Publié le Vendredi 16 mars 2012 à 09:26:00 par Cedric Gasperini
Il n'y aura pas de Xbox 720 annoncée cette année
La nouvelle génération de consoles n'est pas pour tout de suite
Les rumeurs allaient bon train ces derniers mois concernant une future annonce à l'E3 d'une toute nouvelle console Xbox. La "fameuse" Xbox 720 était en effet préssentie pour être dévoilée lors du prochain salon du jeu vidéo de Los Angeles. C'est raté.Microsoft vient d'annoncer qu'aucune nouvelle console ne serait présentée cette année et que le remplacement de la Xbox 360 n'est pas à l'ordre du joueur.
Il faut dire qu'avec une année 2011 record et une année 2012 qui s'annonce également très forte, notamment boostée par les sorties de jeux tels que Forza Horizon ou Halo 4, Microsoft n'a aucune raison de remplacer sa console.
Bref, pour la nouvelle génération de consoles, il faudra attendre... 2014 ?
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
et une année 2012 qui s'annonce également très forte, notamment boostée par les sorties de jeux tels que Forza Horizon ou Halo 4, Microsoft n'a aucune raison de remplacer sa console.
Wouaw ! C'est rassurant
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ils non jamais présente un console a l’E3 pourquoi changeraient ils ?
Mai cela ne veux absolument pas dire que la prochaine Xbox ne sera pas dévoilé cette année
2403 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
mais bon ... il devrait y avoir une presentation tt de meme je pense ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00
je croyais que sur 2011 la box s'etait tt de meme fait battre par la ps3 ? malgres les reccord de la fin d'année justement ...
mais bon ... il devrait y avoir une presentation tt de meme je pense ...
Sur les ventes mondial la 360 ce vent en général mieux que la PS3
La PS3 arrive à lui grillé la politesse seulement quand un grand jeu exclusif arrive sur la machine.
C’est frai que si tu ne regard que les vente européenne (et surtout française) ou jap (là c’est la cata), on n’a du mal à le croire
Mai quand dans le même temps au USA il se vent 2 a 3 Xbox 360 pour 1 PS3 c’est vite rattrapé
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoTu vois je ne comprends pas du pourquoi en france c'est encore le cas
La PS3 arrive à lui grillé la politesse seulement quand un grand jeu exclusif arrive sur la machine.
C’est frai que si tu ne regard que les vente européenne (et surtout française) ou jap (là c’est la cata), on n’a du mal à le croire
Mai quand dans le même temps au USA il se vent 2 a 3 Xbox 360 pour 1 PS3 c’est vite rattrapé
4419 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Tu vois je ne comprends pas du pourquoi en france c'est encore le cas
Parce que les joueurs Français sont des lobothomysé pour qui console = PlayStation.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
Tu vois je ne comprends pas du pourquoi en france c'est encore le cas
L’habitude, le markéting…
Pi bon ce n’est pas comme si la PS3 était une mauvaise machine. La plupart choisissent entre une ou l’autre (normale qualité similaire) est les attitudes que j’ai énoncé fon le reste en plus, plus ils vendent de PS3 plus toi t’as des chances de la prendre car ton pot en a une, je veux une machine HD m’en fou de la quelle comme tu as la PS3 je vais la prendre pour joué avec toi.
C’est normal est humain
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Cest frai que si tu ne regard que les vente européenne (et surtout française) ou jap (là cest la cata), on na du mal à le croire
Mai quand dans le même temps au USA il se vent 2 a 3 Xbox 360 pour 1 PS3 cest vite rattrapé
je ne suis pas sur http://www.vgchartz.com/yearly/2011/Global/
la ps3 a battu la box sur 2011 au niveau mondial...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
L’habitude, le markéting…
Pi bon ce n’est pas comme si la PS3 était une mauvaise machine. La plupart choisissent entre une ou l’autre (normale qualité similaire) est les attitudes que j’ai énoncé fon le reste en plus, plus ils vendent de PS3 plus toi t’as des chances de la prendre car ton pot en a une, je veux une machine HD m’en fou de la quelle comme tu as la PS3 je vais la prendre pour joué avec toi.
C’est normal est humain
J'ai les deux machines, et ma SP3 prends la poussière car je n'aime pas jouer dessus; tout les jeux multi c'est xbox only
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoah bon ?
Ils ne la présenteront pas à l’E3
Ils non jamais présente un console a l’E3 pourquoi changeraient ils ?
Xbox 1 en 2001
Xbox 360 en 2005
360 slim en 2010
l'E3 c'est aux USA... ne pas présenter la console made in MS aux USA, c'est mauvais
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par stolx10
ah bon ?
Xbox 1 en 2001
Xbox 360 en 2005
360 slim en 2010
l'E3 c'est aux USA... ne pas présenter la console made in MS aux USA, c'est mauvais
Ok je vais dire 1er présentation avec l’annonce
Et si la prochaine Xbox est présenté 3 mois après l’E3 2012, il y a de forte chance qu’elle soi également présente a l’E3 2013
J’épair seulement que tu me titille avec ce poste mai que tu avais bien comprit, petit farceur vas
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
J'ai les deux machines, et ma SP3 prends la poussière car je n'aime pas jouer dessus; tout les jeux multi c'est xbox only
Ca c’est ton goût, est c’est surement vrai car la plupart des personnes qui on les 2 joue avec la PS3 que pour les exclue, sinon c’est sur 360, surement grâce a la convivialité de net
Mai si tu n’as qu’un PS3 et pas de 360 (ce qui arrive plus que fréquemment) la PS3 rempli plus que bien son rôle
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoCe que je sous entendait c'est qu'une fois qu'on a touché aux multi sur les deux, le choix est vite fait niveau confort d'utilisation surtout si on a un minimum d'amis pour jouer (groupe d'amis avec tchat)
Ca c’est ton goût, est c’est surement vrai car la plupart des personnes qui on les 2 joue avec la PS3 que pour les exclue, sinon c’est sur 360, surement grâce a la convivialité de net
Mai si tu n’as qu’un PS3 et pas de 360 (ce qui arrive plus que fréquemment) la PS3 rempli plus que bien son rôle
Je ne parle pas du pad qui me fait mal aux mains sur ps3 car il est trop petit, les installations de patch etc etc etc
Mais oui la PS3 fait bien son office quand on a que ça
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Ca cest ton goût, est cest surement vrai car la plupart des personnes qui on les 2 joue avec la PS3 que pour les exclue, sinon cest sur 360, surement grâce a la convivialité de net
Mai si tu nas quun PS3 et pas de 360 (ce qui arrive plus que fréquemment) la PS3 rempli plus que bien son rôle
agreed
Inscrit le 09/11/2011
42 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Noj
Pas forcement, j'ai les 3 consoles après personnellement je préfère la PS3 et je suis loin d'être un pro sony je n'ai eu aucune des autres PS ^^
Ce n’est pas une obligation, est cela ne fait pas de toi un monstre
Juste une bête étrange à détruire
Inscrit le 27/04/2009
114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Darkou
C'est surtout le manque de gout, puis t'as aps d'amis quoi
... j'ai failli dire que c'est toi qui n'en avait pas de gout ... puis je me suis rappelé ton avatar ...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)