{ALT}

Dernières actus

Publié le Mardi 19 mai 2009 à 16:26:49 par Cedric Gasperini

Fallout 3 : Les extensions enfin sur PS3 !

Et deux nouvelles annoncées !

Compte tenu du succès du jeu et de ses extensions, Bethesda a décidé - enfin - de proposer aux joueurs PS3 les différentes extensions déjà disponibles pour Fallout 3 sur Xbox 360.

Ansi, dès la fin juin, Opération Anchorage sortira sur le PSN. Suivi par The Pitt puis Broken Steel dans les 4 à 6 semaines qui suivront. Elles seront disponibles aux alentours de 8,99 € chaque.

Mieux encore. Deux nouvelles extensions ont été annoncées :
• Point Lookout (exploration d'un marais)
• Mothership Zeta (les aliens reviennent... et ils ne sont pas contents)
Elles seront disponbiles fin juin et fin juillet sur 360 (800 points MS), PC... et en septembre et octobre sur PS3.

Ensuite... Un pack avec les trois premières extensions sortira dans le commerce, sur DVD, fin mai sur 360 et PC.
Un second pack, avec les deux autres extensions, sortira fin août sur les mêmes plateformes.
Aucun pack n'est prévu sur PS3 (coût du Blu-ray oblige, on suppose). Mais une édition spéciale Fallout 3 avec les 5 extensions sortira dès octobre à un prix spécial sur PC, Xbox 360... et PS3 ! (($59,99 sur console, $49,99 sur PC aux USA. Les prix en € n'ont pas été dévoilés...)

image

Home

Commentaires

Ecrit par t-la le 19/05/2009 à 16:45

1

Inscrit le 28/04/2009

Ben voilà.

Tout vient à point à qui sait vendre les boeufs avant la peau de l'ours. Ou un truc dans le genre.

1422 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/05/2009 à 16:54

2

Inscrit le 27/04/2009

peut etre que eux ils auront pas les bugs qui allaient avec les extentions....

sinon ils ont l'air de bien les vendre ces trucs, a en sortir frequemment tout ca, bon le prix est exagéré, mais ils doivent se faire un benef monstre

3150 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 19/05/2009 à 17:33

3

Inscrit le 28/04/2009

- enfin -

Tu m'étonnes ...

Je me demande ce qui leur prend de mettre la machine à part comme ça smiley 55

843 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 19/05/2009 à 17:45

4

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Angelsword

Tu m'étonnes ...

Je me demande ce qui leur prend de mettre la machine à part comme ça smiley 55

Ah ça... Entre GTA et Fallout, j'ai à chaque fois pris la mauvaise version. Quoi que pour fallout, on manque pas grand chose pour l'instant.

1989 Commentaires de news

Ecrit par yog-sothot le 19/05/2009 à 18:01

5

Inscrit le 15/05/2009

Ils ont raison d'annoncer ça maintenant, dans deux semaines, une news de ce genre aurait été noyée dans le chaudron de l'E3. Ici au moins, ça occupe un peu en attendant le salon de tous les espoirs (espoirs vains sans doute, comme tous les ans... sauf si cette année tous les exposants viennent en combinaison hermétique pour éviter la grippe, ce qui pourrait être fun)

24 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 19/05/2009 à 18:51

6

Inscrit le 28/04/2009

Mais une édition spéciale Fallout 3 avec les 5 extensions sortira dès octobre à un prix spécial sur PC, Xbox 360... et PS3 ! (($59,99 sur console, $49,99 sur PC aux USA. Les prix en € n'ont pas été dévoilés...)

Je comprend pourquoi fallout 3 coute "seulement" 40€ sur console en France , c'est pour préparer d'arrivé de la GOTY-arnaque à 70€ (oui 70€ , je suis presque sur que les revendeurs ne se gêneront pas pour la vendre 70€ comme certaines autres éditions goty...)smiley 55

De plus l'arrivée à "profusion" de ces extensions me laisse franchement sceptique quand à cette méthode , ces extensions sont pour moi trop cher , alors que ya encore pas si longtemps , on pouvait avoir des DLC gratuit sur PC...

Je pense qu'elles auraient du être présentes sur la galette...

Ou au moins , au lieu de faire plein de petites extensions ,ils auraient mieux fait de dev un vrai add-on... smiley 55

Sinon bonne nouvelle pour les joueurs PS3 qui pensaient l'avoir dans l'OS smiley 35

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 19/05/2009 à 20:21

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Je comprend pourquoi fallout 3 coute "seulement" 40€ sur console en France , c'est pour préparer d'arrivé de la GOTY-arnaque à 70€ (oui 70€ , je suis presque sur que les revendeurs ne se gêneront pas pour la vendre 70€ comme certaines autres éditions goty...)smiley 55

De plus l'arrivée à "profusion" de ces extensions me laisse franchement sceptique quand à cette méthode , ces extensions sont pour moi trop cher , alors que ya encore pas si longtemps , on pouvait avoir des DLC gratuit sur PC...

Je pense qu'elles auraient du être présentes sur la galette...

Ou au moins , au lieu de faire plein de petites extensions ,ils auraient mieux fait de dev un vrai add-on... smiley 55

Sinon bonne nouvelle pour les joueurs PS3 qui pensaient l'avoir dans l'OS smiley 35
ils ont fait plus ou moins pareil avec oblivion, l'arnaque est rodée

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1462-fallout-extensions-pc-ps3-360