Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?

Publié le Lundi 22 juin 2009 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 5 le 27 novembre prochain ?

Le lendemain de Thanksgiving...

Sony n'a pas encore infirmé ou confirmé officiellement l'info, mais il semblerait que Gran Turismo 5 arrive bien plus tôt que prévu. Il est en effet annoncé par le site Play.com au 27 novembre 2009.

Et selon le site, la date a été fournie par Sony eux-mêmes...

Il y a de quoi toutefois s'interroger sur la véracité de leurs dires, sachant que pour le moment, rien du jeu n'a véritablement été montré.

image

Home

Commentaires

Ecrit par dobbey le 23/06/2009 à 00:34

22

Inscrit le 27/04/2009

C'est pas le but non plus, de toutes façons il y a des pénalités en cas de choc volontaire contre les adversaires.

Mais voilà, ce que je disais c'est que gran turismo n'a peut être pas de gestion d'accident, mais au moins on se fait pas virer de la route par une twingo quand on est en hummer.

Un mélange équilibré des qualités des deux jeux serait vraiment bienvenu.

1496 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 01:18

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

C'est pas le but non plus, de toutes façons il y a des pénalités en cas de choc volontaire contre les adversaires.

Mais voilà, ce que je disais c'est que gran turismo n'a peut être pas de gestion d'accident, mais au moins on se fait pas virer de la route par une twingo quand on est en hummer.

peut etre parcequ'il n'y a ni hummer ni twingo :p

mais la masse des voiture dans les chocs est pas prise en compte il me semble, que tu heurtes une bagnole de course de 700 kg avec ton break subaru de 2 tonnes ou un autre tank ca change rien il me semble

je suis meme pas sur qu'il y ai la gestion de la masse dans gt.. humm c'est a tester :)

ya pas de penalites sur gt c'est vrai, du coup si ils veulent pas que ca tourne a une partie de burnout...

je parue sur pas de degats, ou alors ridicules (genre "holala j'ai perdu mon parechoc", "ho mon dieu mon pare brise est fissure, il faut que j'aille chez carglass")

3150 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/06/2009 à 02:03

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

peut etre parcequ'il n'y a ni hummer ni twingo :p

mais la masse des voiture dans les chocs est pas prise en compte il me semble, que tu heurtes une bagnole de course de 700 kg avec ton break subaru de 2 tonnes ou un autre tank ca change rien il me semble

je suis meme pas sur qu'il y ai la gestion de la masse dans gt.. humm c'est a tester :)

ya pas de penalites sur gt c'est vrai, du coup si ils veulent pas que ca tourne a une partie de burnout...

je parue sur pas de degats, ou alors ridicules (genre "holala j'ai perdu mon parechoc", "ho mon dieu mon pare brise est fissure, il faut que j'aille chez carglass")

Ce que je dis c'est que dans forza non plus il n'y a pas cette gestion, quoi qu'il arrive voiture lourde ou pas, c'est toujours toi qui te retrouve éjecté.

Avec en plus un malus même si tu n'est pas responsable de l'accident.

D'où la remarque d'origine, si c'est pour que la gestion des choc se fasse qu'au détriment du joueur, ça sert à rien de l'implémenter.

1496 Commentaires de news

Ecrit par maxmad le 23/06/2009 à 08:55

25

Inscrit le 04/05/2009

Je pense que ce défaut qui profite à l'IA est fait justement pour palier à un défaut de ces jeux l'IA !!!!

Si on pouvait sortir les concurrents on gagnerait trop facilement ... Si on regarde bien que ce soit GT ou Forza l'IA c'est souvent tous en file indienne après le premier virage. J'ai pas souvenir d'avoir eu une IA avec des envies de vengeance ou qui aurait une autre trajectoire que tous les autres ..

Donc pour éviter qu'on ne puisse les sortir et gagner haut la main on doit les doubler "à la régulière" ...

Par contre on peut les coincer et les mettre dans le mur ... Testé et approuvé smiley 7 Au moins sur Forza suivant les circuits bien évidemment ...

196 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 23/06/2009 à 10:07

26

Inscrit le 05/05/2009

Normal que les IA peinent dans les jeux de caisses, c'est clairement pas facile de conduire regardez le filles elles y arrivent pas non plus...

Je vais me faire cogner façon ça smiley 5

1339 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 23/06/2009 à 11:11

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dobbey

Tiens c'est marrant parce que dans les video de Forza 3 qui montraient des SUV en course, ils se faisaient dégager assez facilement par des voitures bien plus légère, juste avec une petite touchette sur l'arriere train, on aurait dit des SUV en mousse, j'ai pas trop compris sur le coup, mais bon en lisant ton post je comprend mieux ...

843 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 11:16

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par maxmad

Je pense que ce défaut qui profite à l'IA est fait justement pour palier à un défaut de ces jeux l'IA !!!!

Si on pouvait sortir les concurrents on gagnerait trop facilement ... Si on regarde bien que ce soit GT ou Forza l'IA c'est souvent tous en file indienne après le premier virage. J'ai pas souvenir d'avoir eu une IA avec des envies de vengeance ou qui aurait une autre trajectoire que tous les autres ..

Donc pour éviter qu'on ne puisse les sortir et gagner haut la main on doit les doubler "à la régulière" ...

Par contre on peut les coincer et les mettre dans le mur ... Testé et approuvé smiley 7 Au moins sur Forza suivant les circuits bien évidemment ...
dommage ya des jeux qui prennent en compte l'aggressivité envers les autres participants, apres ils sont plus violents et tout, je me rapelle plus sur quel je c'etait parcontre

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1930-gran-turismo-date-sortie-ps3