien gentil, t'es juste un peu mal barré pour envoyer qui que ce soit aller bouder ailleur, encore moins de parler d'age mentale, c'est juste drole la
Et pour info, j'ai vraiment faim de pouvoir trouver tout mes posts ou j'ai pu croire un seul instant ce qu'a pu dire Sony, surtout quand on voyais déjà la farce qu'était la PS2, fallait vraiment être un niais pour s'imaginer que la PS3 était 10 fois plus puissante qu'une 360 et quelle tirait du full HD sur tout ces jeux, ca ne veut rien dire ce genre de phrase, surtout quand on a l'habitude de jouer sur PC, tu feras passer ça sur quelqu'un d'autre hein
13/05/2009 à 17:34 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
Ecrit par nykhoJe dirais même que c'est une grosse merde !
MGS4 est une daube.
Sauf si il sort sur 360
13/05/2009 à 17:31 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par ZorakZoran
Alors celle-là elle est bonne, dommage qu'INV ne soit plus là, j'aimerais bien retrouver tes posts de l'époque...
Tout le monde a cru Sony, la console sortait avec un an de retard sur la 360, avec un super proco révolutionnaire, le minimum eut été qu'elle fasse mieux que sa concurrente, pas moins bien...
Alors faire le malin a posteriori en disant que toi, tu savais bien que blablabla... Arrête ton char Ben Hur...
J'ai dit quoi au juste ?
Quelle faisait du 1080p sur tout ces jeux ?
De plus la machine n'est toujours pas maitrisé comme il se doit, mais si ça peut te faire plaisir, en effet Sony sont des gros menteur et ils n'ont que ce qu'ils méritent, 360 rules !
13/05/2009 à 16:38 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par ZorakZoran
Oui enfin Angelsword, parler de wipeout, qui a certes un très joli design mais affiche 40 polygones et des textures très simples, ou stardust, qui tournerait en 1080p sur une wii, je vois pas l'intérêt non plus.
Dans ce cas, on peut aussi citer Sf2hd sur la 360, c'est du 1080p aussi...
Bref.
Je ne sais pas combien de polygones compose le jeu Wipeout HD je n'ai pas les compétences requise pour ça, et surtout, et à mon avis, il doit y en avoir 42 ...
Non serieusement, 1080p comment ? vous y avez vraiment cru ? sur tout les jeux de la machine ?
Cette rengaine envers sony va durer encore longtemps ?
13/05/2009 à 16:25 - Windows 7 pour Noël : Microsoft confirme
Ecrit par Pedrolito
Perso je le test depuis quasiment deux semaines maintenant, pas un freeze, juste quelques plantages firefox de temps en temps, rien de bien méchant. Démarre et s'éteint au quart de tour. Installation des drivers automatique sur mon ordi, enfin bref, excellent, j'aurais jamais cru dire ça d'un windows
Comme c'est bizarre sur un system Windaub
13/05/2009 à 16:23 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par durumpiccalili
Je ne vois pas l'interet de ce que tu ajoute , la ps3 n'est pas capable d'afficher du 1080p j'en veut pour preuve 99,7% de son catalogue ne le fait pas , sans parler des jeux qui ne sont même pas en 720p.
Un jeu en 1080p avec AAx8 , Mirror's Edge par exemple et bien c'est quand même vachement jolie et ca n'a rien avoir avec la ps3.
C'est surtout que je ne vois même pas l'interet de débattre la dessus, surtout que si elle en fait, elle sort du 1080p stardust HD est en 1080 p et beaucoup de jeux PSN le sont, ah sony n'avait pas parler de ça ? ah ? et ils ont dit quoi alors ? et puis même si ils l'ont dit, on s'en fou un peu non ?
Le fait est qu'un jeu comme Wipeout HD est simplement magnifique, il est pas tout le temps en HD grace à une astuce qui permet une résolution variable, chose étonnante, je trouve le procédé juste superbe, je n'avais jamais entendu parlé de cette astuce, surtout en voyant le résultat, je suis passé de Left 4 dead en 1080p venant de mon PC en basculant sur le même ecran sur Wipeout HD, et je n'ai pas vu de différence flagrant quant à la finesse de l'ensemble, alors c'est sur que si je sort la loupe et que je me pose, je vais trouver des différences de finesse graphique, bon et alors ? est-ce qu'on casse du sucre sur la 360 et sa sortie Hdmi pour savoir si ses jeux sont en 1080p ?
C'est vraiment perdre du temps, j'ai vraiment l'impréssion de lire des gens qui sont resté en 2005 avec les discours de Sony, vous savez, ils dorment eux ...
Désolé d'être un peu sur les griffes, je ne te vise pas en particulier, c'est la tendance général et continuel sur le Web ou il est bon de ressortir les vieux sketch de sony sur sa PS3, c'est gavant à la longue
13/05/2009 à 16:11 - Forza Motorsport 3 pour Noël
Ecrit par Sergent_deden
Vraiment une bonne nouvelle , j'espère qu'ils ont mit la vue cokpit qui maque cruellement au 2 , vivement plus d'info à l'E3 !
N'empêche le mec de chez audi à fait une belle "bourde"
Et quelle soit aussi bien faite et jouable que dans GT5p
13/05/2009 à 11:44 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par durumpiccalili
Oui 2 jeux sur 600 , 0.33% des titres c'est pas mal.
Limite on peut enlever wipeout qui ne fait pas du 1080p constament mais switch entre les différents résolutions inférieures pour bluffer les gens crédule comme toi.
Mon pc par contre fait tourner tous les jeux en 1080p et je peux te dire que la différence graphique est flagrante.
Non mais ça on s'en fou, le résultat est la, et même la trois cent soixante qui roxx tout même les PC à base de core i7 et de 4870x2 n'a jamais proposé l'équivalent du fond de son connecteur HDMI rajouté à l'arrache, mon PC aussi fait tourner des jeux en 1920*1080, seulement pas avec autant de shader et d'effet en même temps tout en conservant les 60 fps.
Je pense qu'être crédule doit finalement être plus accéptable qu'être furieusement anti-Sony et chercher à tout prix les défaut techique dans un jeu, Gear of Wars 2 est très beau alors que le moteur graphique est loin d'être une perle, mais la tout le monde ne trouve rien à en dire, c'est comme ça, cette génération de joueur est unique, de quoi alimenter les bar PMU ou l'arriere salle d'un restau Roumain paumé, énorme ...
12/05/2009 à 19:55 - Gran Turismo 5 proposera des dégâts sur les véhicules
Ecrit par durumpiccaliliEt en 60 fps comme Wipeout HD et GT5p
Si et la ps3 etait censé être la premiere console avec des jeux full hd et une experience réseau immersive et incroyable.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)